Menu
Indivisible
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Indivisible  /  Tous les forums  /  Forum Indivisible  / 

Topic mode Facile?

Sujet : mode Facile?

1
neo-65
neo-65
MP
29 octobre 2019 à 19:35:49

Bonjour,
je viens de commencer et j'avoue être pas mal déçu pour le moment car moi qui adore les RPG et les Valkyrie Profile like je pensais y trouver mon compte mais les développeurs en ont fait un rogue like où le farm est impossible donc quand on est bloquer a un boss eh bien on peut même pas allez farmer pour s'aider...
Bref pour le moment je suis vraiment déçu que les fondements même du genre RPG ne soient pas présent :/

Shaaka
Shaaka
MP
30 octobre 2019 à 18:46:17

Le farm servirait à rien, le jeu est déjà assez simple

Si tu bloques sur un boss essaye de changer de compo, de prendre un healer ou même essayes de mieux maîtriser la parade parfaite

90% du temps t'as juste à bourriner et à te protéger au bon moment pour rouler sur le jeu

Message édité le 30 octobre 2019 à 18:49:00 par Shaaka
darkwarriorz
darkwarriorz
MP
04 novembre 2019 à 13:36:48

Demander un mode facile sur un jeu déjà beaucoup trop facile... C'est fort... :sarcastic:

zeross2
zeross2
MP
09 novembre 2019 à 15:37:14

Pour ma part je trouve ce jeu beaucoup trop difficile et je suis déjà bloqué au début de l'aventure. Impossible de passer les boss.

Qualifier ce jeu de RPG est un mensonge il n'a rien d'un RPG, et un mode normal serait bienvenu, là on a que le mode difficile, tout le monde n'a pas une super habilité à la manette. Moi je cherchais un jeu sympa avec une petite histoire, et je me retrouve avec un truc hyper dur à jouer avec des explications totalement incompréhensibles. Etre bloqué dès le début c'est rageant!

Bref à moin d'être un petit kévin accro aux street fighter, n'achetez pas ce jeu!

abbadondood
abbadondood
MP
15 décembre 2019 à 16:13:45

Ce qu'il faut pas lire ...

Le jeu n'a rien de difficile et est avant tout un metroidvania/plateformer l'aspect rpg étant assez basique je vois pas de problème là dessus .

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
MP
12 mai 2020 à 19:37:05

le jeu est dur, ça suffit de troller comme ça...

Clairement, je bloque à plusieurs reprises sur des combats, je regarde les soluces vidéo, j'ai l'impression que les ennemis ne tirent jamais sur eux dans leur vidéo, mais moi je me fais spammé de tirs T_T

Ça fait 20 fois que je suis sur le même boss et pourtant j'en ai regardé des vidéos sur le système de combat et j'en ai fait des compos. Je suis peut être pas un pro, voir maladroit mais là ça gâche juste le plaisir.

Il y a un juste milieu (ou sinon on met un mode facile et voilà). Bon jeu sur bien des aspects mais très décevant sur son accessibilité 0 pour les joueurs moyens.

Takahitekun
Takahitekun
MP
18 mai 2020 à 00:18:39

Y'a aucun troll, j'ai eu le jeu il y a 6 jours et je viens de le finir et platiner en 25h00. Faut juste savoir se protéger des attaques ennemies avec la garde et avoir un heal dans ton équipe comme ghiseng par exemple et ça passe tout seul, j'ai même remarqué que les combats devenaient encore plus simple sur la fin du jeu avec le boost de puissance !

drakeak
drakeak
MP
29 mai 2020 à 14:17:50

Les combats consistent le plus souvent à spammer tous les boutons quand c'est ton tour, parer au bon moment quand c'est au tour de l'ennemi, briser des gardes quand il le faut... J'ai jamais eu besoin de refaire plusieurs fois un boss (à part le boss final) et même si certaines ennemis peuvent donner du fil à retordre, c'est jamais vraiment difficile. Clairement, les combats sont de loin la partie la plus facile du jeu. J'ai jamais eu besoin de faire de compos spécifiques ni d'avoir un healer dans mon équipe.
Aussi, petit conseil, quand ta basse d'Iddhi est au max et que t'es contre un boss qui tape trop fort dans sa phase plateforme, grille tout ton Iddhi pour te heal ! ça m'a sauvé la vie dans certains combats :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 21.19€ Rakuten ONE 25.74€ Rakuten PS4 27.15€ Fnac Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 65.98€
Marchand
Supports
Prix