CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cristaux manquants dans la forteresse de Ravannar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 18:01:05

Bonjour... je ne sais pas si c'est pareil avec d'autres joueurs, mais j'ai remarqué que dans la forteresse de Ravannar, il y avait plusieurs cristaux rouges (dont j'ai oublié le nom, désolé^^') que je n'ai pas réussi à récupérer.

Le premier se trouve ici https://youtu.be/PvpuRXyZNIs?t=1923 Il y a normalement un mur à casser grâce aux flèches explosives, mais dans ma partie... il n'y a aucun mur cassable... le mur est... normal, comme tout les autres que recouvrent la forteresse et qu'on ne peut pas faire exploser car il n'y a pas de fissure. (même l'encadrement doré a disparu ! :ouch: ) Alors que, en utilisant la map, on se rend compte qu'il y a bien une zone derrière ces murs "non destructibles" !

Et ce ne sont pas les seuls cristaux que je n'ai pas eu. Après le combat face à Ravannar (toujours dans la forteresse), Ajna reçoit 4 autres cristaux rouges avant de se diriger à l'extérieur et de sauter dans le vide https://youtu.be/uMRH7OSTsF4?t=537 je n'ai RIEN reçu après la cinématique de Ravannar qui s'échappe !

Du coup, je me demandais si j'étais le seul à ne pas avoir reçu de cristaux à un certain moment du jeu, alors que normalement, il y aurait dû en avoir à un endroit en question ?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:50:20

Up ? :doute:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 18:10:45

Je suis pas sûr de les avoir tous ramassés non plus, mais une fois à la fin (vraiment juste avant le final boss) tu devrais en avoir suffisamment pour monter tout au niveau 5, et sinon tu pourras revenir sur les maps pour fignoler.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 11:59:28

Ah on peut tout de même revenir à des endroits déjà visité ?

D'accord. C'est bon à savoir^^'

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
21 octobre 2019 à 14:27:15

Tu pourras pas revenir à la Forteresse de Ravannavar, mais tu pourras revenir partout ailleurs oui.
C'est pas forcément évident de tout se retaper (les accès se font soit via les portes de Chakra soit via le bateau au port) mais c'est faisable.
Et normalement il y a plus de Ringsels à dispo que ce dont tu as besoin pour monter level 5 en attaque ET en défense (pas des tonnes en plus non plus mais suffisamment normalement)

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 01:53:52

Pour ajouter aussi, il y a 5 ringsel en plus dans le jeu si jamais donc techniquement tu peux tout up ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 24.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment