CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde s'en fout de ce jeu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 15:41:12

Ben franchement j'aurais préféré mille fois m'en foutre de ce jeu. Malheureusement je l'ai acheté.... er me voici déjà bloqué au tout début de l'aventure. Ce n'est PAS un rpg mais un jeu d'habilité extrême. Impossible d'avancer. Les explication du didacticiel sont incompréhensibles et ça fait des heures que je suis bloqué au tout début de l'aventure.
Comme je l'ai acheté sur ps store je peux me^me pas le renvoyer.
Je suis dégouté.

N'achetez pas ce jeu!

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 32
10 novembre 2019 à 05:31:15

Si déjà tu nous expliquait le problème

Ensuite à moins d'être victime d'un bug ou d'avoir jamais touché à un jeu vidéo de sa vie je comprend pas comment on peut être bloquer sur ce jeu

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:05:34

gros le jeu se finit la main dans le slip sérieux, dans quel monde t'arrives à être bloqué ? Au début en plus ?

bon, je connais pas ton problème mais je suppose que tu te soignes pas pendant les combats (si c'était le cas, tu crèverais pas). Donc met Razmi dans ton équipe ou Jinseng et utilise le soin. (R1 avec 1 jauge d'iddhi pour razmi, attaque vers le haut pour jiseng

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 16:17:50

Pour répondre à la question ( en retard ), non je ne me fous pas du jeu ! il était très bon et m'a bien diverti, même si la difficulté était mal calibré ( trop simple) c'est la seule chose que je peux lui reprocher :)

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 19:48:21

Xbox game pass

MND_Zack MND_Zack
MP
Niveau 1
10 mars 2020 à 18:46:12

Non perso je trouve le jeu sympa , il me fait un peut pensé à valkyrie profile et en ce moment je suis entrain de me le faire en live donc voilà mais j'avoue que ca serais cool de partager ca avec vous les amis si vous avez aimé le jeu !

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 02:23:26

J'ai a peine commencé et j'ai pas envie de continuer. J'ai trouvé les décors et les graphismes vraiment superbes ! Mais franchement le coup du mec qui tue son père, qui rentre dans sa tête et qu'ils finissent par se parler comme si de rien n'était, ça péte totalement mon immersion.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 13:46:25

Je l'ai fini récemment (merci au Game Pass PC :noel:) et je l'ai trouvé plutôt pas mal. Le seul gros reproche que j'aurais c'est au niveau de la difficulté, j'ai trouvé que le jeu devenait vraiment simple assez rapidement (à la fin les combats se font vraiment tranquillement), peut être que j’aurais dû m'abstenir d'utiliser les ringels pour augmenter l'attaque et la défense. :(

Les animations des personnages sont quand même vraiment réussi (on sent qu'ils ont vraiment soigné cet aspect du jeu), par contre je suis moyennement fan du mélange 2D/3D surtout que je trouve les décors en 3D assez peu réussi dans l'ensemble. Un autre point qui m'a fait tiquer c'est le design de certains PNJs que je trouve vraiment improbable au point où je me demandais parfois ce qu'ils faisaient là. Je me demande si ce n'était pas des designs de personnages proposés par des contributeurs de la campagne de crowdfunding ou si c'était juste des références à des personnages que je ne connaissais pas, dans tous les cas je trouvais que ça dénotait trop souvent avec le reste du jeu. Enfin la multitude de capacités offertes à Ajna est sympa, ça donne un petit côté "metroid-like" à l'exploration, même si la plupart du temps elle les obtient de façon quand même vraiment bizarre, souvent ça se résume simplement à "ah mais c'est vrai que je peux faire ça" et hop on gagne un nouveau pouvoir. :rire:

Bon je pinaille un peu mais dans l'ensemble ça reste un jeu sympa et j'imagine que pour les fans de Valkyrie Profile ça doit être une bonne compensation. En tout cas je serais clairement pas contre une suite un peu plus aboutie. :)

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
26 mars 2020 à 21:43:27

piesstou

Peux pas revendre le jeu en demat...
J ai bien fait d attendre il est a 25 bal maintenant!
Pour la ps5 je vais pas la prendre ce sera 1 retour chez xbox pour moi, la ps5 je la prendrai eventuellement mais version pro au prix d une ps5 standart a sa sortie
Fini de me faire avoir par sony tout comme c etait le cas par microsoft avec la gen d avant avec un live payant
Mais la sur ps4 psn plus gratuit meme plus cher que microsoft et pas de gamepass
Sans parler de la ps5 qui sera moins performante pour soulager la bourse de la majorité des fans playstation qui etaient pourtant pres a acheter 1 ps3 a 600 bal a l epoque!
Mais vu l avancee techno pour la prochaine xbox ca vaut bien 600 bal
Pour revenir a indivisible je pense le finir en 50h donc je ne m inquiete plis des 20h de duree de vie annoncés a la sortie du jeu
Surtout que j ai fini 1 jeu comme battle chaser nightwar en plus de 70h...

titom87 titom87
MP
Niveau 38
27 mai 2020 à 20:03:01

J'ignore si il a eu un succés commercial, mais ce jeu mérite d'être connu, je l'ai terminé à 98%, tout les succés débloqué, ce jeu est une pépite :
mythologie indouiste original et très plaisante à découvrir, patte graphique très belle, mécanique de jeu intuitive et sympa, aspect plateforme maitrisé, aspect aventure maitrisé, histoire ultra plaisante à suivre, Ajna est très attachante ainsi que ses compagnons de route, dialogues très drôles et bien écris.

Gros coup de coeur pour moi ^^

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 16
01 mars 2024 à 08:16:02

La difficulté rend le jeu impossible a conseillé a quiconque...dommage il se sont foiré ce n'est pas un rpg juste un plateforme action

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 24.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment