CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour approvoiser le Tigre à Dents de sable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElChibrax ElChibrax
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 10:24:03

Bon bah j'ai déjà lu des topics sur le sujet mais rien qui ne m'aide. Je crois que c'est simplement un bug de ma partie mais je post ce topic au cas ou.

En gros j'ai la compétence pour apprivoiser les Dents de sables. D'ailleurs ils sont mis comme apprivoisables dans mon menu des Bêtes. Seulement quand je lance un appât et que je m'approche de lui sans courir tout en allant tout de même assez vite pour appuyer sur carré avant qu'il ait fini l'appât (Je crois que ce que je viens d'énoncer est la méthode idéale) bah aucune action ne se lance. J'appuie sur la touche dans le vide pendnat quelques secondes le temps qu'il finisse l'appât puis je dois vite me casser en courant vu qu'il va le finir.

Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 10:54:53

Perso. je ne sais pas si ça peut t'aider je l'ai apprivoiser hier, deux beau bébé été en train de ce battre pour gagné le territoire, j'ai attendu tranquillement qu'un des deux gagne, puis j'ai apprivoiser le vainqueur et je lui est ordonner de finir le combat pour achever son prétendant ce qu'il a fait d'un coup de croc.

Si cette technique ne fonctionne pas, si tu envoi bien l'appât comme il faut, alors là oui c'est possible que ce soit un bug (j'ai déjà eu deux trois bugs un peu chiant dans le jeu)

VengupII VengupII
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 19:26:06

Tu dois apprivoisé un nombre minimum de bête avant je crois

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 22:15:35

Le 19 octobre 2021 à 10:24:03 :
Bon bah j'ai déjà lu des topics sur le sujet mais rien qui ne m'aide. Je crois que c'est simplement un bug de ma partie mais je post ce topic au cas ou.

En gros j'ai la compétence pour apprivoiser les Dents de sables. D'ailleurs ils sont mis comme apprivoisables dans mon menu des Bêtes. Seulement quand je lance un appât et que je m'approche de lui sans courir tout en allant tout de même assez vite pour appuyer sur carré avant qu'il ait fini l'appât (Je crois que ce que je viens d'énoncer est la méthode idéale) bah aucune action ne se lance. J'appuie sur la touche dans le vide pendnat quelques secondes le temps qu'il finisse l'appât puis je dois vite me casser en courant vu qu'il va le finir.

Il faut l'affaiblir pour le capturer déjà, aussi les tigres à dds mangent les appâts très rapidement, tu n'as pas le temps de te rapprocher doucement. Faut laisser l'appât à tes pieds et instantanément apprivoiser le tigre à dds.

Message édité le 13 décembre 2021 à 22:16:33 par Goldorick
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
27 mai 2022 à 22:28:10

A dents de sable

:pf:

:rire: :rire: :rire:

pose des pièges !

Message édité le 27 mai 2022 à 22:28:36 par [Pondy]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.06€ PS4 38.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment