Sans surprise le jeu est assez simple et surtout enfantin ...
C est super de se retrouver a la préhistoire, le pb c est qu'il y a aucune notion de survie ... mise a part 3-4 animaux qui posent de réels difficultés, le systeme de quete est tres mal foutu de un, de deux au bout de 15h de jeu les 3/4 des joueurs qui auront acheté le jeu seront lassés (je sais pas comment dire mais le langage plus le systeme de quete mal foutu ... font que au bout de 15h d jeu on commence deja a etre lassé)
Enfin bref, j ouvre ma carte, je mets un repere la ou je veux aller et je fonce tout droit ...et c est toujours la même chose .. a partir du moment ou vous avez une grosse bete apprivoisée les petites et moyenne ne vous approchent pus ... en bref, une fois que vous avez créez une lance vous courez sur les ennemies en leur visant la tete et c est du one shoot ...
Aucune difficulté, jeu sans interet ...
Je prends aucun plaisir, je vois 3 ennemies je leur fonce dessus 3 coup de pique, j appel une fois ma chouette pour prendre les camps (pour localiser les ennemies) et j avance sur la carte ... franchement c est super mais on se fait chier
Message édité le 22 février 2016 à 16:34:18 par aurel222555