CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple ...

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
22 février 2016 à 16:31:07

Sans surprise le jeu est assez simple et surtout enfantin ...
C est super de se retrouver a la préhistoire, le pb c est qu'il y a aucune notion de survie ... mise a part 3-4 animaux qui posent de réels difficultés, le systeme de quete est tres mal foutu de un, de deux au bout de 15h de jeu les 3/4 des joueurs qui auront acheté le jeu seront lassés (je sais pas comment dire mais le langage plus le systeme de quete mal foutu ... font que au bout de 15h d jeu on commence deja a etre lassé)

Enfin bref, j ouvre ma carte, je mets un repere la ou je veux aller et je fonce tout droit ...et c est toujours la même chose .. a partir du moment ou vous avez une grosse bete apprivoisée les petites et moyenne ne vous approchent pus ... en bref, une fois que vous avez créez une lance vous courez sur les ennemies en leur visant la tete et c est du one shoot ...

Aucune difficulté, jeu sans interet ...

Je prends aucun plaisir, je vois 3 ennemies je leur fonce dessus 3 coup de pique, j appel une fois ma chouette pour prendre les camps (pour localiser les ennemies) et j avance sur la carte ... franchement c est super mais on se fait chier

Message édité le 22 février 2016 à 16:34:18 par aurel222555
TravoltHap
TravoltHap
Niveau 10
22 février 2016 à 16:34:32

Je trouve aussi.

J'viens de le mettre en mode expert, voir si ça change qqch

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
22 février 2016 à 16:36:33

en même temps y a aucune surprise la dessus c est far cry ... mais bordel je sais pas ils testent leurs jeux avant de les sortir ? si oui les mecs ne sont pas doués car il faut 1min30 montre en mains pour s apercevoir que le jeu ne fera pas un carton ...

Message édité le 22 février 2016 à 16:37:00 par aurel222555
Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
24 février 2016 à 00:41:11

Franchement je l'ai platiner en 26 heures de Jeux , en difficulté normal .
J'ai bien aimer , mais c'est vrai qu'il et répétitif et surtout très court .

Le top aurais été un jeux aussi complet que fallout 4
( Quétes secondaire , ect )

;)

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
24 février 2016 à 10:45:28

En même temps c'est un Far Cry, il on toujours de très bon environnement ou autre mais chaque épisode ne propose pas une aventure réellement profonde est c'est bien dommage. Comme dis il peuvent faire quelques chose de très très bon mais ils arrivent à foutre en l'air ( façon de parler ) leur jeux mais ça n'empêche que celui ci reste fort sympathique quand même.

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 36
24 février 2016 à 12:20:00

Déjà si tu es un joueur averti, pourquoi commencer en mode normal ? :(
Tu veux une bonne expérience de jeu ? Tu n'as qu'à te la créer toi même.. Tu as tous les outils à ta disposition pour le faire !
Je redoutais la simplicité du soft aussi, mais il faut qu'il soit relativement accessible pour tous. Nous ne sommes plus seul à jouer...

J'ai donc décidé de commencer ma partie en expert, sans trop me poser de questions et ai désactivé plusieurs paramètres comme le HUD, Mini Map, Santé et curseur, vision du chasseur... Je peux te dire que l'expérience est autrement plus intéressante et carrément jouissive par moment !

Sortir victorieux de n'importe quel combat devient réellement gratifiant et chaque découverte, même anodine, est juste top. Exit les déplacements ennemis sur la mini-map, adieu les traces de sang en surbrillance et bonjour le "réalisme" (dans une moindre mesure, bien sur) !

Tu veux te faire plaisir sur un jeu ? Donne toi la peine de t'y plonger correctement au lieu de râler pour tout et n'importe quoi... :ok:
Et si tu voulais de la difficulté, joue à Dark Souls en commençant avec le Mendiant ou fait une Run the Lost sur The Binding of Isaac. Je te conseil même la Genocide Run de Undertale :ok:
On en reparlera après (le temps de sécher tes larmes) :rire2:

loannic
loannic
Niveau 6
24 février 2016 à 20:17:05

Totalement d accord avc toi chaugnard les types font un post "Trop Facile " est traverse le jeu en Normal d ailleur sûrement accompagné de la bête la plus surpuissante histoire qu il one shot tout le monde bref le pack kikoo de base alors je vous conseille juste d eprouver vos nerfs en difficile voir expert pour les plus téméraire d ente vs et de faire vos exploration sans compagnon . Vs remarquerez vite que ce n est plus le mm jeu . Et entre ns les bêts je ne le prend qd dernier recours . Moi j en suis a 17 h de jeu et a peine 27% contrairement a vs . Changer donc d État d esprit avt de venir vs palucher le fallus sur JVC.......

faye_runaway
faye_runaway
Niveau 9
28 février 2016 à 09:04:09

1 t'es pas obligé de jouer en normal
2 t'es pas obligé d'améliorer ton perso
3 t'es pas obligé d'utiliser d'autres armes que l'arc ou la massue (va tuer un mammouth juste avec l'arc en difficile ou expert, va .... et à la massue j'en parle même pas)
4 t'es pas obligé d'apprivoiser les bêtes et t'en servir
5 etc..

la difficulté, c'est au joueur aussi de se la créer en s'imposant des challenges.
si tu veux une simu de chasse tu joues à TheHunter sur PC.

Message édité le 28 février 2016 à 09:05:19 par faye_runaway
Trent06
Trent06
Niveau 10
29 février 2016 à 11:52:47

Hey les mecs !

Autant je vous suis sur le "t'es pas obligé de jouer en normal ou d'utiliser toutes les options graphiques" autant sur les "t'es pas obligé d'améliorer ton perso, d'apprivoiser, etc..." c'est juste lutter contre le gameplay du jeu pour essayer de s'amuser...

rockandroll59
rockandroll59
Niveau 1
29 février 2016 à 22:16:19

Arrêtez de vous plaindre sérieux !! Comme tous le monde au dessus , adaptez le jeu à vos envies ! Perso je joue en normal et je prends du plaisir à découvrir de fond en large la carte et les améliorations ! Regarder les détails dans le jeu etc ... Puis après je faire en difficile !

Ça devient dingue de toujours tout critiquer ! J'ai même déjà vu des gens qui râlaient parce que le jeu Batman avait une durée de vie trop longue !!

Prenez du plaisir !! ^^

ItachiiXSaber
ItachiiXSaber
Niveau 6
01 mars 2016 à 17:26:28

Le 24 février 2016 à 12:20:00 ChaugnarFaugn a écrit :
Déjà si tu es un joueur averti, pourquoi commencer en mode normal ? :(
Tu veux une bonne expérience de jeu ? Tu n'as qu'à te la créer toi même.. Tu as tous les outils à ta disposition pour le faire !
Je redoutais la simplicité du soft aussi, mais il faut qu'il soit relativement accessible pour tous. Nous ne sommes plus seul à jouer...

J'ai donc décidé de commencer ma partie en expert, sans trop me poser de questions et ai désactivé plusieurs paramètres comme le HUD, Mini Map, Santé et curseur, vision du chasseur... Je peux te dire que l'expérience est autrement plus intéressante et carrément jouissive par moment !

Sortir victorieux de n'importe quel combat devient réellement gratifiant et chaque découverte, même anodine, est juste top. Exit les déplacements ennemis sur la mini-map, adieu les traces de sang en surbrillance et bonjour le "réalisme" (dans une moindre mesure, bien sur) !

Tu veux te faire plaisir sur un jeu ? Donne toi la peine de t'y plonger correctement au lieu de râler pour tout et n'importe quoi... :ok:
Et si tu voulais de la difficulté, joue à Dark Souls en commençant avec le Mendiant ou fait une Run the Lost sur The Binding of Isaac. Je te conseil même la Genocide Run de Undertale :ok:
On en reparlera après (le temps de sécher tes larmes) :rire2:

Tu ne sais même pas de quoi tu parles toi... Dans un jeu, ils ne pensent qu'au joueur du dimanche ces temps-ci et pas de réel défi pour un vrai joueur. Et si tu t'amuses autant sur ce Far Cry Primal, je ne peux pas comprendre comment tu peux sortir ces jeux qui ont une tout autre qualité qui sont 100x supérieur à ce Far Cry. Absolument aucune notion de survie mais just spam soin et c'est tout. Le fais de cacher l'HUD n'excuse pas tout. Des gadgets qui n'ont rien à voir à cette époque et surtout ce grappin et ces bombes... "Sortir victorieux de n'importe quel combat devient réellement gratifiant et chaque découverte, même anodine, est juste top." Tu rigoles j'espère ? On s'ennuie à mourir à cause de la répétitivité et aucune évolution dans le combat qui surtout dans celui là, le combat au corps à corps aurait pu être nettement amélioré. Mais non, on se limite juste à copier coller et changer de décors et voilà, grosse production AAA.

Janenba
Janenba
Niveau 17
01 mars 2016 à 20:01:10

Bha si, il a raison le mec au dessus.

J'ai commencé le jeu de suite en mode difficile et j'ai tout simplement tout désactivé (je dis bien tout) et c'est complètement différent au niveau de l'immersion et du gamplay, tu ne fonce pas comme un neuneu sur tout ce qui bouge, tu dois observer les environs te démerder pour la récolte sans la moindre indication, pister tes proies après un tir réussi etc...

Pour l'instant je m'éclate comme un fou en mode difficile et sans aide quelconque et ça reflète bien mieux cette univers bien survie comme ça.
Joue sans le réticule et sans assistance au cac et sans vision chasseur ni mini map et sans aucune description des objets que tu trouve, tu verra c'est cool et tu ressent le coté try to die.

Bref quand t'es habituer aux dark souls et compagnie ça ma paru logique au premier coup d’œil dans les options d'enlever toute cet assistanat pour joueur moyen qui bien sûr finira le jeu facilement, c'est pas qu'ils sont mauvais mais ils ne sont pas très doué non plus.

klanash
klanash
Niveau 9
02 mars 2016 à 14:38:36

moi je dirais que c'est quand même triste de devoir s'imposer soit même des défis pour que le jeu soit intéressant. Après je dis ça hein, je vais me faire insulter mais si vous trouvez votre bonheur dans le réchauffé, tant mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005887-41328754-1-0-1-0-a-lire-ne-postez-pas-sur-ce-forum.htm
Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment