CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce team building okease

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
16 février 2024 à 13:54:43

Yo ça fait un bail que je joue au jeux mais je m'y met sérieusement mais problème je sait pas faire de team et encore moin l'optimisé je me fait latter n'importe où que ce soit en arène ou en boss battle jpp qui peut m'aider ? Au passé voici mon id: 494.649.437

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
09 mars 2024 à 01:12:12

Assez difficile d'aider pour du team building, beaucoup de choses sont très situationnelles dans ce jeu.
Pour ce qui est des bases, il te faut AU MOINS un tank, physique ou magique selon le combat, que tu équiperas selon le combat (résistance magique, résistances aux dégâts, esquive physique, provocation). Les meilleurs persos pour ces rôles : Eternal Radiance Elena, Abigail (ptetre la meilleure), Storm Seeker Esther, Charlotte, Fabled Gardian Jecht, Awakaned Paladin Cecil, Captain Steiner, etc...
Ensuite tu as les personnages de Support, qui boostent ton équipe en stats, en résistance élémentaire, en résistances aux altérations, etc... T'en as beaucoup qui font des choses différentes, Paladin Sylvie et Melissa pour les plus utilisées je pense.
- Je conseille fortement Selphie, une NV via éveil (accessible avec les tickets de sélection de 5*), elle a un kit incroyable : fait de bon dégâts, break, ajoute les éléments Lumière/Terre/Eau, soigne, rez, boost toutes les stats, les résistances élémentaires et aux altérations, mets des zones d'effets avec certaines chimères et j'en passe. En plus elle a un quad-cast et peut faire plein de choses en un tour. Dans ce jeu, faut toujours avoir un boost de tes stats et de tes résistances, un perso pour baisser les stats de l'ennemi (breaker, un break d'au moins 80%) et un tank qui a sa Cover active, c'est la priorité pour survivre.
Pour ce qui est des dégâts, il faut trouver des perso qui ont des aptitudes pouvant enchaîner ensemble, c'est indiqué sur les attaques. Les persos différent selon l'élément que tu recherches, essaye de privilégier ceux qui sont sortis récemment et ont un boost de dégâts élémentaires de 150% (Elemental Burst). Beaucoup de ces personnages font leurs gros dégâts avec la LB, il faut essayer de monter à 300% de dégâts de LB avec l'équipement + 300% de dégâts LB avec des buffs (un auto-buff ou un buff via un support).
Le jeu est assez avancé, beaucoup de boss tuent si tu n'as pas + de 100% de résistance à plusieurs éléments, si tu n'as pas 100% d'esquive, un break d'au moins 85%, etc...
Une team type de persos faciles à avoir : Selphie, un tank physique ou magique, 2 attaquants qui chaînent ensemble, Tide Bringer Kaito/Richt/Garland ou n'importe quoi qui break à 85% ou +, un perso polyvalent qui peut remplacer en cas de problème.
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'infos + spécifiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment