Bonjour recherche amis pour pouvoir passer la mission Gloomwing đ Il me faudrait une Starlight Elena Avec tue insecte et bost attak et magie Merci d avance
C'est bon je t'ai fait la Elena et je t'ai ajouté, bon elle est pas parfaite mais j'ai opti comme j'ai pu et ça devrait le faire. Tu me diras si t'as besoin de resist' statuts ou autres
Merci bcp c est top Du coup c est passé crème đ Sinon aurais tu une wondrous flash lightning, je suis en train de faire l événement " to Forsake one focus " Merci. D'avance et si je peux t aider pour une unité n hésitez pas
Le 13 février 2024 à 14:07:08 : Merci bcp c est top Du coup c est passé crème đ Sinon aurais tu une wondrous flash lightning, je suis en train de faire l événement " to Forsake one focus " Merci. D'avance et si je peux t aider pour une unité n hésitez pas
Les gars c'est ouuuf ça fait 1and je joues au jeux et j'ai toujours pas d'amis dessus chaque personne que je demande ça marque que sa liste est pleine c'est ouf!! Qui et actif encore dessus? Voici mon id: 494,649,437