CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour ma première équipe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
23 juillet 2023 à 21:15:50

Bonjour, j'ai rejoint votre communauté car le Reddit a l'air d'être uniquement en anglais. Je viens de faire mes tirages nouveau joueur et j'aimerai votre avis sur la composition idéale, si certaines unités sont complémentaires entre elles. Il y a beaucoup de sorts à lire, je vais le faire mais j'aimerai aussi commencer rapidement la campagne :p J'ai également de quoi monter une super confiance absolue avec les items du tirage anniversaire, sur qui ça serait le plus utile ? Ou je le garde de côté ? Merci d'avance https://www.noelshack.com/2023-29-7-1690139646-screenshot-2023-07-23-21-03-50-691-com-square-enix-android-googleplay-ffbeww.jpg

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
23 juillet 2023 à 22:37:06

Bienvenue ici. Le Reddit n'est effectivement qu'en anglais. ;) Ici on est assez peu nombreux par contre faut le savoir (mais on est bons).

Tu as un excellent starter :

- Abigail est le meilleur tank du jeu : avec elle, aucun souci de survie !

- Sylvie est le meilleur support du jeu : elle aide grandement en survie mais aussi pour augmenter les dégâts

- Ibara est l'un des meilleurs DPS du jeu. Qui fait des dégâts consistants avec un bon burst.

=> Focus ces 3 là.
Je pourrais aussi te conseiller de faire la STMR d'Ibara pour avoir plus de DPS rapidement, mais je crois que je réfléchis en ancien qui a beaucoup de mog STMR...

Pour les autres unités franchement oser en vrai XD juste une unité qui peut 3BS pour chaîne avec Ibara.

Bon jeu à toi.

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
23 juillet 2023 à 23:44:26

Merci pour ces conseils, content d'avoir de bons persos. Je viens de farmer les lapis pour faire le dernier tirage anniversaire, il y a peut être 2 unités intéressantes pour dps dans le lot ? Je pense à richt vu qu'il y a sa bannière c'est que c'est un personnage récent https://www.noelshack.com/2023-29-7-1690148650-screenshot-2023-07-23-23-40-31-319-com-square-enix-android-googleplay-ffbeww.jpg

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
23 juillet 2023 à 23:46:49

Mdrrr t'as tombé Richt ok. Meilleur DPS du jeu voilà.

T'es vernis.

Même Dioxus est pas dégueu. XD

Jolis pulls de départ en tout cas. oO

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
23 juillet 2023 à 23:51:49

salut

cloud est un excellent DPS egalement mais plutot orienté foudre donc bonne synergie avec ibara

mais comme le dit nini tu as de tres bons persos! perso sylvie ibara et abigail sont dans 90% de mes teams ;)

et richt bien sur! veinard je lai pas eu ^^

Message édité le 23 juillet 2023 à 23:53:12 par rmike59
Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
23 juillet 2023 à 23:58:25

Et bien, je vais pouvoir jouer au loto ! Reste plus qu'à bien lire tous les sorts et trouver de l'équipement, j'ai de quoi faire. Dernière question et je ne vous embête plus, il y a des chose à acheter en prio au vendeur de répliques de lapis ? Je sais pas si il est possible de tout acheter et les mogs de super confiance me tentent bien... J'ai déjà pris les tickets d'éclats pour éveiller 2 persos, a mon avis Abigail et la paladine avec ses oeufs de pâques

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
24 juillet 2023 à 08:19:27

Pour les répliques de lapis, tout dépend combien t'en as... Si t'as commencer récemment, il y a de bonnes chances pour que t'en ai plein si tu fais bien le donjon des clés chaque jour (je sais plus comment il s'appelle).

D'une manière générale, il faut prendre :

- les fragments dont tu aurais besoin pour les unités récemment sorties (exemple, si t'as Elena radiance éternelle, tu prends ses 50 fragments tout en bas de la boutique)

- le ticket sélectionneur de NV, et là, tu choisis selon tes besoin (Rain éther flamboyant peut être un bon choix)

- les fragments sélectionneur et tu prendras ce que t'auras besoin

- ensuite, faut voir, sans doute les invocations 7 ou je sais pas quoi là. Mais surtout pas les mots de confiance ou les vieilles unités pourries genre Golden Rizer !

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
24 juillet 2023 à 20:39:50

La team prend forme https://www.noelshack.com/2023-30-1-1690223983-screenshot-2023-07-24-19-58-52-363-com-square-enix-android-googleplay-ffbeww.jpg

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
24 juillet 2023 à 22:11:22

Hello

Belle team par contre laisse Sylvie en niveau 120 et monte plutôt ibara en 130

Il y a un objet pour annuler les niveaux 120 a 130 .une sorte de pampa blanc gris

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
26 juillet 2023 à 10:13:49

Yes, j'ai mis les pampas sur ibara, c'est vrai qu'elle tape hyper fort. J'ai loot quelques malphasie que j'ai pu ex 2, ibara ex 2, ça commence à faire mal, reste à trouver du bonne équipement (je regarde les stmr des nv mais à part ça je trouve rien de potable dans le jeu, boss etc...), J'ai fini le dark vision et le choc je sais plus quoi, ça donne des trucs intéressants mais pas d'équipement. Ya des trucs valables en dehors des stmr ? Merci pour les conseils et la bienveillance en tout cas ça change des autres jeux

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
26 juillet 2023 à 10:16:23

Désolé double post mais je ne sais pas éditer un message je sais pas si c'est possible. J'ai regardé la liste des strm sur le wiki mais je crois que c'est pas à jour car il y en a que j'ai qui n'apparaissent pas (celles des NV)

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
26 juillet 2023 à 10:28:27

salut

sur le wiki tu dois regarder chaque perso et il y a bien sa tm et stmr de noté ;)

pour l'equipement ben y'a les differentes chambres dans le vortex mais ça commence a dater donc les armes sont un peu obsoletes...

depuis quelques temps ce sont les stmr des differents persos ;)

quand tu passes un perso en ex2 tu obtiens un mog qui te donne 100% sur sa stmr donc tu dois deja en avoir quelques une ;)

apres faut faire les differents events qui te donnent du stuff souvent correct pour commencer

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
26 juillet 2023 à 20:12:10

Alors je suis pas d'accord pour les équipements !

Les équipements que l'on récupère grâce aux chocs des volontés (CoW) sont les meilleurs du jeu ! Tu récupères je sais plus quel monnaie d'échange et qu'en t'en as suffisamment tu échanges dans la boutique de choc des volontés.

C'est un peu pareil pour les Dark visions. Avec suffisamment de Dark latter, tu peux échanger contre des armes.

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
27 juillet 2023 à 00:31:36

Bien vu Nini !!!j'avais complétement zappé le choc des volontés ....honte à moi effectivement ce sont les meilleurs 😅

Je pensais plutôt les chambres de boss ...qui sont plus au goût du jour

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
27 juillet 2023 à 11:11:59

Oui c'est vrai Nini j'ai vu ça mais ça demande de la patience car ce sont les dernières améliorations qui sont vraiment folles. Après pour les armes dark vision je suis pas emballé car maintenant toutes mes unités ont leur propre stmr en guise d'arme avec des bonus spécifiques comme 500 de stat flat donc dur à changer... a la limite pour les unités qui dual wield comme malphasie à qui j'ai équipé son arme stmr X2 mais le bonus n'est pas cumulable. Pour l'équipement choc des vision ça irait bien sûr une unité hybride car les stats magie/attaque sont partout, même si je pense que c'est plutôt pour pouvoir convenir à une majorité de classes.

En parlant d'hybride jme tate à monter une Elena astrale (pas la dernière) j'ai assez d'exemplaire pour la up ex 2, j'ai vu qu'il y avait son amélioration (la capacité que t'achètes avec les couronnes) qui est incroyable et j'ai pas mal de stuff hybride très bon qui permettrait de la mettre à environ 12k ATK 12k MAG. Je sais pas ça me donne envie mais je veux pas gâcher des couronnes

Sinon j'ai pu up richt ex 2 il est fou ce p'tit blondinet :)

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
27 juillet 2023 à 14:56:39

salut

sors elena du placard que si tu as besoin d'un hybride mais ....meme malgres ses UP elle est moins efficace que les DPS que tu as ;)

garde tes ressources pour plus tard

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
27 juillet 2023 à 15:24:43

Pour le moment je me focus sur richt ibara et malphasie il me manque 3 exemplaires de chaque pour les passer ex 3 un fois que c'est fait j'économise les lapis pour un futur perso qui m'intéressera

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
28 juillet 2023 à 07:13:30

Plus je te lis et plus je rage. XD

T'as déjà Richt et Malphasie en EX+2. Alors que j'ai depensé 60k lapis pour Richt et j'en ai eu aucun. Et 28k lapis pour 0 Malphasie aussi. Plus un cinquantaine de tickets bien sûr. -_-

Ce jeu qui incite les nouveaux joueurs a rester en leur donnant de la chance. -_-

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
28 juillet 2023 à 10:09:36

nini je n'ai rien dis pour pas paraitre rageux mais j'ai la meme experience ^^

40K pour richt et que dalle et j'ai fais le step entier malphasie et rien....

depuis 1 mois le jeu me crache a la gueule avec des NV obtenus qui ont quasi aucun interet et souvent deja ex3.....

donc profite pendant que la chance te sourie JP ;)

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
28 juillet 2023 à 13:16:12

Dsl les gars je voulais pas vous narguer :(d'un côté j'ai du lâcher 150k lapis donc heureusement que j'ai loot quelques bons trucs ! Faut que je fasse la campagne pour me refaire une santé, niveaux boss j'ai tout fait sauf les purgatoires et morgana LEG (lvl 900)

Par contre j'ai découvert qu'il y avait un donjon pour les fragments ! J'aurai aimé le savoir avant ^^ du coup si il me manque un exemplaire pour les ex 3 par grave le donjon permettra de finir c'est plutôt cool ça :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment