CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour sur le jeu après plusieurs années sans jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
08 juillet 2023 à 16:46:16

Bonjour à tous !
J'ai récemment réinstaller le jeu après plusieurs années sans jouer (la dernière fois, c'était peu de temps après l'ajout des unités néo-visions et l'évènements Kingdom Hearts 3 il me semble).

En relançant le jeu, j'ai pu faire un bon paquet de tirages en tout genre et j'ai eu pas mal d'unité 5* et NV qui sont tombés. Par contre, j'ai aucune idée de ce que valent ces unités et comment composer mon équipes :(

Pour l'instant, mon équipe est constitué comme suit :
- Ace, Vermillion de la classe zéro, chef pour bénéficier de son talent de +750% ATT et DEF
- Deuce, Vermillion de la classe zéro (support)
- Sice NV
- Éléna Astrale (une unité qui était sortis peu avant que j'arrêtes de jouer je crois)
- Éléna, éclat éternel

Parmi les autres unités que j'ai eu, j'ai :
- Mélodio
- Trey, Vermillion de la classe Zéro
- Rem, beauté bienfaisante NV (unité que j'avais eu en pas mal d'exemplaires à sa sortie lorsque je jouais encore, j'ai donc pu la monter en NV quand l'occasion s'est présenté il y a quelques semaines à peine)
- Éléna
- Sol NV
- Firion NV
- Sora KH3
- Kairi KH3
- Charlotte et Physalis
- Edel, louve sauvage
- Lightning libératrice
- Faris NV
- Noctis, lame cobalt
- Ardyn, lame vermillion
- Rizer Doré
- Akstar de la nouvelle ère
- Laguna
- Rain, guerrier des prières
- Rain, guerrier de la lumière
- Paine, chevalier noir
- Fina de la lignée obscure
- Ygni
- Bulwark et les mascottes mélodieuses
- Kaktiria
- Skye
- Paquerette, chasseuse de tempêtes
- Reberta et Ignitos

Il y a des unités intéressante, encore viable dans le lot ?

Autre question : Avec la sortie de FFXVI, je m'attendais à un événements dans le jeu avec les personnages mais c'est pas le cas. Ce n'est absolument pas prévu ou c'est juste qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir une unité Clive Rosfield & Cie ? :)

Et concernant les évènements etc..., j'ai vu que pas mal de chose avait changé, vous me conseillez de m'orienter vers quoi ? J'ai l'impression qu'avec mon équipe actuel, j'arrive à réaliser des missions assez corsés (difficulté ~250/300)
Est-ce que ça vaut le coup de contineur l'histoire principal ? (Je ne suis qu'à la saison 2 pour l'instant...)

Dernière question : Est-ce que des unités "Fryevia" sont sorties depuis le temps ? J'aimais beaucoup Fryevia de l'Aurore et Fryevia mais elles ne sont toujours pas dispo en NV, c'est dommage :(

Message édité le 08 juillet 2023 à 16:48:40 par Sentenzia
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
11 juillet 2023 à 09:57:01

Bonjour,

Unités intéressantes dans le lot que tu cites :
- Trey est un DPS correct. Mais tu as Ace qui est mieux.
- Laguna est un bon breaker qui vient d'avoir des améliorations mais il te faut des couronnes pour améliorer ses capacités, pas sûr que tu sois en mesure de faire ça, donc...
- Kaktiria reste un bon breaker avec des breaks 89% il me semble (a vérifier) mais l'unité est très vieille.
- Bulwark reste un bon support si besoin des éléments vent/ténèbres et des killers (il en a 4)
- Reberta reste un excellent support feu avec aussi 4 killers
- Fina de la lignée obscure aussi, bon support avec 4 killers et du support feu

Voilà, j'ai surtout cité les supports et breaker sachant qu'e DPS t'as déjà Ace qui tape bien fort.

Les évènements :
Faire tout ce qui est temporaire pour les équipements exclusifs et du matos d'améliorations
Faire les trials dans l'ordre de difficulté pour récupérer du vrai équipements et des killers
Faire l'histoire POUR LES LAPIS !!! Si tu es à la saison 2 tu peux en amasser BEAUCOUP.

Fryevia :
Il y en a une NV qui est sortie il y a un peu plus d'un an. Un breaker avec du support glace. Mais pour la tomber bon courage.

Ceci dit, en ce moment avec l'anniversaire, tu peux récupérer pleins de choses, surtout si tu as repris cette semaine avec les répliques de lapis.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
12 juillet 2023 à 19:00:17

Merci de la réponse :ok:

Qu'est-ce que tu appelles les trials par contre ?

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai continué même si je suis toujours dans la saison 2 (je n'en vois pas le bout ....).
Avec ce qui a été offert récemment et ce que j'obtiens en faisant les quêtes évents et d'histoires, je suis déjà à quasiment 42k de lapis. J'hésite à pull le tirage de jeudi concernant FFIX ^^

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
12 juillet 2023 à 19:57:47

Personnellement je te conseille de pull sur des bannières à personnage COW (choc des volontés en fr) qui ont des skills basés sur la morale. Tu as la bannière Elena/ibara/richt qui sont intéressants,gros dégâts pour richt/ibara,Elena plutôt tank magique mais qui peut être très utile..
Ces personnages là sont généralement les meilleurs sur la version globale,pour les autres tu utilises les tickets,pulls offerts etc..
En f2p c'est mon conseil..

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
12 juillet 2023 à 21:54:19

Je dirai plutôt de pull sur la bannière Elena/Ibara : un tank magique plutôt bon (même si y'a mieux) et un très bon attaquant magique. Richt est très fort mais t'as plus a gagner sur l'autre bannière.

Sinon t'attends un peu et tu pull pour Malphasie...

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
23 août 2023 à 23:16:37

Je reviens pour donner quelques nouvelles depuis le temps.
J'ai finis par faire quelques bon pull si je me fies à vos réponses : Éléna, Richt, Sylvie Paladin, Fryevia NV et Malphasie, le tout, en ayant encore +40000 lapis :d) J'hésite à pull pour Ellesperis qui arrive dès demain

Sinon, grâce aux récompenses COW, j'ai réussi à avoir Paquerette, chasseuse de tempêtes.

Du coup, mon équipe principale actuelle, c'est : Elena, Richt, Malphasie, Paquerette et Reberta
En secondaire, j'ai une équipe ou Reberta et remplacée par Fryevia et une autre équipe ou Reberta est encore remplacée par Sylvie Paladine.
Je suppose que c'est une équipe qui n'est pas trop mauvaise, en tout cas, j'arrive à passer la plupart des évènements, même ceux qui sont assez compliqués.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
02 octobre 2023 à 16:07:08

:/

J'ai pull la nouvelle Roca sur un ticket EX random. C'est franchement cool.

Le seul problème c'est que j'ai aucune envie de jouer a ce jeu en fait. XD

J'entretiens mon compte, je fais mes les missions quotidiennes et le donjon des fragments puis pouf, je passe a autre chose (en l'occurrence HSR).

Bref, voilà. Content du pull mais flemme du jeu.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
03 octobre 2023 à 04:38:34

Et je suis même pas fichu de poster sur le bon topic en plus. XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment