CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clash Of Wills] 2023 et plus.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
24 mai 2023 à 12:50:05

Le 24 mai 2023 à 05:20:42 :
Niveau survie je sais pas comment s'en sort Chow, mais niveau DPS en théorie t'es mieux que moi la. On a pareil, sauf que toi t'as Ibara au lieu de Cleome...

Pour Esther, a mon avis avec Sylvie dans la team elle fait plus de dégâts avec sa LB. Ca fait du 450x full moral je crois, c'est pas dégueu.

Pour Rain, le début du combat je tape avec sa LB (avec le boost préventif de LB). Le reste avec le 3BS. Grosso modo c'est le même mod, mais faut quand même faire la LB pour le break épée.

Au niveau des éléments, j'y vais foudre, c'est plus rentable. Sauf Rain qui tape feu avec sa LB email début (il a donc double élément). Amp 100% de Sylvie, bimperil 135% de Esther avec -40% de resist au départ.

Mais double élément avec ton Ibara ou ton Rain avec leur amp 150% ça fait pareil voire un peu mieux.

Bizarre que t'arrives pas à cap avec cette team. ;/

Le souci cest que si je vire Chow je dois virer Ibara sinon jai plus assez de niveaux EX.
Tu as reussi en faisant un classique Cap t5 et threshold en meme temps du coup ?
Je vais réessayer avec Chow une dernière fois mais je suis vraiment pas convaincu.

Surtout qu'Abi a l'air de donner plus de moral que Chow, ca peut aider.

Si je me foire encore je passe sur la team que jai citée.

GG pour ton top1 en tout cas, j'espere me ranger a tes cotés bientot

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
24 mai 2023 à 14:49:04

Le 24 mai 2023 à 12:50:05 :

Le 24 mai 2023 à 05:20:42 :
Niveau survie je sais pas comment s'en sort Chow, mais niveau DPS en théorie t'es mieux que moi la. On a pareil, sauf que toi t'as Ibara au lieu de Cleome...

Pour Esther, a mon avis avec Sylvie dans la team elle fait plus de dégâts avec sa LB. Ca fait du 450x full moral je crois, c'est pas dégueu.

Pour Rain, le début du combat je tape avec sa LB (avec le boost préventif de LB). Le reste avec le 3BS. Grosso modo c'est le même mod, mais faut quand même faire la LB pour le break épée.

Au niveau des éléments, j'y vais foudre, c'est plus rentable. Sauf Rain qui tape feu avec sa LB email début (il a donc double élément). Amp 100% de Sylvie, bimperil 135% de Esther avec -40% de resist au départ.

Mais double élément avec ton Ibara ou ton Rain avec leur amp 150% ça fait pareil voire un peu mieux.

Bizarre que t'arrives pas à cap avec cette team. ;/

Le souci cest que si je vire Chow je dois virer Ibara sinon jai plus assez de niveaux EX.
Tu as reussi en faisant un classique Cap t5 et threshold en meme temps du coup ?
Je vais réessayer avec Chow une dernière fois mais je suis vraiment pas convaincu.

Surtout qu'Abi a l'air de donner plus de moral que Chow, ca peut aider.

Si je me foire encore je passe sur la team que jai citée.

GG pour ton top1 en tout cas, j'espere me ranger a tes cotés bientot

Nan pas besoin de virer Chow je pense, j'ai vu passer pas mal de vidéos avec lui en tank ça devrait donc passer.

Moi j'ai fait : Cap T5 avec 2,7B
Puis après, je faisais entre 700M et 1,1B chaque tour (il se régénère 550k à peu près donc ça le descendait un petit peu doucement)
Puis je finis en calant mon dernier burst T10 avec 2,2B

A noter que, avec Rain, je l'ai build TDH en forme normal et j'ai fait 3 x BS du T6 jusqu'à la fin. Ca tape moins fort qu'en TDW, mais au moins j'ai pas le problème avec la baisse de précision (avec les buffs de précision de Sylvie et/ou de Chizuru).

Vas-y ça va passer ! ;)

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
24 mai 2023 à 15:06:44

Jai tenté deux run t5 pour le moment, jai fait une fois 2.2b et une autre fois a 1.8b, je comprends pas tout là, le boss est bien dispel grace a Abi, jai 200% de moral, amp 150 feu sur Cleomee et Rain, amp 100 foudre grace a Sylvie + sa LB active.
Je vois pas ce que je fais mal.

Cela dit pour Rain, je pense qu'il vaut mieux le tdw parce que si on tape t5, le break precision n'est plus actif de toute façon.

Sinon avec Abi cest facile de tanker en vrai, elle est vraiment utile.
Je vais retenter, jaimerais cap avant ce soir quand meme

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
24 mai 2023 à 16:11:31

Tu lui enlèves bien sa zone def/psy au moins ? Parce qu'il se la remet fin T4...

Moi je lance Esther pour la zone, puis quand je vois que la zone d'Esther prend la place je lance les autres (du coup Esther tape pas a fond mais osef).

+ Rain est build tdw en forme extrême pour la première partie du combat, mais après TDH en forme normale pour la fin.

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
24 mai 2023 à 16:58:54

Je fais bien gaffe de lancer Paquerette en tout premier oui, mais peut etre que je devrais attendre un peu plus pour voir.
Sinon Rain TDH je sais pas si je ferai plus de degats ainsi, le boss ne baisse pas la precision en partie 2 du combat

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
24 mai 2023 à 17:27:19

Bon ben si, le boss baisse bien la precision en partie 2

Donc jai reussi a capper t5 comme prevu, jai tenté un burst a nouveau t6 rien de concluant (le boss n avait un buff de def ou psy, cest bizarre, et sinon il m'a tué toute la team au t7, je laisse tomber pour le moment ca me saoule.

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
25 mai 2023 à 16:27:26

Bon je reviens pour finalement déclarer que j'ai réussi.
Ca a pas eté facile a cause de ses soins au boss, et il tapait fort mine de rien.
Fallait avoir les mirages/omnicover/slb aux bons moments.

Quant aux dégâts infligés je m'y suis pris differement, plutot que d essayer de taper un peu chaque tour, jai mis le boss a 90% de sa vie au t4, ensuite t5 je casse son palier (et je cap), t6 je repose tous mes killers/buffs/imbue,etc, t7 je me rapproche le plus possible de 50% (ici 53%), et je me prepare pour le burst et enfin, t8 je mets un premier burst (avec l'amp 150 de Cleomee que javais conservé pour ce moment), t9 je reburst mais sans aucune LB, et t10 je re-reburst, et là il etait mort (lavantage du t9 et 10 cest qu'avec mon burst t8 je lui enlevais son field def/psy)

J'en aurai chié à stuffer ma team, a faire ma rota correctement, et surtout a pas faire d'erreur.
Il etait pas permissif du tout ce boss.

Je dirais que jai passé facile 8 heures hier a apprendre tout comme il faut (et me foirer miserablement parfois...) et une bonne heure aujourd'hui (jai fait seulement 2 rotas completes).

Sachant que mon 1er try de la journée, jai oublié de mettre Chizuru en BS pour lancer sa LB et je men suis rendu compte une fois le t9 terminé evidemment

La team, les degats et le joli Top 1 ci dessous

https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685024808-screenshot-20230525-151800.jpg

https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685024819-screenshot-20230525-151827.jpg

https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685024827-screenshot-20230525-151843.jpg

Message édité le 25 mai 2023 à 16:28:10 par ClessLeJuste
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
25 mai 2023 à 18:04:54

Jeu mais c'est la même team que moi ! XD

GG ! Pas tout a fait avec la même strat par contre.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
02 juillet 2023 à 19:34:14

Je remonte ce sujet pour le CoW.

J'ai pas encore attaqué les vrais essais avec les bonus et tout, mais je vois qu'il va y avoir beaucoup de PV...

Team prévue en Dark pour moi :
Elena (leader, tank)
Melissa (batterie a moral, support Dark, buffs)
Rain
Cleome
Chizuru
Kaito

On verra bien ce que ça donne mais j'avoue que je pars pas confiant... :/ J'ai pas du tout les meilleurs DPS alors cette course au DPS va être compliquée pour moi...

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 juillet 2023 à 17:59:26

Il est rigolo ce CoW. T'as pas de limite de tour, par contre vas-y que t'as intérêt de descendre ses PV au plus vite si tu veux pas te retrouver à galérer avec le moral passé la quinzaine de tours. XD

Bon jusqu'ici je l'ai descendu a 30% en 18 ou 19 tours sans trop optimisé mes rotations, mais ça a l'air faisable. (Pour peu que j'arrive à gérer le zombie passé 30%...) Faudra bien nettoyer les rotations pour optimiser les dégâts de chacun sur chaque tour. Et placer correctement le burst...

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
04 juillet 2023 à 18:35:13

D'après ce que j'ai vu il faut le taper lumière chaque tour sinon il fait bobo mais il faut pas le taper que lumière car il s'immunise après, donc il faut le taper glace ou ténèbres

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 juillet 2023 à 19:30:11

J'ai rien lu sur la fiche comme quoi faut absolument le taper lumière. Par contre si tu tapes un autre élément que glace/lumière/ténèbres il se buff atk/mag 100% en effet...

https://exvius.fandom.com/wiki/Dark_Swordswoman_from_Beyond/Challenge

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
04 juillet 2023 à 21:29:53

Je le commence seulement. À l'arrache avec ma team de "base":

Tsukiko (ex3),Rain ef (ex3),Sylvie(ex3),abigail (ex2),chizuru (ex3) et kaito (ex3).
En tapant lumière+stuff moral, ça passe pour clear mais c'est loin d'être opti,je vous l'accorde.
(Il faut quasi que des ex3 pour les bonus alors bon...)

Elle est super stylé Eithne, soit dit en passant. :hap:

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
05 juillet 2023 à 00:19:51

Le 04 juillet 2023 à 17:59:26 :
Il est rigolo ce CoW. T'as pas de limite de tour, par contre vas-y que t'as intérêt de descendre ses PV au plus vite si tu veux pas te retrouver à galérer avec le moral passé la quinzaine de tours. XD

Bon jusqu'ici je l'ai descendu a 30% en 18 ou 19 tours sans trop optimisé mes rotations, mais ça a l'air faisable. (Pour peu que j'arrive à gérer le zombie passé 30%...) Faudra bien nettoyer les rotations pour optimiser les dégâts de chacun sur chaque tour. Et placer correctement le burst...

Oui j'ai fait qques essais et il tank bien comme il faut.
Comment il marche son zombie ?
Il le caste en AoE ? ST provocable ? Parce que si cest ca tranquille, sinon ca va etre compliqué en vrai.

Pour le moment jai fait qques essais avec

Elena ex2
Ayaka ex3
Ibara ex3
Sylvie ex3
Kaito ex3
Fryevia ex3

Je me tate a passer team light pour faciliter la tachen
Sachant que tour 24, il se let un buff de 120% de moral donc surtout pas le tuer a ce moment là, puisque le top1 demande d avoir 180% de moral restant a la fin du combat

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
05 juillet 2023 à 01:39:32

Bon tour 22 il m'a mis Zombie et jai perdu car au tour d'avant Sylvie a contre attaqué. Jai oublié de lui enlever l'orbe blizzard comme un abruti :tire:
Sinon il lui restait 14% de sa vie, il tape pas super fort.
14% avec un zombie actif ca peut etre compliqué un peu mais je suis sur que c'est faisable.
Je vais juste faire gaffe de virer tout ce qui remonte de la vie pour etre sur de pas me faire ponctionner mes HP comme un débile

Team glace cest agréable à jouer en vrai, je l'aime tjrs autant. Pour le moment c'est Ayaka qui tape le plus fort, puisqu'elle tape à chaque tour ou presque.

Je m'y remets demain, ça devrait etre un top 1 garanti là en vrai, je suis sur que Zombie, en faisant attention ça sera pas un souci. Faut que je m'assure d'avoir tjrs des mirages actifs et aussi de bien rester au dessus de 30% de la vie du boss au moment de lancer l'avant dernier boss.
Je vais probablement l'avoir au tour 25 d'après mes calculs.

Apres je pourrais partir en team lumière et le faire en environ 15 tours, mais je m'amuse bien comme ça.

Elena cest du solide en tout cas, elle a des mitigations de fou furieux et elle tape super fort pour un tank, cest abusé.
Ca me rappelle Lilith a sa sortie un peu

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juillet 2023 à 04:54:39

T'arrive à tenir niveau moral jusqu'à tour 25 ??

Sinon, y'a un skill moral qui enlève zombie je crois (ça dissipe aussi la team me semble-t-il mais bon ça peut servir)

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
05 juillet 2023 à 11:51:17

Le 05 juillet 2023 à 04:54:39 :
T'arrive à tenir niveau moral jusqu'à tour 25 ??

Sinon, y'a un skill moral qui enlève zombie je crois (ça dissipe aussi la team me semble-t-il mais bon ça peut servir)

Je suis mort avant le tour 25 du coup faut que je réessaye

Et oui je sais pour le skill qui enleve zombie, le souci effectivement cest que ca dispel aussi presque tous les bonus des unités

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juillet 2023 à 13:16:34

En fait si t'es au tour 25 il t'enlève 90% de ta barre de moral a CHAQUE tour autant de dire que c'est compliqué...

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
05 juillet 2023 à 14:19:44

Melissa,2b,Elena,duane, nora et Ibara en Dark.
By Sinzar.

Il y a plus de mérite à y parvenir par soi même,certe, mais si jamais, ça peut aider à cap.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juillet 2023 à 15:11:00

Mdrr le problème de ces vidéos c'est qu'il faut avoir les unités. XD

J'ai pas : 2B, Duane, Nora. (Bon je viens juste d'avoir Ibara qui est déjà EX+2 mais Elena et Mélissa le sont déjà...)

Mais en vrai je crois que ça peut passer avec ma team. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment