CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Collaboration] Bannière limitée Kingdom Hearts 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alexodie alexodie
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:09:24

Le 27 novembre 2020 à 11:07:49 6trouille a écrit :
(j'ai pas tout suivi hier mais t'as chopé un 3ème Sora ? XD :rire: )

Oui oui je me doutais que c'était dans ce cadre là mais c'est vrai que quand je pense au DV, je vois bien les team Physique avec juste une Tifa et les team magique avec juste une Ibara (donc une seule STMR utilisée) mais pas trop d'autres combinaisons avec 2 burster LB (en tout cas actuellement je ne vois pas trop même si j'ai déjà utilisé Aileen aussi)...

Mais bon, si un deuxième SOra tombe, j'essaierai quand même d'aller en chercher une deuxième comme j'avais prévu : c'est juste que je me dis que ça servira pas forcément très souvent, même en DV :oui:

J'ai pris un troisième sora avec la pity ^^

Ca peut servir si tu pars avec sora + tifa + kairi par exemple.

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 11:12:13

Bon j'ai besoin des conseils du fofo j'ai refait des pull et résultat pas dautre NV mais 10 jetons et un sora. Maintenant je sais pas trop ce qui est le plus intelligent à faire.

Prendre un sora pour faire 2 STMR et un sora ex2 à la fin de l'évent ou alors prendre un rikku pour sa TM et carte et me retrouver avec un sora ex1 et un rikku ex1.

Quels sont vos avis la dessus ?

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 11:28:05

Je te conseil de prendre Riku :
- Bon breaker en plus de faire des bons dégâts
- Vision Card très puissante pour Sora
- Très bonne TMR et très bonne STMR

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:58:15

Du coup avec la pity j'hésite clairement a prendre riku pour sa VC a la place d'un deuxième Sora.
Je verrai ça ce weekend je pense.
Parce que la clairement je l'emmène nv 2 sans prendre un deuxième Sora.
La ça serait juste pour sa STMR.
Donc soit riku soit une deuxième STMR de Sora.
Vous feriez quoi? Si on vise les DVs encore une fois.

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:58:45

Comme momo en fait XD

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 12:04:49

Ça va être la question de beaucoup je pense ^^

D'un point de vue polyvalence c'est évidement mieux je pense d'avoir les 2 mais d'un point de vue DV je sais pas trop le STM de sora est tellement OP.

Après pour passer ex2 ça n'empêche pas d'avoir les 2 avec 50 fragment récompense daily les 50 au KM et le futur event si on met les 2 dans la team.

Après la raison dis d'attendre les pull gratuit mais le farm KM dis de se décider vite ^^

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:29:34

J'ai 2 rikku.

A votre avis, vaut mieux utiliser les fragments du KM et ceux du bonus de connexe pour monter les 2 en ex1 et avoir 2 VC.

Ou en monter qu'un seul et convertir le 2nd à la fin du farm en fragments pour viser la STMR ?

La STMR est cool, mais la VC me semble assez folle aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:29:51

Que ça fait plaisir cette collab. J'adore KH et le 3 m'a scotché <3

Je sens que je vais m'en donner enfin à coeur joie sur l'évent vu que j'ai plein de persos qui donnent de gros bonus. Je vais peut-être pouvoir vider la boutique à point !

Bref, en fait je viens aussi pour comprendre comment fonctionne la collab avec Dark Road. Dans ffbe il est dit qu'en jouant à DR, on gagne des tickets pour pull sur ffbe. J'ai donc re-DL DR et joué un peu , mais j'ai rien obtenu de spécial...
Le comble est que j'avais un compte DR où j'étais assez avancé, et j'ai tout perdu en le desinstal. Tout était revenu à zéro quand j'ai relancé le jeu hier.

Et enfin, pas eu de chance sur mon 4500. Dropé cloud kh, sephi kh, riku kh1.

Message édité le 27 novembre 2020 à 12:30:48 par
6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:51:50

Le 27 novembre 2020 à 12:04:49 Momo29ff a écrit :
Ça va être la question de beaucoup je pense ^^

D'un point de vue polyvalence c'est évidement mieux je pense d'avoir les 2 mais d'un point de vue DV je sais pas trop le STM de sora est tellement OP.

Après pour passer ex2 ça n'empêche pas d'avoir les 2 avec 50 fragment récompense daily les 50 au KM et le futur event si on met les 2 dans la team.

Après la raison dis d'attendre les pull gratuit mais le farm KM dis de se décider vite ^^

Quand tu as zero perso de la ban, oui, le farm KM va t'imposer de te décider vite.
Mais bon, à partir du moment où t'en as déjà sur la ban (je n'ai qu'un seul Sora et c'est tout par exemple), ça me fait du 1100% bonus avec un ami (300% Sora + 300% ami, 200% le perso gratuit KH en 7*, et 3 unités 100% (Tifa NVA, Cloud NV, Aerith NV) et c'est amplement suffisant pour aller tout ce qu'il y a à choper (en 24h j'ai déjà pu choper 1M pour passer Sora en Ex+1 et passer le perso gratuit en 7* avec son prisme) :oui:

Donc bon, 300% ou 600% de plus ça irai plus vite c'est sur mais ce n'est pas ça qui va faire que tu va réussir à tout farmer ou pas :non: (et puis vu la quantité industrielle de potion d'endu qu'on a, on compense facilement le manque de % bonus qu'on peut avoir :ok:

Moi je vais donc continuer à pull avec les gratuits et tickets qui vont tomber et on verra ensuite en fonction de ce que j'aurai eu ou pas :oui:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 12:57:45

Toastaukiwi,

La Vision Card de Riku est très puissante mais comme les autres elle n'est utilisable à son plein potentiel (dégâts de limite)que pour les persos de Kingdom Hearts.
En avoir une deuxième te demandera 15 nouveaux pampas pour la mettre à fond.
Pour ma part je te déconseille de faire ça...

Si j'avais eu 2 Riku:
- j'aurais fait les 2 TMR
- j'aurais utilisé un Mog STMR sur l'un des deux qui sera resté au nv 1 et j'aurais passé en + 2 mon principal pour avoir une seconde STMR après le farm du King Mog

Après tu fais comme tu le sens mon lou

Message édité le 27 novembre 2020 à 13:00:52 par Haru-Yoshida
Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:59:28

1 lap quedal ca sent la pitty

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 13:12:17

Ah oui j'avais pas fait gaffe que les dégâts de LB c'était limité aux persos kh. Je vais partir sur stmr alors. Thanks.

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
27 novembre 2020 à 13:56:39

si j'ai bien vu,les bonus de connexion quotidienne donneront au total les 50 shards de chaque perso KH3 pour les passer en ex+1?? c'est trop cool ça ,du coup j'ai 10 jetons pour la boutique d'échange pour aller me chercher un rikku ou 1 kairi vu que j'ai choper un sora...comme ça j'aurai sora et rikku ex+1 à la fin de l'event ;)

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:23:08

Oui puis jeudi ya le donjon pour les fragments et ya des fragments chez le km

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:47:47

Il ne faut pas que je craque XD
Mais les 10 petits jetons violets me font de l'oeil XD

Riku la VC est cool pour un sora boost LB de folie mais quel STMR Sora... que ce soit pour Tifa ou Ibara...

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 16:25:56

Je vais t'aider à réfléchir Never69hide (hein??),

Premièrement, est-ce que tu aimes Riku ?

Deuxièmement, Est-ce que tu as un bon Breaker ? Riku break a 80% au calme dans une chaîne.
Ca peut-être sympa aussi si tu as un manque de place dans la team d'avoir un perso qui fait deux chose... ca peut être intéressant sur les DV par exemple.

Troisièmement, est-ce que tu as du bon matos pour faire des dégâts de limite ?
Car en vrai Riku est surtout important pout son équipement. Sa Vision Card sur Sora et sa TMR est vraiment gold car cest un accessoire qui peut-être porté par tous et boost l'attaque de 50 et les dégâts de limite de 30%.

Quatrièmement as tu assez d'orbe EX ?
Car c'est bien d'avoir des fragments mais niveau orbes ils sont un peu radin...

De mon point de vu, une STMR de Sora c'est déjà bien. Mais c'est vrai que deux cest mieux...
Si j'avais été a ta place j'aurais pas reflechis et pris Riku.

Ajouté à ça, as tu regardé ce qui arrive sur la version japonaise ?
Sans te spoiler tu risques d'utiliser Sora quelques temps sans soucis le fait d'avoir la Vision card de Riku est un gain de place encore tout à l'heure j'ai utilisé un Sora qui avait 3 matéria de PV/PM tellement il avait de place. Imagine maintenant avec des tueurs ou quoi...
Reflechis bien et dis toi que tu as encore un ticket collaboration et des multis gratuites (?).

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 16:38:33

Je vais vous dire un truc. Pour l'instant je suis pas du tout tenté d'utiliser mes lapis sur la bannière. Je suis tellement fier de moi. :) (Oui je sais on n'est que le 1er vendredi)

Et j'ai l'impression que ça parle problème de riches par ici. "Je fais quoi ? Ma 3e STMR ? Ma 2e VC ?"

Ça me semble improbable...

Je vais être bien largué niveau stuff pour les prochains DV..

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 16:47:10

Nini, si tu t'en fiches des persos, passes ces bannières maudites...
Va plutôt chercher Terra le mois prochain.

Pour être optimisé au max il te faut Sora avec la Vision Card de Riku et au moins une TMR de Riku (voir 2).
Je ne sais pas si ils l'ont fait exprès, mais si il n'y avait pas eu de garanti ça aurait été un carnage...

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:54:51

Haru je suis archi blindé en stuff et en perso.
Aimer Riku c'est un bien grand mot.
En breaker j'ai loren NV2 voir NV3 dans pas longtemps.
Donc clairement c'est ca est ce que je veux la VC de Riku ou une deuxieme STMR de Sora.

Sauf si d'ici la fin je rechoppe un perso donc je pense temporiser.
Mais merci pour ta réponse. :)

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 18:10:15

Je regarde vos commentaires de loin, mais ce qui en ressort c'est quand même ça :
Vous parlez uniquement des VC, TM et SMTR et pas des persos, je trouve ça fâcheux :rire:
C'était pas la règle d'or : Ne pas pull pour des STMR ou des TM ? :sarcastic:

En gros j'ai l'impression que vous avez tous switché en mode baleine (c'est pas méchant hein) et que vous avez claqué toutes vos économies... Je trouve ça un peu dommage... mais bon...

Message édité le 27 novembre 2020 à 18:14:12 par Psykhe92
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment