CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pull ou pas pull : Fina & Daisy ?

Sondage
Allez vous pull sur la bannière de Fina & Daisy ?
Oui, c'est la meilleure tank magique pendant les 6 prochains mois
Non, on a déjà Paladin Cecil et SS Charlotte (future NVA)
25 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 23:54:29

Bonsoir les amis !

Alors, vous en pensez quoi de cette bannière ?
J'ai l'impression que tout le monde attendait Daisy depuis quelques mois mais finalement qui a (ou va) pull sur cette bannière ? Que ce soit sur reddit ou sur ce forum, on en entend pas trop parlé. :doute:

Je suis assez perplexe pour être honnête, elle va vraiment changer la donne pour les prochains trials (pour ceux qui jouent sur la Jap) ?

Comparée à SS Charlotte NVA elle vaut quoi ? Et d'ailleurs elle sortirait quand cette SS Charlotte NVA ?

Pour moi le seul gros avantage par rapport à nos autres tanks, c'est le fait de pouvoir cover dès le début du combat... Bon, super, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un seul trial dans l'avenir qui utiliserait cette mécanique. Mais claquer potentiellement 45k pour ça... Hum, j'hésite :) (Ok, elle a de grosses mitigations aussi !)

Et je trouve aussi qu'elle a pas mal de soucis dans son kit, typiquement son buff all stats qui ajoute un imbue lumière sans imperil... Bah c'est chiant en fait, dans la pratique, je ne l'utiliserai jamais. Le fait qu'elle n'est pas de tripe cast, c'est dommage aussi. Un petit tripe cast SR pour les DV, ça aurait été pratique ça !

Bref, vous allez faire quoi ? :)

Nosfepower Nosfepower
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 01:13:50

Cover en début de combat, un CD tous les deux tours pour refill les LB, un boost sur les dommages light ou earth qui peut peut-être aider sur les prochains DV, deux CD de mitigation magique (75% avec des résistances ou 80% magie avec une auréole de groupe qui peut être sympa sur des threeshold)
Peut être que sur certains fights, Cecil aura plus d'intérêt, mais avoir les deux ça permet plus de versatilité pour s'adapter ^_^

J'ai eu la chance de l'avoir au premier pull à 5000 mais je pense que j'aurai bien poussé plus loin pour l'avoir au cas où ...

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
15 novembre 2020 à 03:00:07

J'ai 10000 lapis donc je passe mon tour. Je fais des tickets au cas où.
Puis dans l'absolu si j'avais des lapis j'aurais attendu les annonces de mardi avant de pull.

Par contre oui elle est forte, c'est un sacré cran au dessus de Cecil. Les stats en plus c'est absolue pas négligeable. Y'a pas que le kit !

NVA Charlotte c'est pour (très) bientôt, y'a des données déjà dans le jeu. Je me contenterai d'elle. Contre les morts-vivants ou je sais plus quelle autre race elle sera forte, mais sinon, c'est pas le même niveau que Faisy il paraît.

Kazuyasama Kazuyasama
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 05:54:25

J'ai pull car je suis faible ( et que j'avais une tres bonne réserve de lapis )

Elle a un kit absolument genial , rien que les CD reduc degt magique c'est insane tu les alternes .

Bref maintenant go KH .
Hein gumi !! Lundi video hein !!!

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
15 novembre 2020 à 06:03:58

KH c'est pour la fin du mois pour le black Friday.

On va se taper OK avant. Ou alors Physalis (mais bon ça ferait trop de StoryEvent pour eux...)

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
15 novembre 2020 à 11:35:11

moi je l'ai en ex+1 j'ai claquer 25k lapis pour l'avoir..mais pas déçu car je la trouve vraiment forte,le seul truc qui me dérange c'est son dualcast.....elle aurait un triple cast je dirai que c'est LE perso à aller chercher en urgence!
bref,si tu as masse de lapis genre plus de 50k minimum et que tu veux le tank magique absolu du jeu vasy.sinon oui cecil et cg charlotte nva seront je pense suffisant pour la majorité des combats.

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 14:05:49

Juste pour savoir en plus , genre alexodie ou un autre ^^
Elle sert à qqch en DV?
Car sinon voila :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2020 à 14:39:22

Le 15 novembre 2020 à 14:05:49 Never69hide a écrit :
Elle sert à qqch en DV?

Le gros avantage sur les DV je pense que c'est sa LB qui augmente de 25% les dégâts de lumière (physiques et magiques).
Accessoirement, elle break à 75%, donne 100% de résistance eau, terre, lumière et ténèbres et chain en SR.

Si l'unité n'est pas indispensable elle me tente bien quand même. J'attends les annonces de mardi avant de tenter un petit 5k lapis sur la bannière.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
15 novembre 2020 à 14:43:36

Les augmentations de dégâts elle a aussi pour la terre. ;)

Et elle a les autres résistances élémentaires aussi (les 8 en tout sur ses 2 formes).

Ryle33 Ryle33
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 15:03:21

Donc, worth it?

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
15 novembre 2020 à 15:07:04

Dans l'absolu oui, worth it !

Ça dépend toujours de ton stock de lapis par contre...

Et toujours attendre les annonces du mardi au cas où...

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:22:10

Bon ba je vais attendre mardi... car avec mes 15000 lapis je vais pas aller bien loin.

Quand je parlai de DV c'est esct que sans elle on cap pas les prochains.
On va essayer de rester dans le top 1 maintenant :D O/

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:01:09

Elle ne dps pas vraiment, elle ne t'aidera pas autant qu'une Kairi de kh, ou même edel/rain.

Sur dv elle ne sera jamais vraiment utile la petite faisy.

C'est un bon perso sur les trials qui demandent des tank magique, pas mal au dessus de cecil, mais à mon avis Cecil suffira a chaque fois.

Vu que seul dv demande des gros persos je skipp sans aucun regret cette bannière.

Le prochain DV je sais que je le cap avec mes persos sans soucus

Message édité le 15 novembre 2020 à 16:02:02 par alexodie
Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:07:02

Bon ba voilà.
Merci Alex je garde mes lapis ❤️❤️

hayabusa26 hayabusa26
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 16:37:32

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/hdudt2/jp_short_maint_623_16001700_dark_visions_10_62475/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Le prochain DV sera plus facile à cap je pense, cliquez sur le lien pour voir ce qui nous attend ( spoil )

hayabusa26 hayabusa26
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 16:38:58

Le 15 novembre 2020 à 16:01:09 alexodie a écrit :
Elle ne dps pas vraiment, elle ne t'aidera pas autant qu'une Kairi de kh, ou même edel/rain.

Sur dv elle ne sera jamais vraiment utile la petite faisy.

C'est un bon perso sur les trials qui demandent des tank magique, pas mal au dessus de cecil, mais à mon avis Cecil suffira a chaque fois.

Vu que seul dv demande des gros persos je skipp sans aucun regret cette bannière.

Le prochain DV je sais que je le cap avec mes persos sans soucus

Est ce que tu sais si dans l’avenir il y aura un perso avec un buff 25% tenebre pour la petite ibara ( j’ai pas madame edel )

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:13:32

Sur la jap je crois pas qu'il y en ait d'autres.

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 18:58:01

Ok, je vais faire comme vous, je vais attendre mardi pour voir les annonces :)

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:00:12

Mardi il y aura rien d'intéressant à mon avis, il faudra attendre lundi 23 pour avoir enfin quelques choses à se mettre sous la dent ^^.

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:07:07

Si c'est fin du mois je m'arrangerai pour avoir 40000 lapis ^^
J'ai failli faire une Nini cette aprem.
Ouf :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment