CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dés truqués (tm setzer)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
03 mai 2017 à 20:06:55

Hey, j'ai posé la question sur le topic épinglé mais bon pas de réponse. ^^

Et puis ça peut intéresser ptetre du monde.

Donc je voulais savoir ce que ça donnais la tm de setzer du coup ? Sur lui même ou sur un Finisher comme firion par exemple?

Savoir un peu au niveau des dégâts, par rapport à un dw+ maîtrise etc.

J'ai vu quelques poste sur reddit mais bon tout le monde se contredis un peu ! Je voudrais du concret quoi ^^ j'ai cherché mais pas trouvé vraiment. Ou une vidéo au pire ^^

Merci.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:13:39

il y'avait un post sur reddit qui montré qu'a une certaine stat d'atk c'est plus rentable en moyenne qu'un Dual Wield.
A condition d'avoir de la chatte, si tu tapes 20 fois dans le seuil en dessous de la moyenne t'es niqué ^^

deokrom deokrom
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 20:15:44

Vidéo de Xeleko , regarde directement aux alentours des 28 minutes .

https://www.youtube.com/wom/watch?v=V3l39KS52yg&t=1461s

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
03 mai 2017 à 20:25:03

Merci je vais voir ça après mangé ^^

Rizo: Oue on du voir le même pic, mais bon serais en single avec un arme à 120 après pour le calcul ils n'étaient pas tous d'accord donc voilà ^^ je préfère demandé avant de Farmer comme un con ^^

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:29:40

Le 03 mai 2017 à 20:25:03 Ciremya56 a écrit :
Merci je vais voir ça après mangé ^^

Rizo: Oue on du voir le même pic, mais bon serais en single avec un arme à 120 après pour le calcul ils n'étaient pas tous d'accord donc voilà ^^ je préfère demandé avant de Farmer comme un con ^^

Je te conseil pas de la farm, clairement c'est marrant, mais sans plus :)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
03 mai 2017 à 20:31:01

Ba euh ça peut faire très mal quand même..... :ok: Oue voilà je verrais bien, quand j'aurais le temps mais j'ai encore une petite 10aine de tm à faire donc :hap:

gl_ashton gl_ashton
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 20:46:40

Des chiffres rigolo que l'on peut faire sur la version japonaise avec les dés truqués : https://youtu.be/3bXnHeUq5TI

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
03 mai 2017 à 21:52:29

oué donc c'est loins d'etre de la merde :hap: tu conseil de le farm ou pas du coup ashton?

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 21:58:05

Coté pile : C'est... assez... impressionnant !
Et coté face : combien de tentatives ?

Finalement ça va assez bien avec cette tm !

gl_ashton gl_ashton
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 22:11:59

Perso je n'en ai pas fait une priorité, j'ai attendu d'avoir 5 Setzer au fur et à mesure de mes tirages pour me décider à la farmer. Ça peut faire une alternative fun sans pour autant être vraiment indispensable.
Il existe tout de même de vrais setup pour des gros combats où Nyx/Fire Veritas utilisent cette TM.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
03 mai 2017 à 22:15:53

ok, bon je vais continuer de farm soleil levant et moonblade alors :hap:

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:45:40

Perso je la farm en ce moment. J'ai qu'un perso stuff pour le moment, et cette TM compense un DW + 2 armes équivalente TM, donc ça me permettra de faire un DPS secondaire a moindre investissement
De mémoire c'était 310 atk (a moins que je confonde avec un autre truc :p) ) ou le dé dépassait le DW
Et Xon semblait être un personnage qui exploitait plutot bien cette arme, ce qui tombe bien ça completera le vol de buff (et accessoirement le vol de zone)

gigiwood gigiwood
MP
Niveau 4
04 mai 2017 à 00:06:55

La vidéo posté par gl_ashton, on imagine bien le mec tranquille chez lui à farm ses tm un cocktail à la main, avec la petite ombrelle ^^

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 04:26:54

Le 03 mai 2017 à 23:45:40 [Grincheux] a écrit :
Perso je la farm en ce moment. J'ai qu'un perso stuff pour le moment, et cette TM compense un DW + 2 armes équivalente TM, donc ça me permettra de faire un DPS secondaire a moindre investissement
De mémoire c'était 310 atk (a moins que je confonde avec un autre truc :p) ) ou le dé dépassait le DW
Et Xon semblait être un personnage qui exploitait plutot bien cette arme, ce qui tombe bien ça completera le vol de buff (et accessoirement le vol de zone)

oui plus rentable a partir du moment ou tu tape sur la tranche 325+
A chaque fois que tu tapera en dessous, tu sera en perte de DPs ^^

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 04:27:12

Le 03 mai 2017 à 23:45:40 [Grincheux] a écrit :
Perso je la farm en ce moment. J'ai qu'un perso stuff pour le moment, et cette TM compense un DW + 2 armes équivalente TM, donc ça me permettra de faire un DPS secondaire a moindre investissement
De mémoire c'était 310 atk (a moins que je confonde avec un autre truc :p) ) ou le dé dépassait le DW
Et Xon semblait être un personnage qui exploitait plutot bien cette arme, ce qui tombe bien ça completera le vol de buff (et accessoirement le vol de zone)

oui plus rentable a partir du moment ou tu tape sur la tranche 325+
A chaque fois que tu tapera en dessous, tu sera en perte de DPs ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:44:55

Olive avec le dé c est completement con ou ca peut etre rigolo :hap: ? Daut un gros multiplicateur de base pour qye ca soit rentable mais elle a un gros ignore def embarquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:45:56

Rizo go calcul pour savoir si c est rentable, je pense pas vu ses passifs mais bon :hap:

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:48:35

Le 04 mai 2017 à 09:44:55 mikuwashi a écrit :
Olive avec le dé c est completement con ou ca peut etre rigolo :hap: ? Daut un gros multiplicateur de base pour qye ca soit rentable mais elle a un gros ignore def embarquer

Bah tu perd un Double Hand, donc pour elle ca sera beaucoup moins rentable ^^ (Fulguro Double hand +50%)
Après je suis absolument pas fan de la RNG, donc pas fan de la TM de Setzer. les calculs ont déjà été fait sur Reddit et son matière a débat.

Message édité le 04 mai 2017 à 09:48:48 par RlZo
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:49:00

Ha bah non oublie j avaus oublier elle sait pas lancer des trucs :hap: font chier sur mobile on peut plus edit ou delete comme sur pc

kronenpills kronenpills
MP
Niveau 3
13 janvier 2021 à 15:04:12

Maintenant ça donne quoi dur les nouvelles unités ?
Histoire de...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment