CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Spéculation ] prochaine bannière

DébutPage précedente
1234567891011  ... 649»
Page suivanteFin
gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 21:45:42

Comme écrit dans le titre ( et accessoirement voulu pas la patrouille) voici un sujet pour parler des futur bannières.

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 21:47:57

Étant mardi et n'ayant aucunes info, étant donné que nous sommes sur un double anniversaire (ff + ff7) n'y aurait -y-il pas une belle surprise à venir ???

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
31 janvier 2017 à 21:50:13

bien joué l'initiative.
Par contre non, on peut oublier la bannière FFVII pour maintenant chez nous je pense, ça aurait été annoncé sur le stream jap (ça avait été fait pour Noctis si je ne me trompe pas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:52:19

"Surprise"..."Gumi"...y a un truc qui sonne mal à l'oreille. ..

arion666 arion666
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 21:53:43

Ce qui est sur c'est que tous les évents disparaissent le 3/02. Donc on se retrouvera avec rien à faire à part TM

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 21:54:34

Et aucunes info le mardi , c est déjà arrivé ?

Extazy- Extazy-
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:55:00

J'espère qu'ils nous cachent quelque chose de sympa.

Je ne vois ni FF Type 0 partie 2, ni FF Tactics partie 2 ( Avec O...velia ) venir la semaine prochaine.

FF2 est possible mais je vois pas pourquoi ils auraient attendu jusqu'à mercredi.

FF7 serait amusant, mais j'y crois moyennement.

La Saint Valentin me surprendrait beaucoup, c'est une semaine trop tôt selon moi ( même si ce serait un event de deux semaines... bof. )

Résultat : je c pa

Edit : Oui aucune info le mardi c'est déjà arrivé une fois ou 2

Message édité le 31 janvier 2017 à 21:55:51 par Extazy-
Jynka Jynka
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 21:57:48

Le 31 janvier 2017 à 21:52:19 matelotom a écrit :
"Surprise"..."Gumi"...y a un truc qui sonne mal à l'oreille. ..

[[sticker:p/1kkn]]
Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:58:04

No ban into l'event st valentin pour le 9 et on repart sur du FF2 / FF0

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:01:32

Le 31 janvier 2017 à 21:57:48 jynka a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 21:52:19 matelotom a écrit :
"Surprise"..."Gumi"...y a un truc qui sonne mal à l'oreille. ..

[[sticker:p/1kkn]]

Les mauvaises surprises ça compte? style nerf des drops pour event farming ou le nerf de la tm de Noctis?

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
31 janvier 2017 à 22:49:26

A mon avis ça sera la bannière FF Type 0 seconde partie; il faut un event de farm.
Ensuite la bannière Saint Valentin du même type que l'event du nouvel an chinois
et après on attaquera la bannière FF Tactis avec notre cher Orlandu :)

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:56:30

N'importe quelle annonce pour la globale en face de l'évènement FF VII sur la jap fait pâle figure, donc pour pas parasiter la communication, aucune annonce pour nous, voir :

https://www.noelshack.com/2017-05-1485899693-giphy.gif

J'imagine les commentaires sur le fb de ffbe à base de : "on s'en fout de votre bannière Fina boules de geisha, on veut Cloud" [[sticker:p/1ljl]]

Sinon j’espère comme beaucoup une bannière de popularité pour la St Valentin avec Djidane.

darnetai darnetai
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:05:08

Comme chaque début de semaine, les communautés FFBE se rassemblaient, attendant fébrilement les annonces des prochaines bannières et events. L'attente était d'autant plus grande que l'arrivée du très désiré Orlandeau, grand maître du chain et porteur légitime d'Excalibur, approchait et se faisait plus proche d'event en event. Les plus optimistes commençaient même à espérer que le tout nouvellement dévoilé Cloud rejoindrait les rangs des 5* natifs de la GL, lui déroulant d'ores et déjà un tapis rouge vers les hautes sphères des DPS physiques.

Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Les nouvelles commençaient à se faire attendre. En cette période spéciale de double anniversaire -trois décénies de SE et deux pour FFVII-, tous les joueurs assidus de la GL s'attendaient à ne serait-ce qu'un signe. Une annonce des développeurs. Un event Facebook. Mais jusqu'à présent, seul le silence répondait à leurs attentes.

Mais il était inconcevable que GUMI ne les laisse tomber à une date si importante. La JP a eu une annonce, il est tout naturel que la GL finisse par en avoir une. Si la foi des joueurs avait été ébranlée à maintes reprises par le passé, elle ne l'avait pas été à un point tel que... Non, n'y pensons pas. Les nouvelles finiront par arriver.

...

Mais tout de même... Cette idée qui commence doucement à germer au plus profond des esprits... Ne serait-elle pas... Envisageable? Est-ce que GUMI n'aurait pas oublié la GL? Serait-il possible que cette semaine soit une semaine sans event? Non, c'est ridicule. Pas vrai?

Pas vrai...?

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:35:36

Sachant que Alim gère uniquement la jp et Gumi gère la gl... Se dire qu'on a été oublié ... Bof non quand même. On aura ptet des infos durant demain mais en soit vous en attendez beaucoup

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 23:56:44

Et bin malgré tout, je parirai que gumi ne nous a pas publié.
Surement mal géré l'annonce ou n'avait pas le droit de faire de l'hombre à Alim aujourdhui, mais on aura le grand Cloud en bannière :ange:

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:09:58

1) Unité exclusives Saint valentin
2) Cloud + 2 Unités de l'univers Brave Exvius
3) Orlandu et sa bannière

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 00:14:01

Edit:
Dsl... pas "publié" mais "oublié"

reskynn reskynn
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 00:28:40

La banniere cet semaine va vous surprendre ;)

Ou peut etre pas

Qui sais [[sticker:p/1kgx]]

Nosfepower Nosfepower
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 00:34:04

Perso je parie sur
1/ FF type 0 part 2
2/ Bannière "players' choice " (coups de cœur pour la st Valentin)
3/ FF Tactics avec Orlandu

Simple, absence de surprise, mais crédible ...

Jynka Jynka
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 00:39:38

Le faite qu'il communique en retard pourrait soit prévoir du gros, pour qu'on continue de pull un minimum sur cette bannière avant d'annoncer le Graal ( Cloud ) [[sticker:p/1jnh]] Mais j'ai du mal a y croire [[sticker:p/1lmk]]

Ou comme dit plus haut, sa retarde au maximum leur poubelle de banniere Type-0 partie 2 (Voir bannière poubelle St-Valentin), pour pas qu'on pleure comme un océan de madeleine alors que Cloud sort sur la Jap [[sticker:p/1nua]]

Orlandu vu comme il va rester top 1, ils peuvent vraiment se permettre de le reporter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment