CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Un Bug/Soucis c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Kenjiya Kenjiya
MP
Niveau 2
30 mai 2019 à 21:02:48

Re !
Pour ceux qui auraient le même soucis que moi, j'ai enfin réussi à le résoudre en.... mettant le jeu en anglais ! :(
Bon game à tous !

ULTIMA-BAHAMUT ULTIMA-BAHAMUT
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:35:23

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous rencontrez des problèmes avec les script pour memu pour farm les tm .. moi ca ne marche plus ><

Mr_Malabar Mr_Malabar
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 14:19:52

Bonjour,

Gros souci depuis la maintenance de ce matin, je me rends compte que l épée longue de Cloud (sa STMR) que j avais équipée à ma Paquerette a tout simplement disparu !

J étais en cours de farming dessus sur le niveau d amélioration d arme.

Est ce que c est arrivé à l un d entre vous ?

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 14:22:38

Ca a deja été dis une centaine de fois, si tu laisse ton arme au chateau elle disparait jusqu'a la prochaine maintenance (ou jusqu'au prochains jours ).

Mr_Malabar Mr_Malabar
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 17:07:16

Ah ok, dsl alors et merci de ta réponse !

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 19:15:31

Bonsoir suite à la maj ça fait 3 fois que je relance le téléchargement et à chaque fois j'ai un message d'erreur.

"Une erreur s'est produite lors du chargement des données retourner à l'écran titre ?
Les données n'ayant pas pu être chargées seront re-téléchargées lors du redémarrage"

En boucle, j'ai vu que sur reddit j'étais pas le seul à avoir des problèmes mais est ce quelqu'un à déjà réussi à corriger ce bug ?

Message édité le 27 juin 2019 à 19:15:41 par Agartg
Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 18:54:48

J'ai le même problème quelqu'un a une solution? :hap:

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 22:50:29

Le 28 juin 2019 à 18:54:48 perfect-keeper a écrit :
J'ai le même problème quelqu'un a une solution? :hap:

Pas de solution pour ma part.
J'ai du installer Nox et ça fonctionne au moins

xenografter xenografter
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 14:01:00

le jeu ne fonctionne plus chez moi depuis le milieu de la matinée. quelqu'un a eu le même pb ?

xenografter xenografter
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 14:36:36

Bon ben ça refonctionne après avoir réinstallé pour la 4éme fois le jeu...

Katrach Katrach
MP
Niveau 4
29 juin 2019 à 19:24:52

Le fait d'avoir désinstallé et réinstaller le jeu sur nox,ça remarche pour ma part.

ludman ludman
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:12:09

il y a que moi qu'il s'est fait rouler avec l'épée spirituel? j'ai echanger 150K contre l'arme, je la trouve nul part et j'ai encore la possibilité d'en acheter :/

zzian zzian
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 16:41:15

Impossible de changer d'aptitude sans crash sur mon téléphone (One plus 6). J'ai réinstallé le jeu sans succès, ça fonctionne sur Nox par contre, je comprends pas. Le pire de tout, c'est que si je fais des modifs avant, genre utilisation d'un mog ou d'un pampa et que je tente de stuff le perso ça crash et ça ne prend pas en compte tout ce que j'ai pu faire avant.

Si quelqu'un d'autre a ce problème je suis preneur !

Orchal38 Orchal38
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 16:57:51

Bonjour tt le monde,
Depuis la maj du 28/06 je ne parviens pas à me connecter au jeu : je l'ai désinstallé et ré-installé et quand je le lance j'ai un message me disant que pour le fonctionnement du jeu il y a des données à téléchargé il m'est alors impossible de valider le téléchargement je ne peux pas "cliquer" sur le bouton oui !!! Pour info je joue sur mon portable c'est à dire un OnePlus 6T, l'un de vous aurai une solution à me proposer ?
Merci pour votre aide.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:51:55

Vérifie déjà que t'as assez de place sur ton Tel :oui:
Ensuite, si tu as le geste d’agrandissement activé sur ton tel, désactive-le car ça empêche certains de cliquer in game depuis cette mise à jour :oui:

xiscu xiscu
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 10:32:47

Bonjour je n’arrive pas à ajouter des amis en jeu. Est il obligatoire de lier son compte à FB ou Google pour pouvoir le faire ?
Quand je vais dans la section amis/trouver, et que je demande en ami, le jeu me dit à chaque fois que l’an personne a atteint sa limite d’amis.
Je n’ai qu’un seul ami en jeu car je le connais IRL et il m’a envoyé une invitation en jeu.
Connaissez vous ce problème?

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 10:39:45

On a un nombre limité de place dans notre liste d'amis, si on est full tu ne peux pas nous ajouter, c'est normal, de plus on ne peut avoir en attente que 30 demandes si je me souviens bien.

Tu peux faire une demande d'ajout içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-49905178-28-0-1-0-demande-id-amis-facebook.htm

xiscu xiscu
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 15:20:19

Merci Alexodie, je t’ai envoyé une demande.
Mais c’est normal qu’avec l’outil en jeu pour trouver des amis il n’y en a jamais qui ont des spots libres?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
25 juillet 2019 à 17:07:37

Le 25 juillet 2019 à 15:20:19 xiscu a écrit :
Merci Alexodie, je t’ai envoyé une demande.
Mais c’est normal qu’avec l’outil en jeu pour trouver des amis il n’y en a jamais qui ont des spots libres?

En fait, on a pas un bouton "Tout refuser" donc y en a qui cumulent les 30 demandes et ne les annule jamais. Et oui c'est normal, en utilisant ce système j'ai déjà eu des personnes avec une liste d'ami pleine.

sasuke-neechan sasuke-neechan
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 18:01:48

Comme un des VDD, il m'est impossible d'ajouter en ami des personnes, malgrès les reroll, le changement de support (tel/tablette) connecté, ou non. Toutes mes demande d'amis qu'elles soient sur un Rain lvl 1 connecté récemment ou un gars lvl 1xx me renvoient au message comme quoi leur liste de demande ou bien d'ami est pleine (malgrès plus de 200 essaie) Il m'est impossible d'envoyer des demandes d'ami (sans ID ?) (Car je n'ai jamais essayé via l'ID de quelqu'un) personnes d'autre n'a ce problème ? (Je n'ai jamais reçu de demande non plus en 5/6 jours, je suis un nouveau joueur.) Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment