CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Un Bug/Soucis c'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Crimsonfall Crimsonfall
MP
Niveau 1
22 septembre 2017 à 19:35:54

Bonsoir bonsoir
Alors comme vous le savez, environ 5k Lapis ont été distribués illégalement, tout ça tout ça.
Ma question est la suivante, du coup: Sont-ils utilisables dans répercussions étant donné qu'il ne nous appartiennent techniquement pas ? Ça m'embêterait de perdre mon compte juste parce que je les ai utilisés. Ils disent dans leur message de s'adresser au service client pour plus de renseignements mais... Aucun moyen de le contacter, en fait.

Merci d'avance pour votre réponse, et bon jeu à tous !

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 22:41:38

Ils te les laissent (ils les laissent à tous le monde) pour que tu puisses t'en servir, pas pour te faire du troll x) .
Bref, aucune inquiétude, c'est un "cadeau" de la part des hackers que Gumi te dit d'en faire ce que tu en veux ;)

Crimsonfall Crimsonfall
MP
Niveau 1
22 septembre 2017 à 22:54:48

D'accord, merci beaucoup !

ynvi ynvi
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 20:58:42

Bonsoir,
Je viens de finir la première île mais je ne peu pas changer d équipe ni refaire les niveaux ( en gris) et je n’arrive pas à aller sur l autre île, mon tel c’est éteint après le bateau et je n’ai aucun accès à la Map suivante...
La j avou je comprend rien déjà le fait de ne pas pouvoir changer mes perso depuis le début...
cela fait 3j que je joue lol

Cristo28 Cristo28
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 07:15:22

J'ai un gros bug, depuis la mise à jour je ne peu plus jouer, quand j'arrive dans le menu d'accueil je ne peu rien lancer....
quelqu'un a eu le même souci??? https://www.noelshack.com/2017-39-6-1506748388-img-1751.png

synbios2804 synbios2804
MP
Niveau 3
30 septembre 2017 à 08:17:33

j'ai le même soucis que toi Cristo impossible de joue sur le tel

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
30 septembre 2017 à 09:17:49

même soucis ,les icones d'areene,craft,chimeres et expeditions sont inaccessible avec ??? dessus,le journal des quetes qui ne s'ouvre pas ,le vortex en face des persos pas apparent...j'ai relancer la maj pour voir mais rien n'y a fait.....je joue sur un honor 5c.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 09:28:56

J'avais pareil, une désinstallation / réinstallation complete a corrigé le tir

siifal siifal
MP
Niveau 2
30 septembre 2017 à 11:36:58

J'ai pareil depuis Bluestacks et mon Portable

Makav_ Makav_
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 11:59:55

Salut !
J'ai un gros soucis : ma copine a commencée le jeu il y a quelques mois, et à cause de la maintenance d'hier, impossible de lancer le jeu, il crash ...
Beaucoup de monde a eu ce problème hier, mais le problème est dans le fait qu'elle n'a pas liée sa partie à son compte Facebook, et l'icône sur l'écran titre n'est pas visible ...
Donc impossible de lancer le jeu ni de sauvegarder sa partie, alors comment faire pour que le jeu refonctionne sans qu'elle perde sa partie ?
Merci à vous 👍

Devilmaxcry Devilmaxcry
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 12:13:33

meme souci

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 13:40:30

Pareil ici. J ai retelecharger les données sans succès. Je tenterai un desinstall / reinstall dans la journée.

Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 16:31:31

Même problème que Cristo et les autre et une désinstallation n'a servi à rien pour moi , je ne peux que recevoir les bonus de connexion aller dans les amis et tt les paramètres du bas mais dès que je lance le nouveau simbole quête ou la carte du monde le jeu crash

hasbeenlife hasbeenlife
MP
Niveau 3
30 septembre 2017 à 17:31:54

Il faut retourner à l'écran titre depuis le menu une nouvelle installation se fera après cela pour avoir accès à tous les sous menu

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 01:56:08

Idem depuis la maj çà me fait même des retours d interface . Votre seul conseil est de desinsal et re instal le jeu !!

Farone Farone
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 04:59:07

Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte que beaucoup parlent des mogcakes...
Hors, je n'ai pas reçu la recette au début de l'event donc impossible pour moi d'en forger..
Quelqu'un a une solution ? Les recettes mogcakes rare et premium sont introuvables également..

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 06:40:05

Le 01 octobre 2017 à 04:59:07 Farone a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte que beaucoup parlent des mogcakes...
Hors, je n'ai pas reçu la recette au début de l'event donc impossible pour moi d'en forger..
Quelqu'un a une solution ? Les recettes mogcakes rare et premium sont introuvables également..

Les mogcake c'était pour l'event d'automne de l'an dernier, on compare avec celui actuel.

OCTO69 OCTO69
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 08:46:11

J'ai une question es qu'on est obliger de battre le premier 10 trial man pour avec les suivant qui arriveront dans de futures maj?

siifal siifal
MP
Niveau 2
01 octobre 2017 à 15:58:01

Je confirme qu'il faut bien Réinstallé l'application depuis votre Appareil le jeux remarche , sur ce bon jeux :)

Farone Farone
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 04:27:35

Le 01 octobre 2017 à 06:40:05 MathJack a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 04:59:07 Farone a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte que beaucoup parlent des mogcakes...
Hors, je n'ai pas reçu la recette au début de l'event donc impossible pour moi d'en forger..
Quelqu'un a une solution ? Les recettes mogcakes rare et premium sont introuvables également..

Les mogcake c'était pour l'event d'automne de l'an dernier, on compare avec celui actuel.

Aaah ok, merci de ta réponse !

D'ailleurs depuis la maj, je sais pas si ca vous le fait aussi mais dans chaque exploration que je fais, j'ai l'impression que le taux de combat aléatoire a énormément augmenté...
A chaque exploration il y a TOUJOURS un moment ou je ne peux faire plus de 3 pas sans un combat et ca au moins 5 ou 6 fois d'affiler.. (et je n'exagère pas du tout c'est purement une horreur), bref, très handicapant sachant que je met énormément de temps à finir u'e exploration du coup..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment