CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Honte] Mainteance prolongée !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 282»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2016 à 17:43:36

Le chef de la section de la maintenance de Gumi c'est pris un +4 et un +6 cartes au Uno par un stagiaire.

Du coup il fait la meme enculerie pour nous, avec les heures de maintenances.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:44:16

Ce qui passe mal, c'est la compensation dérisoire de 200 lapis quand on sait qu'un truc comme ça sur la jap, c'est du 5k [[sticker:p/1jnf]]

Puis bon, ils testent la maj le jour du déploiement ? ils peuvent pas faire ça plus tôt dans la semaine ?
Ca pue l'incompétence là.

Le 08 décembre 2016 à 17:43:36 reskyn a écrit :
Le chef de la section de la maintenance de Gumi c'est pris un +4 et un +6 cartes au Uno par un stagiaire.

Du coup il fait la meme enculerie pour nous, avec les heures de maintenances.

Mais putain [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:44:49 par tenki62
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:44:35

Le chef de la section de la maintenance de Gumi c'est pris un +4 et un +6 cartes au Uno par un stagiaire.

Du coup il fait la meme enculerie pour nous, avec les heures de maintenances.

Tu en sais trop ! [[sticker:p/1kgx]]

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:47:24

Et dire qu'à la base ce topic devait être un troll, finalement il a beaucoup plus de succès que je ne l'imaginais. Et il y a de plus en plus de gens qui ont des envies meurtrières à cause d'un ptit jeu gratuit. Bravo BesoinsDesBros4 !

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:47:36

Le 08 décembre 2016 à 17:40:37 Jean-WC a écrit :
L'ancien employé de Gumi sur Reddit expliquait que ces délais de déploiements sont la cause d'une fuite de cerveau dans la boîte. Les mecs sachant coder et ayant tout construit sont plus là (meilleurs jobs ailleurs), et les nouveaux galèrent car faut tout réapprendre et gérer un code qui n'est pas le sien.
Ce phénomène n'a pas du s'arranger à priori.

Savoir bien coder... sans doute le talent avec le plus d'espoir pro en ce moment.

dans ce cas là le minimum vital c'est ptet de le dire au joueurs au lieu d'foutre des disquettes au joueurs à chaque semaines non ?

Car en l'état le cumul des maintenance + l'event FF13 c'est juste le jeu qui en prend plein la gueule et c'est totalement mérité

Chebkiller51 Chebkiller51
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:47:38

D'où ils appellent ça une compensation ... c'est un lot pour roucoulants là ...
16h de maintenance, soit 192 endu ...
La moindre des choses serait de rendre au moins l'équivalent de l'endu "perdue" et non 60 ...
Après ce que tu rajoutes en plus dans ton lot ça s'appelle un geste commercial pour s'excuser du retard ...

Là GUMI nous offre un lot de compensation comme il sait si bien les faire avec les coffres IG ...

60 endu ... 10 000 Gils ... 60 000 xp ... 2 elixirs ... 1 tickets d'invoc ... 200 Lapis (du coup qu'on va devoir refill pour s'estimer remboursé des 132 endu "envolées").

On peut s'estimer heureux j'imagine ... ils auraient pu nous dire "allez vous faire mettre on offre rien, les maintenances font parti du jeu" ... j'aurai peut-être préféré ça ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:48:03

Le 08 décembre 2016 à 17:43:36 reskyn a écrit :
Le chef de la section de la maintenance de Gumi c'est pris un +4 et un +6 cartes au Uno par un stagiaire.

Du coup il fait la meme enculerie pour nous, avec les heures de maintenances.

Mdrrr on a des phénomène entre toi et Le_Lige XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:48:33

Et dire qu'à la base ce topic devait être un troll, finalement il a beaucoup plus de succès que je ne l'imaginais.

J'avoue que je suis moi-même sur le cul ^^

Sinon faudra être prêt à 23h, si c'est comme l'autre fois ce sera arène infinie et drop 5* uniquement pendant quelques heures !

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:48:52 par
Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:50:49

Drop 5* ?

kero51 kero51
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 17:51:40

Le 08 décembre 2016 à 17:47:38 Chebkiller51 a écrit :
D'où ils appellent ça une compensation ... c'est un lot pour roucoulants là ...
16h de maintenance, soit 192 endu ...
La moindre des choses serait de rendre au moins l'équivalent de l'endu "perdue" et non 60 ...
Après ce que tu rajoutes en plus dans ton lot ça s'appelle un geste commercial pour s'excuser du retard ...

Là GUMI nous offre un lot de compensation comme il sait si bien les faire avec les coffres IG ...

60 endu ... 10 000 Gils ... 60 000 xp ... 2 elixirs ... 1 tickets d'invoc ... 200 Lapis (du coup qu'on va devoir refill pour s'estimer remboursé des 132 endu "envolées").

On peut s'estimer heureux j'imagine ... ils auraient pu nous dire "allez vous faire mettre on offre rien, les maintenances font parti du jeu" ... j'aurai peut-être préféré ça ...

+1 mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:51:44

Aller...puisque je m'ennuie et que je suis énervé et que je suis un connard...je vais me défouler sur vous, mon auditoire !!
. Rizo-taicho, le mec qui a un pseudo mélangeant bol de riz et prise de karaté.
. Chebkiller51, tu me dégoûte avec ton pseudo, sais tu qu'en arabe "cheba" signifie "jolie fille", alors ça signifie quoi : espèce de macho ringard...tu es un tueur de jolie fille, pfff !! Pauv' type !
. JEAN - WC, tu m'étonnes qu'il te va que trop bien ce pseudo, avec ton haleine de chiotte et ta dégaine de cabinet !
. BesoindesBros4, et ben quoi...t'as un problème, t'as tellement pas de potes que tu te sens obligé de le marquer dans ton pseudo comme le dernier râle du mec à l'agonie, tou aussi tu me dégoûte !!
. AngelSephy : c'est ce manque d'originalité !! "Ben ouais, moi j'aime bien les anges et sephiroth c'est le plus beau !!" Trou du cul !!!
. Et toi, matelotom, taré !! Tu passes ton temps à cracher sur les autres au lieu de leur tendre la main !! Si ça se trouve, ils ont besoin d'aide. Alors TA GUEULE et casse toi !!
Vous me dégoûté tous, avec vos cris "oh non, ils sont méchants, ils ont prolongé la maintenance! !"
Aller dehors, humer les parfums de la vie, ouvrez vous au monde et cessez cette activité lobotomisante... Profitez de la vie !!!

Ah...J'me sens mieux !!

PS : Qu'est ce que t'as : t'as un problème !!!???

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:54:28

Bha ouai , une arène infinie pendant x heures pour une maintenance de 8h, des drop 5* pour une de 16h non ?

Non ?

BesoindesBros4, et ben quoi...t'as un problème, t'as tellement pas de potes que tu te sens obligé de le marquer dans ton pseudo comme le dernier râle du mec à l'agonie, tou aussi tu me dégoûte !!

Tu m'a percé à jours :snif:

Sion les espaces c'est sur Enter en faite :)

https://www.noelshack.com/2016-49-1481216058-enter-enter.jpg

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 08 décembre 2016 à 17:55:02 par
Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:54:28

Ca serait pas mal effectivement :p

Chebkiller51 Chebkiller51
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:54:34

Le 08 décembre 2016 à 17:51:44 matelotom a écrit :
Aller...puisque je m'ennuie et que je suis énervé et que je suis un connard...je vais me défouler sur vous, mon auditoire !!
. Rizo-taicho, le mec qui a un pseudo mélangeant bol de riz et prise de karaté.
. Chebkiller51, tu me dégoûte avec ton pseudo, sais tu qu'en arabe "cheba" signifie "jolie fille", alors ça signifie quoi : espèce de macho ringard...tu es un tueur de jolie fille, pfff !! Pauv' type !
. JEAN - WC, tu m'étonnes qu'il te va que trop bien ce pseudo, avec ton haleine de chiotte et ta dégaine de cabinet !
. BesoindesBros4, et ben quoi...t'as un problème, t'as tellement pas de potes que tu te sens obligé de le marquer dans ton pseudo comme le dernier râle du mec à l'agonie, tou aussi tu me dégoûte !!
. AngelSephy : c'est ce manque d'originalité !! "Ben ouais, moi j'aime bien les anges et sephiroth c'est le plus beau !!" Trou du cul !!!
. Et toi, matelotom, taré !! Tu passes ton temps à cracher sur les autres au lieu de leur tendre la main !! Si ça se trouve, ils ont besoin d'aide. Alors TA GUEULE et casse toi !!
Vous me dégoûté tous, avec vos cris "oh non, ils sont méchants, ils ont prolongé la maintenance! !"
Aller dehors, humer les parfums de la vie, ouvrez vous au monde et cessez cette activité lobotomisante... Profitez de la vie !!!

Ah...J'me sens mieux !!

PS : Qu'est ce que t'as : t'as un problème !!!???

On a retrouvé Jean Roucasse ... en moins drôle (et oui c'est possible).

angelsephy angelsephy
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:54:44

Le 08 décembre 2016 à 17:51:44 matelotom a écrit :
[...]
. AngelSephy : c'est ce manque d'originalité !! "Ben ouais, moi j'aime bien les anges et sephiroth c'est le plus beau !!" Trou du cul !!!
[...]
Ah...J'me sens mieux !!

PS : Qu'est ce que t'as : t'as un problème !!!???

[[sticker:p/1lmk]] ... moi qui doit faire parti des plus anciens de JV.com sur ce Forum

Quelle tristesse [[sticker:p/1nua]]

newyorker1988 newyorker1988
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 17:55:00

bdb je repondais pas a ton post pr l histoire de desserer la corde du cucul au fait mais a celui qui m a interpellé avàt;)

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:55:40

J'ai trouvé ça marrant moi. Surement parce que je suis pas dedans :D

bnjee bnjee
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 17:55:54

Ça sent le lot de licenciements pour insuffisance professionnelle chez Gumi :)
Plus sérieusement, la version GL n'a pas besoin de réel "Développement" car c'est un portage de la version JP.

Donc en gros on a

  • un lot de traduction en plus ( j'espère que c'est simplement un ajout de lignes dans une table --> RIDICULE et risque de bug proche du zéro absolu.
  • L'ajout des 2-3 merdouilles spécifiques à la version EU --> Source d'erreur faible car ce ne sont que des unités et donc non impactant sur le fonctionnement du jeu (j'espère ...)
  • Correctif sur les stats des boss de trial ( 1 par mois ) -> peanuts.

Oué donc en fait c'est une version à minima de versions antérieures de la JAP.
S'ils se faisent pas trop chier et nous sortaient les trucs dans le même ordre EXACTEMENT on serait dans ce cas.
Modification mineures et risque mineur.
Mais comme ils s'éclatent à mixer les sorties et les versions, potentiellement tu augmentes le risque de boulettes.
Et visiblement ils ne sont pas super doués pour les gérer.

Avis personnel, il n'y a plus des failles dans leurs process, il y a de Grand Canyon !

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:56:20

Le 08 décembre 2016 à 17:54:44 Angelsephy a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 17:51:44 matelotom a écrit :
[...]
. AngelSephy : c'est ce manque d'originalité !! "Ben ouais, moi j'aime bien les anges et sephiroth c'est le plus beau !!" Trou du cul !!!
[...]
Ah...J'me sens mieux !!

PS : Qu'est ce que t'as : t'as un problème !!!???

[[sticker:p/1lmk]] ... moi qui doit faire parti des plus anciens de JV.com sur ce Forum

Quelle tristesse [[sticker:p/1nua]]

T'es loin de moi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:57:15

(Oups...j'ai oublié Bill...)
Attends, j'arrive !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment