CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur les TM

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 09:47:26

C’est la maintenance et on s’ennuie alors voici un pavé sur nos amies les TM ; comme il y a toujours trouze mille questions sur les TM voici un post pour résumer la situation.

I. Qu’est-ce qu’une TM ?

Une TM c’est un cadeau de récompense (Trust Master en anglais) que nous donne une unité qui obtient 100% de confiance.

Certaines TM sont totalement folles, celle de Cecil donne une épée +120 attaque, celle de Djidane permet d’équiper 2 armes à la fois, celle de Ludmilla permet de lancer 2 sorts dans le même tour…

Un petit lien qui résume tout ça (en anglais) et donne une note à chaque TM :

https://exviuswiki.com/Trust_Master_Reward

Une fois la TM obtenue (que ce soit, une arme, armure, accessoire, ou une compétence) elle peut être équipée sur n’importe quel personnage (bien évidemment les épées ne peuvent être équipées que sur les personnages en ayant la capacité), une TM n’est pas liée au personnage qui permet de l’obtenir

II. Comment les obtenir

Les TM sont très difficiles à obtenir, un personnage gagne 1 fois sur 10 un bonus de 0,1% de confiance quand vous l’utilisez (que ce soit pour faire du Vortex, une exploration… Seul le Colysée ne donne pas la possibilité de gagner un bonus TM).

Un personnage doit donc EN MOYENNE (car il y a une part de chance) faire 10 000 combats pour passer sa TM de 0% à 100%

Heureusement il existe quelques solutions alternatives et moyens d’aller plus vite :

Les Mogs de confiance

Le jeu propose de temps en temps des « Mogs de confiance », ceux-ci, une fois fusionnés avec votre personnage, peuvent donner des bonus de TM (le bonus max actuel est de +10%). Ils sont malheureusement très rares (un Mog était disponible lors de l’event du roi Mog, un est de temps en temps à gagner quand on se connecte 28 jours dans le mois…).

La fusion de personnages identiques

Quand vous avez plusieurs personnages identiques (par exemple 2 Luna : une avec 5,1% de confiance et l’autre avec 3,2%) et que vous les fusionnez, leurs TM s’additionnent (5,1% + 3,2% = 8,3%) et un bonus de 5% vous est accordé par fusion (8,3% de TM « naturelle » + 5% = 13,3%).

Ainsi si vous obtenez 21 personnages identiques, que vous les fusionnez tous à la fin vous aurez un seul personnage avec 100% de confiance.

Si personnage ayant sa confiance à 100% est fusionné dans un autre personnage, il ne lui donne pas ses 100% pour éviter de dupliquer trop facilement les TM.

Le farm

La technique la plus rapide pour obtenir des TM, en plus de la fusion ci-dessus, est de farmer le niveau 1 du Temple de la Terre (qui coûte 1 d’endurance) avec une équipe de 5 personnages, soit 5 différents (très long) soit dans l’idéal 5 personnages identiques.

Avec 5 personnages identiques au lieu de devoir faire 10 000 combats avec 1 personnage vous allez avoir besoin de faire « uniquement » 1 600 combats en moyenne, en effet :

5 personnages qui ont chacun 16%, lors de la fusion cela va donner 16% x 5 + 5% x 4 (car il y aura 4 fusions) = 100%

Si vous avez 1 seul personnage spécifique il devra faire en moyenne 10 000 combats pour être à 100%
Si vous avez 2 personnages identiques ils devront faire en moyenne 4 750 combats pour être chacun à 47,5% avant bonus de fusion
Si vous avez 3 personnages identiques ils devront faire en moyenne 3 000 combats pour être chacun à 30% avant bonus de fusion
Si vous avez 4 personnages identiques ils devront faire en moyenne 2 125 combats pour être chacun à 21,3% avant bonus de fusion
Si vous avez 5 personnages identiques ils devront faire en moyenne 1 600 combats pour être chacun à 16% avant bonus de fusion
Pour chaque personnage supplémentaire (par exemple si vous avez 6 Luna, fusionnez en 1 et gardez les 5 autres pour farmer) vous pouvez retirer 100 combats. Donc avec 10 Luna par exemple il vous faudra 1 600 – 100 x 5 = 1 100 combats en moyenne pour être à 11% sur chaque personnage avant bonus de fusion.

III. Un peu de maths…

Le souci des TM est double (en dehors du fait d’avoir idéalement le même personnage en X exemplaires) : pour les farmer il vous faut de l’endurance et du temps de jeu.

Dans un monde parfait vous collectez 12 endurances par heure, il y a 24 heures par jour cela fait 288 endurances auxquelles s’ajoutent les gains de la quête quotidienne (bonus de 30 mais nécessité de dépenser minimum 21 endurance, 2 explorations Temple de la Terre à 3 + 3 Vortex à 5, pour les avoir soit un gain net de 9) soit au maximum (hors recharge de l’endurance en utilisant des lapis et hors gain de rang qui recharge l’endurance) 297 endurances par jour.

297 endurances cela représente 297 runs, si vous voulez en faire 10 000 il vous faut près de 34 jours ! Pour une team raisonnable/quasi idéale de 5 personnages identiques il vous faudra près de 6 jours.

Là où ça se complique c’est que le farm c‘est aussi du temps de jeu, le 1er niveau du Temple de la Terre demande entre 45 secondes et une minute (même en jouant vite, il y a forcément un peu de temps de chargement, des ralentissements par moment, ou de la fatigue de votre part). Partons sur 50 secondes le run (soit 6 runs en 5 minutes) pour en faire 10 000 il vous faudra près de 139 heures de jeu, près de 6 jours (à ne faire que ça) !

Pour 1 600 runs il vous faudra plus de 22 heures de temps de jeu.

En croisant le temps de recharge de l’endurance et votre temps de jeu cela correspond à 3 à 4 heures de jeu par jour à ne faire que des runs Temple de la Terre (pendant 6 jours pour une team de 5, pendant 34 jours pour 1 perso spécifique…)

Bon ça c’est les calculs théoriques, dans la pratique si vous jouez un peu aussi pour le plaisir et que vous ne faites pas que des Vortex à 5 endurance (mais des Vortex à 10 par exemple pour chopper des cristaux d’éveil ou pour faire des labyrinthes comme actuellement), que pour réaliser la quête journalière vous faites 2 combats contre une Chimère (13 endurance le combat contre Diabolos pour farmer aussi un peu son rang tous les jours) et non une exploration Temple de la Terre à 3, que vous n’êtes pas encore lvl 100 et que vous dormez la nuit (et donc vous perdez un peu d’endurance la nuit, si vous êtes lvl 50 votre endurance max est de 60, même en la mettant à 0 juste avant de dormir, si vous dormez 7 heures vous avez 24 endurances qui ne sont pas stockées et disparaissent) :

Vous serez déjà content si vous arrivez à faire gagner 2 à 3% à vos unités « farm TM » par jour (soit quand même 250 combats et plus de 3 heures de jeu uniquement à farmer) donc si on part de 2,5% de gain par jour il faut 40 jours pour farmer une TM avec 1 seul perso, 8 jours pour farmer une TM avec 5 persos identiques qui seront fusionnés

VI. Les bots

Les bots, vaste sujet déjà débattu sur le forum en long, en large et en travers, que la chose soit bien claire il y a aura TOUJOURS un risque de ban, quoique vous puissiez avoir lu (ou croire avoir lu), sur tous les jeux, il y a toujours eu des bans auxquels personne ne s’attendait et dans aucun jeu il n’a jamais été autorisé d’utiliser des bots.

Donc, oui, actuellement nous sommes dans une zone « grise » (pas de réponse claire officielle) mais Gumi pourra toujours et sur un simple claquement de doigts déclarer que de gris nous passons à noir, nous ne serons jamais à l’abri d’un revirement de situation.

V. Conclusion

Je ne cherche pas à vous décourager de farmer les TM, apparemment les Mogs de confiance seront notamment plus nombreux à l'avenir (et à titre perso j'ai déjà obtenu pluie de coups de Luna et j'avance bien sur dual cast de Ludmilla), ce post à juste pour but de vous faire prioriser, si vous avez qu'une heure de jeu par jour, laissez tomber les TM.

Réfléchissez à l'investissement que demande une TM avant de vous lancer là-dedans et arrêtez de (trop) rêver à base de "si j'avais ambidextrie de Djidane, 2 Excaliburs de Cecil, la capuche noire de Hayate et la TM d'Escrimeuse…" sauf si vraiment vous avez un temps de jeu très, très, très, important.

"Botez" à vos risques et périls…

Pour quelqu’un souhaitant se lancer dans les TM il est conseillé de commencer par Pluie de Coups de Luna car déjà c’est une bonne TM, et surtout Luna est un personnage assez courant que vous aurez sûrement en plus de 5 exemplaires si vous faites régulièrement des tirages.

Bon farm !

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2016 à 10:37:18

Tu lui a niqué son délire en postant en plein milieu !

Autant pour ouam [[sticker:p/1jnf]]

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 09:40:12

Excellent topic sur les TM!

Je reviens juste sur le botting et justement si cela est autorisé ou pas. Gumi a été très clair là dessus, ils m'ont répondu quand j'ai contacté leur service et ils ont aussi répondu à bien d'autres avant moi mais ils l'autorisent. Enfin ils le tolèrent pour le moment (ça peut changer, sûrement à la sortie du vrai PvP mais ça on a au moins 6 mois pour le voir venir!)

Loin de moi l'idée de vous inciter à le faire mais autant ne pas passer à côté de ça si vous en avez la possibilité surtout que c'est assez facile à mettre en œuvre.

Si certain sont intéressés vu que ce n'est pas illégal et si vous souhaitez récupéré des TM spécifiques ou savoir comment faire pour faire du botting je vous renvoie à la vidéo sur YouTube, 32 minutes mais vous aurez toutes les clés en main pour faire votre farming de TM, de LB ou de matériaux.

Pour ceux qui veulent/peuvent utiliser des Lapis, pour vous donner un ordre d'idée il me faut 10 jours environ pour 1 personnage qui part de 0 pour avoir sa TM.

Cela n'engage que moi mais quand le PvP va sortir, étant donné qu'il y a des milliers de joueurs qui utilisent des bots (y a qu'à voir le nombre de Lightning ou de Kefka full TM que j'ai en ami...) du coup vous aurez beaucoup de retard (surtout que les mages vont faire très mal). Autant profiter tant que l'on peut.
À savoir que Gumi édite aussi Brave Frontier et que même après des années, ils autorisent toujours les bots sur ce jeu (sachant que Brave EXVIUS est un copier/coller...)

Le lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JyVMNljEGS0

Par contre comme je dis dans la description c'est ma première vidéo, j'ai fait ça à l'arrache en rentrant du travail donc désolé pour la qualité à la va-vite!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter la vidéo j'y répondrais rapidement!

masterc92 masterc92
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 12:40:46

merci pour ton tuto qui m'aide a avancer dans le farm des tm depuis 1 semaine
le mieux reste de faire des macros et d avoir au moins 3 perso identique pour farmer

[[sticker:p/1jnf]]
Lant Lant
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:49:12

Questions relativement stupide, il n'y a pas des unités avec plus de chance de gagner des % rapidement ?

J'ai eu Kain depuis 4 jours, il est déjà à 3% alors que Cecil et Arc que j'ai depuis 9 jours sont à 2,1 et 2,3%.. :(

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 12:38:25

Eh non, c'est la magie des maths et des probabilités, c'est pour cela que dans le post initial il y a marqué partout "environ" ou "en moyenne".

Pour passer de 0% à 100% il faut en moyenne 10 000 combats mais ce peut aussi être uniquement 1 000 combats (nombre minimum, une chance sur 10 puissance 1 000, autant dire que ça n'arrivera pas dans ta courte vie) comme cela peut aussi être en 1000 000 combats si tu es maudit ! (bon comme on est sur des nombres relativement grands, le nombre de 10 000 combats en moyenne est quand même relativement "stable")

MLG-Teemo MLG-Teemo
MP
Niveau 7
25 novembre 2016 à 01:02:14

Bonne explication sur les TM à 2 détails près :
- Y'a beaucoup mieux que Luna
- Si vous compter farmez les TM et y dépenser du temps et/ou de l'argent ou risquer de vous faire ban avec une macro, NE SURTOUT PAS mettre plusieurs exemplaires d'une unité dans votre équipe pour les fusionner et avoir la TM plus vite ! Les TM prennent déja bien assez longtemps à farmer, alors ne gaspillez pas les meilleurs TM du jeu pour en avoir UNE copie plus rapidement.
Avoir 2 Dual Wield (le Tm de Djidane) en 2 mois est BEAUCOUP plus intéressant qu'en avoir un seul en 1 mois.
Cette technique est très utile pour avoir un TM plus vite, mais ne s'applique que pour les TM "secondaires" avec des unités faciles à avoir pour accélérer le processus, comme Shantotto (MAG +30%) si vous en avez beaucoup ou des TM qui sont quasi inutiles en plusieurs exemplaires (par exemple si vous avez 15 Kefka, ou Lenna).
Pour des TM comme Djidane, Chizuru, Bartz, Cecil, Luna...etc.. c'est du gachi de fusionner une copie pour avoir le TM quelques semaines en avance alors qu'une 2ème copie du TM peut rendre votre unité BEAUCOUP plus forte ou tout simplement avoir une 2ème unité très bien équipée ! ;)

Message édité le 25 novembre 2016 à 01:03:07 par MLG-Teemo
Letrentenaire Letrentenaire
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 10:40:47

Topic tres interessant merci. Je me demander ce que cetai que les tm dont tout le monde parle mais je me douter que ca avais a voire avec la confiance.

Et je joue au jeu video depuis plus de 20 ans...

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 11:13:00

Suggestion : ce sujet épinglé est lié aux macros puisque la grande majorité des gens ne farment pas les TM sans macros (logique).

Pourquoi ne pas lui ajouter un volet "bonnes pratiques de macro" mis à jour régulièrement ? Ça éviterait les questions/sujets récurrents dans le forum (quel émulateur ? pourquoi ça marche pas ? quel script ? etc...). Et ça permettrait de calmer les pseudo lanceurs d'alertes qui disent n'importe quoi sur les "risques" de macro, confondent hack et macro, limitent la discussion et au final ne font pas avancer les choses.
En étant précis et à jour on éviterait d'entretenir un flou qui n'a pas lieu d'être.

Les macros via MEmu et Nox sont autorisées (sans autre programme tiers), on en est sûr à l'heure actuelle et si ça devait changer on le saura et on mettra à jour.

Le lien fondamental pour tout nouvel utilisateur en attendant :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/55f44k/lets_talk_nox_macros/

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
14 décembre 2016 à 08:16:05

Salut à tous !

Alors voilà après une semaine de farm sur levent ff13, j'ai accumuler 50k rouages. Je compte donc prendre le mog, mais à qui le mettre maintenant ?

J'ai déjà eu mon premier dw, donc maintenant j'hésite.

J'ai Djidane 28
Chizuru 42
Miyuki 27
Ludmila 23
Ludmila 29

J'étais d'abord parti pour augmenter ludmila avec les mogs et les fusionner pour avoir un seul dualcast, donc assez rapide vu que j'en ai deux ! Bonne idée de les fusionner ? Parce que refia et dualcast c'est le minimum pour bien survivre !

Ou alors vu que chizuru arrive en 6*, et que je n'ai pas de gros dps mis à part bartz, mettre les mogs sur chizuru et maîtrise des lames, avec dw ça peut être sympa !

Que faire pour optimiser mon équipe ?
Voilà merci à vous :ok:

bnjee bnjee
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 08:49:03

Je ne pense pas que soit le sujet pour demander des conseils sur qui mettre les mogs ou qui monter car on l'a vu par le passé le sujet n'est pas souvent simple et tout me monde à son petit avis.

Je donne tout de même le mien car je n'aime pas laisser une question sans réponse et que cela peut aider à remonter un peu ce topic qui avait coulé malgré son intérêt notable.

Concernant ton/tes mogs.
On dit toujours et à toute le monde gilgamesh > djidane > all.
C'est vrai pour le premier dw.
Après il faut nuancer le propos.
Monter 2dw et ne rien avoir autour et donc avoir un personnage qui va être vers les 400-500 attaque c'est super, en avoir 2 forcément aussi.
Mais tu ne vas pas pouvoir avoir deux persos opti à bloc car tu vas repartir ce que tu as sur les deux, donc déjà de base tu vas en avoir un au dessus de l'autre.
On va dire un à 450 et un à 400.
(Les valeurs sort sorties du chapeau et ne servent que pour exemple, si tu as 50 de plus par perso le résultat n'en sera que plus important).

Hors avec BM (la TMR de chizuru) tu vas avoir un Boost significatif sur un des deux.
On va dire 520 et 350.
Hors on sait que les dégâts sont originellement basés sur le carré de l'attaque (ATT x ATT) Puis on applique la méthode de calcul.
Donc le perso principal qui va gagner 70 attaque (environ car tu as un gain réel de 40% par rapport à une materia 10% attaque)
Apportera plus de dégâts que le double dw.

Niveau offensif on partira donc sur DW puis BM et non deux fois DW pour les premières TMR.

Ludmilla.
Gros sujet.
Sa TMR est juste géniale si tu utilises Refia car elle te permet de te sortir de situations difficiles et contre certains boss (surtout les trials) cela aide vraiment énormément.
Cependant comme dans tous les jeux on a souvent tendance à privilégier les DPS car si tu peux tuer le boss en 1 ou 2 tours le heal tu t'en fiches.

Avis personnel pour tes TMR et vu ton cas.

• Chizuru : je pense avoir dit pourquoi
  • Djidane : un deuxième DW c'est génial :)
  • Ludmilla : mais entre temps tu auras peut-être mieux à monter ou fini sans mog
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
14 décembre 2016 à 10:41:05

Merci Bnjee :ok: Oue je sais, j'aurais pu poser la question sur le pic dédié mais bon, comme tu le dit ce topic mérite de remonter ^^

OK, oue donc chizuru en premier, je pense que mon dualcast viendra en même temps que BM si je fusionne mes ludmila :ok:

J'attaquerais ensuite cecil, j'en ai 2 et gafgarion je pense, enfin je verrais, je ne suis pas encore arrivé là :hap:

Merci :ok:

Endymion89 Endymion89
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 11:29:32

Avant de faire une erreur, j'aimerai quelques Informations concernant les TM.
Aujourd'hui, je viens de récupérer 2 Cecil, il était temps...

Je me lance dans les TM pour obtenir les 2 Excalibur le plus rapidement.
Cependant est il possible d'équiper sur un même perso 2 Excalibur (2TM identique), je pense par exemple à Lightning ou une tout autre unité?

bnjee bnjee
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 11:48:20

Oui mais cela ne sert à rien dans une optique d'optimisation "ideale".

Si tu mets les deux sur un personnage il attaquera lumière avec deux armes à 120.
Si tu lui met ça + sakurafubuki ou le futur sabre du trial gilgamesh (ou un sabre à la con mais sans element) + la TMR de chizuru (qui est dans le top des TMR) tu auras une arme à 120+50% de ton attaque de base et une arme à 50-107 + 50% de ton attaque de base. Et tu taperas toujours lumière.
Mais en plus tu auras une deuxième unité avec Excalibur pour faire des compos élémentaire et monter les dégâts.

Bref si tu vas faire 2 Excalibur ce sera à terme pour 2 persos distincts.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2016 à 17:16:47

Je me permets de Up ce topic pour des petits détails.

En terme de calcul de dépenses ENDU/Refill/% restant pour terminer un TM, comment le calculer ?

Je suis bien conscient du taux de 0,1 par 10 run mais concrètement sur un 5 perso combien faut-il , en moyenne, d'endu pour monter 1% sur UN perso.

Concrètement : Comment calculer le nombres de refill nécessaire pour terminer un TM par rapport au % déjà acquis sur cette TM?

Message édité le 19 décembre 2016 à 17:17:47 par
Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
19 décembre 2016 à 17:31:38

Le 19 décembre 2016 à 17:16:47 besoinsdesbros4 a écrit :
Je me permets de Up ce topic pour des petits détails.

En terme de calcul de dépenses ENDU/Refill/% restant pour terminer un TM, comment le calculer ?

Je suis bien conscient du taux de 0,1 par 10 run mais concrètement sur un 5 perso combien faut-il , en moyenne, d'endu pour monter 1% sur UN perso.

Concrètement : Comment calculer le nombres de refill nécessaire pour terminer un TM par rapport au % déjà acquis sur cette TM?

euh 5 fois plus nan ? 50 Nrg

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2016 à 17:34:32

Oublie j'ai pas réfléchi....[[sticker:p/1kks]]

Merci quand même.

leCIVL leCIVL
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:59:52

Les gens qui ont des TM de folie genre https://www.noelshack.com/2016-51-1482155212-amazon-mail.png
Vous utilisez tous des logiciels de triche ou bien vous faites et refaites le niveau 1 du temple de la terre a la main comme des fous furieux?
J'aimerai bien dégoter quelques TM de facon normale donc si vous avez des astuces...

Djann Djann
MP
Niveau 34
19 décembre 2016 à 18:28:03

Si tu parle de triche, faut différencier l'injection de tm ou tu payes des types qui trifouillent ton jeu pour te donner des tm (que Gumi ne tolère pas) ou l'utilisation d'un émulateur pour automatiser une succession de clics et faire en boucle un niveau : procédé appelé maccro (toléré par Gumi)

Dans le cas sur la photo, le gus a obligatoirement recours aux maccros.
S'il injecte on peut pas savoir.

Triche ou pas c'est à l’appréciation de chacun pour les maccros (sujet houleux)

Pour les obtenir de façon normale, il faut attendre et farm les event ou tu as des mog 10%.
Ce mois-ci y'en a 2 de 5% en récompense de connexion.

leCIVL leCIVL
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:40:27

Le 19 décembre 2016 à 18:28:03 Djann a écrit :
Si tu parle de triche, faut différencier l'injection de tm ou tu payes des types qui trifouillent ton jeu pour te donner des tm (que Gumi ne tolère pas) ou l'utilisation d'un émulateur pour automatiser une succession de clics et faire en boucle un niveau : procédé appelé maccro (toléré par Gumi)

Dans le cas sur la photo, le gus a obligatoirement recours aux maccros.
S'il injecte on peut pas savoir.

Triche ou pas c'est à l’appréciation de chacun pour les maccros (sujet houleux)

Pour les obtenir de façon normale, il faut attendre et farm les event ou tu as des mog 10%.
Ce mois-ci y'en a 2 de 5% en récompense de connexion.

D'accord merci, donc si je suis ce que tu dit si on choppe les mog en récompense de connexion plus ceux des events on peu espérer avoir une TM tout les deux trois mois a peu prés si on loupe rien

Message édité le 19 décembre 2016 à 18:40:51 par leCIVL
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment