CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Ju1988
Ju1988
Niveau 7
04 janvier 2017 à 00:39:29

Le 04 janvier 2017 à 00:36:59 blakila a écrit :
Salut les gens

J'ai installer émulation menu pour jouer sur mon pc comme j'ai des ralentissement avec mon Samsung j3 et je sais pas comment faire pour transférer ma partie de mon téléphone sur mon pc

Salut Blakila. Le seul moyen de faire ça est de lier ton compte de jeu à Faceboo sur ton téléphone, puis à te logger sur FB depuis le jeu lorsque tu le lances sur l'émulateur.

Blakila
Blakila
Niveau 42
04 janvier 2017 à 00:42:56

Ok je vais voir sa merci

rom030616
rom030616
Niveau 9
04 janvier 2017 à 08:29:05

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand on recevra les recompenses d'arène mensuelles du mois de décembre svp?

Merci et bonne journée.

Ju1988
Ju1988
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:44:39

Peut-être aujourd'hui. dans mes souvenirs c'était tombe un mercredi la première fois.

TonioZ1K
TonioZ1K
Niveau 8
04 janvier 2017 à 09:02:30

Le 04 janvier 2017 à 08:29:05 rom030616 a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand on recevra les recompenses d'arène mensuelles du mois de décembre svp?

Merci et bonne journée.

Today :)

rom030616
rom030616
Niveau 9
04 janvier 2017 à 09:28:50

En effet je viens de les recevoir.
merci
mon djidane à 90% attendait avec impatience le mog de confiance^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
04 janvier 2017 à 19:50:16

salut à tous! bonne année au passage :hap:

bref, je viens de finir maitrise des lames la, sachant que j'ai fini aussi mon dual cast et j'ai deja dw! donc ça avance plutot bien, je suis content! :hap:

bon maintenant je me demande sur qui mettre mes mogs, enfin ceux que je vais avoir plutot car je n'en ai pu :-(

actuellement ma team TM c'est:

Djidane 57
CHizuru 8
Cecil 31
Miyuki 56
Miyuki 8

et ma team c'est Exdeath 520 mag, cecil, chizu 650 atk, refia 430psy et en derniere soit bartz, vann, wol ou un 2eme exdeath mais qui n'as que 380 en mag pour le double meteor combo :ok:

donc sur qui mettre mes mogs selon vous? je pencherais pour miyuki pour le sakura et optmiser ma chizuru et pk pas un futur dps top tier!!!! genre orlandu :hap: :ok:

sachant que j'ai encore 2 autres djidane en plus a monter, 1 autre cecil, 1 gaffgarion, 4 arc, 4 shantoto dont un a 30%, 3 mustadio, 1 kain a 58%, 1 lenna a 31%, 1 mere noel roselia, 1 hayate 10% et 2 locke dont 1 a 22%

je ne possede aucun 5* natif, ni de COD!!!!! :-(

voila donc je pense que ma team TM pour l'instant est la mieux, et pour vous? ou alors je remplace une miyuki pour farm un autre tm? mais bon 2 sakura et 2 maitrise des lames c'est le minimum je pense pour 2 bon dps donc voila :ok: j'attend toujours un bon 2eme dps alors ptetre optimiser mon exdeath ou ma refia?

merci d'avance :ok:

et désolé pour le pavé mais j'aime bien quand c'est bien expliqué et pas juste: c'est quoi le mieux? :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:48:00

Ta question c'est sur qui dépenser tes Mog de confiance donc?
Tu as déjà les tm op de base, Dw, Dual cast, Maitrise des lames
Personnellement, j'ai toujours dépensé mes Mog sur des Tm qui ne sont pas destiné a juste optimiser un seul personnage
en sois j'ai utilisé mes Mog pour Dualwield car c'est la TM qui peut allez à tout le monde :)

A ta place donc j'opterai l'utilisation des Mog pour une deuxieme TM DW

maintenant, il y a aussi le fait que l'utilisation des mog sert principalement a obtenir une TM plus rapidement qu'avec le farm habituel au temple de la terre
Est ce que tu ressent le besoin actuellement d'un deuxième DW dans ta composition d’équipe ?
si oui, les mogs vont sur Djidane, GO :ok:
Si non, je te conseil de les garder pour une TM peut être moins importante que DW mais plus rare dans le sens ou cette TM viendrait d'une unité 5* native ( Good luck pour tirer un doublon et farmer le temple de la terre quoi )
par exemple, le petit Maxwell qu'on a pu récupérer de son event il y a plusieurs semaine, si tu l'a eu t'en a eu qu'un seul, et sa TM est pas mal du tout, des mog sur lui ça serait pas bête je pense, ca reste mon avis ^^

Message édité le 05 janvier 2017 à 03:48:41 par Tyrant_Gamer
Sylyan
Sylyan
Niveau 4
05 janvier 2017 à 07:31:40

Bonjour. Vous pouvez me dire ce qu'était la récompense d'arène du mois de décembre ? Mp ou magie ? Merci beaucoup

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
05 janvier 2017 à 08:05:54

Merci de ta réponse :ok: et non je n'ai pas eu maxwell il ne me restais que un gilga ami en vie avec 200 pv :hap: donc j'ai fait flocon de neige sinon je mourrais....

Et j'ai réessayé et pas réussi, je suis dégoûté en faite... à l'époque je ne pensais pas me mettre aux tm... Là je regrette ^^

Ju1988
Ju1988
Niveau 7
05 janvier 2017 à 08:16:45

Les pots en récompense pour décembre, c'était des pots de magie... Qui donnent des PM donc comme l'indique leur nom :rire:

Sylyan
Sylyan
Niveau 4
05 janvier 2017 à 09:03:45

OK. Merci ju. J'ai été leurré comme d'habitude par le nom. Et comme j'ai fait bouffer à un de mes personnages ben bim je savais plus. Merci en tous cas.

CladBis
CladBis
Niveau 7
05 janvier 2017 à 13:18:24

Yop,

Une ptite question, j'ai deux Hayate dont un à 85%.

Il faut deux exemplaires de son capuchon ou un seul suffit ?

Merci les potes !

allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:32:06

Bah ça serait con de fuse le 2e maintenant et c'est une TM qui te servira sur des DPS physique donc sauf si tu comptes ne jouer qu'avec un seul, c'est mieux d'en avoir plusieurs =)

petitout31
petitout31
Niveau 7
05 janvier 2017 à 14:11:58

Bonjour a tous

personne ne parle jamais du TM de Cod, j'en ai actuellement 5 de cette bébette dont un à + de 30% et me demandais si sa valait le coup de le monter ?

Ca doit bien etre utile sur un ou deux perso en PVE ou en Pvp non?

CladBis
CladBis
Niveau 7
05 janvier 2017 à 16:31:29

J'y ai pensé pour Mercedes... mais le problème des limites que ça ne bénéficie pas de DW :(

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:04:24

Bonjour.

Je suis dans la zone de dirnado vers le mont venteux est je crois. Quelqu'un pourrait me dire si je suis encore loin de finir le mode histoire svp ?

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
05 janvier 2017 à 17:14:29

oui tu en es loin il y a encore 2 autres îles de dispo

Folen_Richter
Folen_Richter
Niveau 8
05 janvier 2017 à 17:20:48

Des jean-nostradamus pour prévoir le prochain bundle avec une materia +30% ? :hap:

petitout31
petitout31
Niveau 7
05 janvier 2017 à 20:39:58

merci VDD bon je vais fusionner les 6 ca me fera de la place alors [[sticker:p/1nua]]