salut à tous! bonne année au passage 
bref, je viens de finir maitrise des lames la, sachant que j'ai fini aussi mon dual cast et j'ai deja dw! donc ça avance plutot bien, je suis content! 
bon maintenant je me demande sur qui mettre mes mogs, enfin ceux que je vais avoir plutot car je n'en ai pu 
actuellement ma team TM c'est:
Djidane 57
CHizuru 8
Cecil 31
Miyuki 56
Miyuki 8
et ma team c'est Exdeath 520 mag, cecil, chizu 650 atk, refia 430psy et en derniere soit bartz, vann, wol ou un 2eme exdeath mais qui n'as que 380 en mag pour le double meteor combo 
donc sur qui mettre mes mogs selon vous? je pencherais pour miyuki pour le sakura et optmiser ma chizuru et pk pas un futur dps top tier!!!! genre orlandu

sachant que j'ai encore 2 autres djidane en plus a monter, 1 autre cecil, 1 gaffgarion, 4 arc, 4 shantoto dont un a 30%, 3 mustadio, 1 kain a 58%, 1 lenna a 31%, 1 mere noel roselia, 1 hayate 10% et 2 locke dont 1 a 22%
je ne possede aucun 5* natif, ni de COD!!!!! 
voila donc je pense que ma team TM pour l'instant est la mieux, et pour vous? ou alors je remplace une miyuki pour farm un autre tm? mais bon 2 sakura et 2 maitrise des lames c'est le minimum je pense pour 2 bon dps donc voila
j'attend toujours un bon 2eme dps alors ptetre optimiser mon exdeath ou ma refia?
merci d'avance 
et désolé pour le pavé mais j'aime bien quand c'est bien expliqué et pas juste: c'est quoi le mieux?