CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:06:58

Ok je retiens :). Je vais faire mes invocation amis maintenant alors...
Vacances ou pas, c'est pas une course :p

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
13 juillet 2016 à 10:12:00

Salut, j'aurais deux petites questions, sur ma fiche de perso il y a deux éléments dont je ne sais pas à quoi ça correspond :
- Tout d'abord il y a un pourcentage, qui augmente trèèèès lentement, et qui augmente de 10% lorsque je fusionne avec une même unité.
- Ensuite il y a une deuxième barre de lvl, qui augmente aussi trèèès lentement, qui est lvl 1/15 pour tous mes persos

voilà, si quelqu'un peut m'aider en me disant à quoi ça correspond, ça pourrait être sympa, merci :)

invincible89
invincible89
Niveau 8
13 juillet 2016 à 10:23:33

Yop Vankhy.

La première jauge correspond à la "confiance" ça débloque des skill / équipement etc ... tout dépend du perso ( augmente de 0.1% selon les combats je me suis pas attardé dessus, et de 5% par fusion d'unité du même type )
La seconde jauge correspond à la 'limite" ça fait évoluer la limit de ton perso ( augmente avec l'utilisation de la limit actuelle )

Corrigez moi si je dis des bêtises (surtout pour l'augmentation de la confiance).

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:26:29

Le 13 juillet 2016 à 09:56:53 invincible89 a écrit :
Ok, merci Mega_Ectoplasma
C'est parti pour farm la forêt :)

Ifrit lvl 20 et Sirene lvl 10, j'en ai pour un moment lol ! ( sans compter golem et shiva lvl 1 )

Par contre est t'il intéressant d'utiliser ses éclats de magilithe et magilithe normal ?

Oui c'est interessant, ils ne servent qu'a ça de toute façon...

Et finalement ça monte assez vite (bon faut quand même farmer c'est sur mais ça pourrait être pire (comme les LB)

En moyenne je dirais que tu loot pour 2000 - 2500exp environ donc c'est pas mal

invincible89
invincible89
Niveau 8
13 juillet 2016 à 11:33:40

Impec j'en ai une bonne 100ène en réserve lol
A midi je vais voir tout ça et je te dirais où j'en suis :)

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
13 juillet 2016 à 11:33:48

Super merci Invincile89 :)

Chimpenfeu
Chimpenfeu
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:36:02

Salut les gars, j'suis un teubé qui aurait besoin qu'on rattrape ses conneries si possible..
J'avais besoin de 2 Alcrists je suis donc allé en ville les acheter, persuader d'avoir des petits doigts fins de princesse j'ai cliqué sur la flèche afin d'en acheter 2, et cliquer sur OK, avant de me rendre compte que j'avais des doigts de camionneurs et que j'en avais acheter 99, et qu'il ne me reste plus que 1500 gils..

Comment farm rapidement de la thune svp ?

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
13 juillet 2016 à 16:39:40

Dans le vortex.
Après perso c'est pas vraiment rentable, tu te sers très peu de tes gils dans le jeu.
J'en ai plus de 400k, alors que je craft comme un malade.

Chimpenfeu
Chimpenfeu
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:46:40

Bah c'est surtout qu'avec l'event pampa de demain je vais pas mal fusionner donc 1500 ca sera pas suffisant ^^
Merci de ta réponse je pensais qu'il y'avait d'autres moyens que le vortex

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:13:14

Il y a l'événement comme les pampa de demain version tortue mais c'était le Week end dernier donc maintenant ça sera dans 4 Week...
Tu as pas des invocations amis à faire au pire ?

liIka94
liIka94
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:19:13

Petite question, c'est où que l'on à les ingrédients pour fabriquer les clef de coffre en métal ?

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
13 juillet 2016 à 17:36:11

Les racines hurlantes, soit en récompense des trophées, soit en affrontant les Pampinets (ne pas confondre avec les Pampas du désert, on les rencontre aléatoirement en explorant les donjons avec un taux d'apparition proche du 0.

liIka94
liIka94
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:43:00

Ah ouai chaud, du coup les coffres c'est un peu mort pour les ouvrir [[sticker:p/1kks]]
Ya quoi dans les coffres en fait ?

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:03:21

En parlant de pampinets, devinez ce que je viens de trouver en pleine séance de farm dans la forêt... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468425771-screenshot-2016-07-13-17-56-34.png

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:05:28

Gg Mega. :)

Lilka > des recettes.

kenshan
kenshan
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:11:51

Salut , j'ai une question à propos des reroll .

Voilà j'ai vus les topics qui en parles et j'ai reroll en essayent d'avoir les meilleurs perso du top 10 au moins et en 4-5 etoiles .

J'ai actuellement au bout de 8-9 reroll une team composée de -Terra 5* -exdeath 3*-golbez 3*-kefka 3*-chizuru 4* . Ou kain 4*-shantotto 4*-anzelm 4*-galuf 4* - cyan 4* .

Laquelle dois-je garder ou reroll encore ? si vous avez une compo à proposer pour le prochain reroll je prends toujours les bon conseils merci d'avance .

Chris6768
Chris6768
Niveau 6
13 juillet 2016 à 18:38:54

Yo la commu!
Voilà,je vois sur certains topic des gens parler de l'invocation golem et j'aurais voulu savoir comment l'obtenir?
En vous remerciant.

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:49:24

Quête dans le désert de Zadelh (ouest), un papy assoiffé te demandera de l'eau, pis te diras où se cache le Golem en échange.

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:55:08

Le 13 juillet 2016 à 18:11:51 kenshan a écrit :
Salut , j'ai une question à propos des reroll .

Voilà j'ai vus les topics qui en parles et j'ai reroll en essayent d'avoir les meilleurs perso du top 10 au moins et en 4-5 etoiles .

J'ai actuellement au bout de 8-9 reroll une team composée de -Terra 5* -exdeath 3*-golbez 3*-kefka 3*-chizuru 4* . Ou kain 4*-shantotto 4*-anzelm 4*-galuf 4* - cyan 4* .

Laquelle dois-je garder ou reroll encore ? si vous avez une compo à proposer pour le prochain reroll je prends toujours les bon conseils merci d'avance .

La première sans hésitation, le tirage est excellent Gg. :)

Chris6768
Chris6768
Niveau 6
13 juillet 2016 à 18:57:39

Merci pour la réponse Captain :ok: