CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Secrète My Nintendo - Points Platine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:18:31

Hello à tous!
Comme beaucoup le savent, Miitomo et My Nintendo Permettent de débloquer des points Miitomo et Platine afin de pouvoir les échanger contre des petits cadeaux: jeux, costumes pour miitomo, réductions, etc...
Pour gagner ces points, il suffit de remplir les missions, répondre à 3 questions, écouter 10 réponses d'amis, changer de vêtements 1x par jour (ça c'est pour les points miitomo) mais aussi de se connecter 1x/ semaine sur l'e-shop, miiverse et le site my Nintendo permettant de gagner 3x30 points platine par semaine!

Aujourd'hui, j'ai découvert un petit secret sur le site my Nintendo et j'ai gagné 10 points platine contre toute attente. Pour se faire, j'ai cliqué sur le bloc "?" en brique en bas à droite de la page my Nintendo et j'ai ensuite enchainé les cliques sur mon Mii pour avoir 10 points platine toujours bienvenue

Si vous avez trouvé d'autres secrets dans ce genre, n'hésitez pas à le partager

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 23
23 avril 2016 à 19:46:18

Pas mal, je ne connaissais pas :)

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 13:44:38

Ah si c'est bon, ça vient de fonctionner ! Donc en tout, tu as gagné 10 points ? Ca fonctionne plusieurs fois ? Merci pour cette info en tout cas ! :D

Message édité le 25 avril 2016 à 13:46:03 par shinyaryu
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:13:08

Oui 10 points! Ca n'a marché qu'une fois à ce jour et c'est le seul secret que j'ai trouvé pour le moment

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 14:23:16

Il y en a une nouvelle sur le site de l'E3, cliquer sur le mii qui se cache derrière une maison et cocotier (en bas de la section Games) !

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:48:12

Oui au total, 70 points platine!
10 points après avoir cliqué sur le mii du treehouse en bas de la page de "Games"
10 points après avoir cliqué sur la tablette sheikah au milieu à droite des tweets Nintendo dans la partie "Home"
20 points après avoir cliqué sur l'oeil sheikah tout en bas de cette page http://e3.nintendo.com/games/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-wii-u où il y a tous les reseau sociaux
et 30 points après avoir cliqué sur le "Z" dans "video" extra et avoir ouvert la video du trailer Zelda il est un peu effacé en bas au gauche de la vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment