CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité des équipes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 55»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 octobre 2015 à 13:48:10

Le 12 octobre 2015 à 12:57:46 BenjoLucho17 a écrit :

un trade pour commencé avec Detroit : Drummond Caldwell Bullock vs Mayo Coppeland O'bryant + tour de draft de 2019

vous en pensé quoi ?
j'ai joué mes 1er match c'est total régal que du plaisir ;)

:malade: au secours.... rassure moi tu as forcé le trade?

Benjolucho17 Benjolucho17
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 13:48:43

c'est a dire Jsmoove ? je reconnait etre qu'un debutant mais sa tourne pas mal je trouve
monroe et drummond reste toujours sous le panier et monroe score enormement
et je parle pas de leur travail defensif et le nombre de rebond quil prenne a eux 2 c'est hallucinant
et pour le temp de jeu des jeunes Parker en 6 eme homme fait tellement mal quand il rentre mais a l'avenir échangé avec antetokumpo sa me semble etre une evidence dans le 5 majeur
part contre j'ai beaucoup de mal avec Vasquez qui et tout l'opposé de Carter qui et enorme aux
passage , et pareil Henson et pas terrible dutout
je prend tout conseil ;)

MisterRaph , forcé le trade ? euh non j'ai rien fait de spéciale puis j'ai rien debloqué je suis qu'aux niveau 5 alors ^^'

Message édité le 12 octobre 2015 à 13:50:08 par Benjolucho17
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:56:19

Le rebond oui il sont très fort les deux la dessus sa va marcher a coup sur, mais justement avec les deux dessous tu risque d'avoir un problème de spacing en attaque car aucun des deux ne sais shooté à 4/5 metre. Pour le temps de jeu sa va le faire la première saison mais par la suite tt le monde va progresser et demandé plus de temps de jeu se qui va jouer sur le moral vu qu'il n'y aura pas de minutes pour tt le monde et faie baisser leur niveau :) et aussi l'entente équipe. Puis venu le temps des resignature tu ne pourra pas prolonger tt le monde attend toi a faire des choix.

Raph a mon avis se trade passe en l'état avec le 1TDD.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 14:03:41

Monroe peut shooter IG, même si IRL il est bien meilleur en dessous :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 14:14:07

IG Monroe j'ai jouer avec un moment et faut vraiment pas s'éloigner des masses :) par contre ouais dessous c'était un carnage RO une fois sur trois et sa remonte vite :)

Benjolucho17 Benjolucho17
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 14:39:59

d'accord je comprend mieux meme si les 2 offensivement pour le moment je peut rien leur reprocher Monroe aux poste 4 et le 2eme marqueur de l'equipe derriere Middleton qui et un fou de la gachette
en parlant de choix mon boss souhaite un 2eme 1er choix de draft et je c'est pas trop vers qui me tourner et a quel moment effectuer le trade et quel joueur mettre dans la balançe ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 octobre 2015 à 15:24:17

Je vais commencer une saison avec les Bucks pour mettre tout le monde d'accord :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:47:40

Pour ceux qui jouent sur PC: Avez vous trouvé un roster avec les blessures actives ? J'ai beau chercher, que ce soit l'officiel de 2K ou des rosters personnalisés, je n'en trouve aucun avec les blessures ( ou alors j'ai raté quelquechose...)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:10:14

Il y a un roster 2K avec les blessures Shun, mais après quand tu lances la partie, faut l'activer :)

En tout cas, c'est comme ça sur console :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:28:40

Je trouve pas pour l'instant:

- Je vais dans Créer Effectif
- Je clique sur Effectif 2K Sports Officiel ( en haut)
- Je télécharge cet effectif.

Pas de blessure... Et je ne trouve aucun roster où il y a les blessures. Pourtant, j'ai bien les blessures activées dans les options :(

Au pire, je pourrais faire moi même les blessures des rosters, mais je trouve même pas un site qui réference de façon fiable les blessures actuelles. Par exemple, sur ESPN, MKG est pas inscrit dans les blessés des Hornets ...

Message édité le 12 octobre 2015 à 16:30:16 par ShunSokaro
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 octobre 2015 à 16:53:54

Je compte faire le mien perso car quand je vois Embiid valide et qui joue, ca me fait un choc :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:00:56

Shun :d) Sur console, il est juste en dessous de Effectif 2K Sports officiel, étrange qu'il n'y soit pas sur PC :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:01:58

http://www.cbssports.com/nba/injuries

Il y a ça pour les blessures, le problème, c'est les dates de retour...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:05:56

Merci pour le lien Loïck !! Moi, en dessous de Effectif 2K Sports Officiel, j'ai : " Effectif sans blessure" et j'ai vérifié, il n'y a pas de blessures dessus :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 octobre 2015 à 17:05:56

J'avais pratiquement le même :

http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:34:31

Le 12 octobre 2015 à 17:05:56 ShunSokaro a écrit :
Merci pour le lien Loïck !! Moi, en dessous de Effectif 2K Sports Officiel, j'ai : " Effectif sans blessure" et j'ai vérifié, il n'y a pas de blessures dessus :)

Ah c'est étonnant sans blessure alors que l'officiel est sans blessure de base là ^^ C'est peut-être sans blessure alors, vu que je n'ai pas bien fait attention ^^

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:08:20

Le 12 octobre 2015 à 15:47:40 ShunSokaro a écrit :
Pour ceux qui jouent sur PC: Avez vous trouvé un roster avec les blessures actives ? J'ai beau chercher, que ce soit l'officiel de 2K ou des rosters personnalisés, je n'en trouve aucun avec les blessures ( ou alors j'ai raté quelquechose...)

Perso, je me suis fait le mien sur PS4, y'avait toujours Embiid, Shumpert, Irving, MKG ou encore Exum qui jouaient avec le roster 2K + blessures activées... D'ailleurs, j'ai rajouté Miller aux Nuggets, et quelques autres F.A pas dans leurs équipes respectives. :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:26:49

Le 11 octobre 2015 à 04:07:36 Jsmoove a écrit :
Je vais surement bouger moi d'ailleurs :)

Comment ça ? Tu vas lâcher Denver ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:01:33

Pourquoi sa te chauffe? Oui je ne sais pas si j'ai la patience de perdre autant de match :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:10:52

Le 12 octobre 2015 à 21:01:33 Jsmoove a écrit :
Pourquoi sa te chauffe? Oui je ne sais pas si j'ai la patience de perdre autant de match :rire:

J'ai pas accroché avec Dallas, j'ai fait 3 matches et y'a juste Dirk & Matthews qui sont bons... Le banc est faible et irrégulier, Parsons rentre aucun de ses shoots et D-Will ne trouve aucune position de shoot... :(
Donc j'ai lancé une partie en contrôlant Denver & Philly, histoire de faire deux re-constructions en même temps, et Denver me chauffe pas mal oui. Mudiay, Gallo, Barton & Faried sont géniaux, et le reste fait vraiment bien le boulot. Sans prise de tête, y'a rien à jouer, je joue décontracté. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 25.03€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment