CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conférence EST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 122»
Page suivanteFin
JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:12:00

Pour partager vos résultats en MyLeague ou MyGM, c'est par ici pour les franchises de la conférence Est :)

(Merci à MambaKing d'avoir créé tout les topics :ok:)

ArronAfflalo ArronAfflalo
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 07:43:17

:mac: N.Y Knicks :mac:

1er match de la saison a la maison, et qu'elle affiche ! 2 grandes franchises historique de la NBA, les Celtics on perdus leur 1er match, les Knicks doivent en profiter pour continuer sur les bases du 1er match !

Match 2 :@Celtics (0-1)

V/95-83

Les 5 majeurs :
J.Calderon-A.Afflalo-C.Anthony-K.Porzingis-R.Lopez

I.Thomas-J.Young-J.Crowder-J.Sullinger-T.Zeller

Mauvais match de l'équipe ce soir, malgrés un super débuts, l'équipe craque dans le 3éme quart, les Celtics resserer leur défense, et les Knicks n'y arrivent pas… Avec un Thomas qui passe pas loins du T-D, nos meneurs n'on pas fais le taff ce soir ! Notre raquette la aussi c'est fais dominés par les Celtics, avec notamment Lee qui vas pendant les 2 premières minutes dernier quart, faire la totale aux Knicks, ce qui entraineras l'écarts énorme que les Knicks n'arriveront pas rattraper. Bref, mauvais match pour notre premiere de la saison aux MSG.

Stats :

N.Y
C.Anthony 27pts/8reb/5pad/1int/4ctr 11-23
A.Afflalo 18pts/4reb/3int 7-17
J.Calderon 10pts/4reb/2pad/1int 2-6
R.Lopez 8pts/3reb/1pad/1int 2-4
K.O'Quinn 5pts/3reb/1pad/1int 2-3

Celtics
I.Thomas 22pts/7reb/8pad/ 8-23 (MVP du match, honnêtement j'aurais mis Zeller ^^)
T.Zeller 13pts/6reb/1pad/1int/1ctr 6-7
J.Sullinger 9pts/7reb/1pad/2int/2ctr 3-12

Bilan :1-1

Next game : @76ers/@Clippers

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:56:29

Dommage la première à la maison ratée Fao :-( Attention dans le score, tu as mis Victoire ^^ Melo fait le taff, par contre c'est vrai que comme lors du premier match, ça manque de soutien derrière lui, surtout que Calderon a été moins bon :( Tu as le match contre les 76ers pour te relancer ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:06:42

:mac: Toronto Raptors :mac:

<spoil>:pacg: Roster 2015/2016

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > PG :d) Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min

> > > > > > > > > > > > > > SG :d) DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min

> > > > > > > > > > > > > > SF :d) Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP

> > > > > > > > > > > > > > PF :d) Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min

> > > > > > > > > > > > > > C :d) Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>

:play: Game 20 : VS Nuggets :play:

Back-to-back ce soir après l'effort important pour se défaire des Hawks la veille, on devrait quand même pouvoir s'imposer puisque nous recevons une équipe des Nuggets qui ne joue rien cette saison...

1er QT : DEN 27-26 TOR
2ème QT : DEN 21-28 TOR

Mi-temps : DEN 48-54 TOR

3ème QT : DEN 17-17 TOR
4ème QT : DEN 26-28 TOR

Score final : DEN 91-99 TOR

:d) L'équipe était fatiguée, le niveau de jeu s'en est ressenti, il n'empêche qu'on remporte le match sans trop de difficulté, Valanciunas encore parfait !! Et si c'était lui le FP ?

:globe: Les Stats :globe:

- Raptors
Valanciunas : 20pts 11reb 2ast 4blk à 8/9
DeRozan : 16pts 5reb 3ast 1stl 1blk à 6/13
Lowry : 15pts 7reb 12ast 2stl à 4/16...
Ross : 14pts en 13min
Carroll : 9pts 7reb 2ast 1stl à 4/9

- Nuggets
Faried : 23pts 9reb 3ast 2stl à 10/20
Mudiay : 16pts 5reb 8ast 1stl 1blk à 6/15
Barton : 14pts 7reb 2ast 1stl 1blk à 5/11

Bilan : 15V-5D

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 octobre 2015 à 11:56:31

@Fao.... tu es incorrigible.... tu parviens déjà à foirer ton résumé en te trompant de repère V au lieu de D....tssss :rire: Sur ce match on peut se demander où est passé le rookie letton... Dans le 5 et même pas mentionné dans les stats... Par contre en dehors de Melo, c'est clairement pas la joie...

@Lolo je suis tjs épaté de voir les perfs du lithuanien chez tes raptors. Il carbure vraiment au super chez toi. Enfin qqun qui pense à le servir régulièrement. Tu as pensé à contacter Casey pour lui expliquer que les pivots avec de bonnes mains pouvaient clairement servir....? Lowry tjs en délicatesse et je trouve que DeRozan a lui aussi été fort discret. Pour quelqu'un qui sera bientôt FA, il devrait se bouger pour pouvoir obtenir un gros contrat. Mudiay aux Nuggets est plutôt intéressant on dirait.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:22:32

Les Knicks qui vont en chier cet année j'ai l'impression ! Poutant il ont bien mal shooté les Celtics.

Lolo victoire tranquille, Lowry pas trop mal malgrès son %, franchement change son shoot a Lowry si tu n'y arrive pas avec lui met en un que tu affectionne sa ferait chier de le voir partir.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 12:28:44

Sacré Fao qui se trompe déjà! On sais te reconnaître au moins ahah. Carmelo était un peu trop seul lors de cette défaite, ça risque d'être comme ça beaucoup de fois cette saison de toute façon. Thomas et Zeller t'ont bien fait mal en face :/ .

Valanciunas, déjà au 1/4 de la saison! Malgré des difficultés, tu t'imposes encore. Et si Valanciunas c'est lui le FP ? Why not, il a les épaules pour, l'Euro l'a bien mis en confiance en plus ... avec DeRozan en lieutenant plutôt qu'en FP ça peut-être intéressant. Il tournes à combien sur la saison ? Aie Lowry par contre, 15 points mais % vraiment mauvais ...

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:39:15

@ Fao :d) CHECK MOI DONC CE QUE TU ECRIS AVANT DE POSTER !! :rire: Tu nous sors une victoire qui devient une défaite au final :hap:
Bon bah Melo joue tout seul, je pense qu'on verra souvent ce genre de résumé comptable cette année du côté des Knicks :-(

@ Lolo :d) Il paie pas de mines ces Nuggets mais bizarrement on a du mal à s'en défaire à chaque fois. Comparé à un certain coach, tu utilises Valanciunas et ça fonctionne comme sur des roulettes :hap:. Il porte l'équipe et est présent chaque soir dans les stats facilement.
Pour Lowry, essaye de moins lui filer la gonfle et peut-être de laisser DeRozan mener plus souvent afin de lancer des systèmes pour des shoots simples pour Lowry. Sinon tu floates avec lui ou alors c'est double pas à fond les ballons vers le panier ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:57:27

Merci les gars :) Pour le coach, dès que j'ai l'occasion et que je trouve le bon candidat, je remplace Casey :oui: En ce qui concerne Lowry, j'ai tout essayé, des floaters, des lay-up, la seule fois où j'arrive à marquer c'est quand je prends la faute :( Ce n'est même pas une question de tir puisque le timing est bon, y a pas de soucis :) Je crois juste qu'il est raté sur cet opus :(

Je vous ferais un petit récap du début de saison comme ça vous verrez les stats de tout le monde :)

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:09:34

Au faite Lolo, fais gaffe au contenu de ton spoiler :-))) :rire:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:15:06

Ah ouais, j'avais pas vu ça :rire: :rire:

Je rectifierais pour le prochain, merci :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:38:24

T'a essayer de modifier son shoot tt de même et de le remplacer par un que tu affectionne?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:39:44

Non parce qu'en vrai, je l'aime bien son shoot ^^ Puis, c'est un peu tricher quand même :hap: Mais déjà, je vais lui mettre d'autres systèmes, ceux de base sont clairement mauvais :( (Coucou Casey) :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:42:57

J'appel pas sa tricher, sa se trouve y'a un autre shoot qui ressemble bcp plus au siens que celui qu'il lui on collé ! C'est pas comme si tu augmenter sa note au shoot ou autres sliders.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:45:23

Je veux garder son shoot, il est bien reproduit IG en plus je trouve :) Je sais que je suis chiant ^^

Je vais voir déjà en renouvelant les systèmes :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:36:25

Bah tu l'assume et tu le garde le Kyle :rire:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:19:42

:mac: Toronto Raptors - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Le point stats :

Juste avant, je dois vous dire que deux matchs ont été joué, pas de résumé pour ceux-là, mais je peux vous assurer que je les ai joué dans leur intégralité :)

- Game 21 : VS Warriors :d) Défaite 90-105
- Game 22 : VS Lakers :d) Victoire 104-103

:gba: Classement EST

1- Cleveland Cavaliers (18-3) 85.7%
2- Toronto Raptors (16-6) 72.5%
3- Atlanta Hawks (16-6) 72.5%
4- Miami Heat (13-6) 68.4%
5- Chicago Bulls (12-6) 66.7%
6- Brooklyn Nets (11-10) 52.4%
7- Washington Wizards (9-10) 47.4%
8- Detroit Pistons (10-12) 45.5%

9- Orlando Magic (9-12) 42.9%
10 - Philadelphia 76ers (9-13) 40.9%
11- Milwaukee Bucks (8-14) 36.4%
12- Indiana Pacers (7-13) 35.0%
13- Charlotte Hornets (6-14) 30.0%
14- Boston Celtics (5-16) 23.8%
15- New York Knicks (5-17) 22.7%

:gba: Classement OUEST

1- San Antonio Spurs (18-4) 81.8%
2- Portland Trail Blazers (17-6) 73.9% :ouch:
3- Oklahoma City Thunder (15-6) 71.4%
4- Los Angeles Clippers (14-7) 66.7%
5- Houston Rockets (13-9) 59.1%
6- Golden State Warriors (13-10) 56.5%
7- Dallas Mavericks (12-10) 54.5%
8- New Orleans Pelicans (11-10) 52.4%

9- Memphis Grizzlies (11-11) 50.0%
10- Los Angeles Lakers (8-13) 38.1%
11- Denver Nuggets (8-14) 36.4%
12- Sacramento Kings (8-15) 34.8%
13- Utah Jazz (6-13) 31.6%
14- Minnesota Tomberwolves (6-14) 30.0%
15- Phoenix Suns (4-18) 18.2% :mort:

:cd: Stats joueurs :cd:

DeRozan : 21.8pts 4.7reb 4.7ast 0.7stl 0.8blk (56.0 / 39.6 / 90.8%)
Valanciunas : 19.6pts 10.7reb 1.6ast 1.2stl 2.8blk (65.0 / 0.00 / 79.9%)
Patterson : 11.5pts 6.6reb 1.3ast 1.0stl 1.4blk (49.2 / 32.1 / 75.0%)
Lowry : 11.4pts 4.0reb 11.0ast 0.8stl 0.3blk (32.8 / 23.3 / 83.7%)
Carroll : 10.6pts 5.3reb 2.5ast 1.0stl 0.8blk (52.2 / 35.6 / 58.1%)

Ross : 7.0pts 1.7reb 1.6ast 0.2stl 0.5blk en 11.3MIN
Johnson : 5.9pts 3.2reb 1.5ast 0.5stl 1.0blk en 14.4MIN
Biyombo : 4.6pts 4.7reb 0.6ast 0.5stl 1.3blk en 12.8MIN
Scola : 4.5pts 3.1reb 0.5ast 0.2stl 0.5blk en 11.5MIN
Joseph : 3.1pts 1.5reb 2.0ast 0.3stl 0.1blk en 12.5MIN
Bennett : 2.9pts 2.2reb 0.3ast 0.1stl 0.3blk en 7.7MIN
Powell : 2.2pts 0.9reb 0.8ast 0.2stl 0.0blk en 5.4MIN
Wright : 0.8pts 0.5reb 0.9ast 0.0stl 0.0blk en 4.3MIN

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:27:01

Chaud tes deux matchs tu a failli perdre face au Lakers !

SAS énorme sa me fait tjr douter sur le choix de ma team, Les Blazers improbable et Toronto seul a accroché les Cavs. Pour les stats sa tourne bien a par Lowry mais au moins il fait tourner la boutique !

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:31:00

Fao :d) Bonne chance avec tes Knicks. Tu as une valeur sure en attaque qui est Melo. Appuie toi sur lui sur les fins de match, et sur le scoring en général. En soutien, je trouve que Porzingis est très très bon dans le shoot ou sur les pénétrations près du cercle. Je pense que ça doit être lui le lieutenant de Melo. La distribution et l'organisation sont entre de bonnes mains avec Calderon, il suffit de ne pas trop se précipiter. Porzingis est aussi un très gros contreur et défenseur dans le jeu, même si le patron défensif sera forcément Robin Lopez. Afflalo sera aussi là pour tenir les extérieurs et mettre ses shoots à 3 points. Le potentiel du 5 de départ est vraiment bon. Pour finir, le banc est vraiment pas très bon. Je préfère Jerian Grant à Galloway en sortie de banc/6ème homme. Voilà, bonne chance à toi !

Valanciunas :d) On dirait que tu as l'équipe bien en main vu ton bilan, donc je n'ai pas trop de conseil à te dire si ce n'est sur l'utilisation de Lowry. Lowry, il faut le mettre en confiance dès le début de match, il est comme ça. Il ne pourra jamais rentrer des tirs contestés avec la main adverse sur son visage. Lui, les tirs qu'il prend sont des tirs en rythme c'est pour ça que je te conseille fortement d'utiliser des systèmes Floppy pour le décaler après une série d'écran et pour qu'il prenne le meilleur shoot possible. Aussi, DeRozan est très bon niveau scoring, c'est vrai, mais je pense que tu devrais plus t'appuyer sur Carroll qui, même IRL sera une des trois premières solutions offensives de Toronto. Après, on sait que Valanciunas sera un des pivots les plus dominants de la ligue à venir, et je trouve que tu l'utilises très bien, bonne chance pour la suite de ta saison :oui:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:06:48

:pf: Washington Wizards :pf:

Voici ma propre saison My League avec les Washshshshshsington Wizaaaaaards ! Ah Washington, la Maison Blanche, la résidence de l'homme le plus puissant du monde, du président des Etats-Unis d'Amérique, le berceau du capitalisme et du crédit à l'outrance mais aussi l'endroit de la liberté et du rêve américain.

Rêve dites-vous ? Oui, c'est bien ce qu'on essayera d'accomplir cette année avec les Wizards cette année sur NBA 2k16 : gagner le titre NBA et faire de John Wall un MVP en puissance ( comme il le veut lui même d'ailleurs ). Mais attention, ce n'est pas si surréaliste que ça, à travers ce premier poste, je vais vous parler un peu de l'effectif et du style de jeu que vont adopter les Sorciers de Washington cette année, let's go baby :fete:

Effectif

  • Point Guard :d)

Nous avons tout d'abord, LE franchise player de cette équipe et l'un des meilleurs meneurs de toute la ligue, je vous présente Monsieur John Wall ! C'est sur lui que reposeront tous les systèmes des Wizards. Il va être à la distribution, à l'organisation du jeu, le dynamisateur de défense et le leader de l'équipe. Avec un overall de 87, il sera démentiel sur les contres attaques ainsi que les pick'n roll et les systèmes de décalage pour les Shooteur. En back up de Wall, nous retrouvons Sessions, qui lui aura plus un rôle de scoreur qu'autre chose. C'est surtout pour faire souffler John un petit peu, il n'est pas très important dans la rotation de l'équipe, parce que ça ne sera de toute façon jamais lui qui organisera les systèmes, ou très rarement.

  • Shooting Guard :d)

Là encore, nous avons un très gros joueur à ce poste, gros shooteur à trois points, excellent aussi en drive et peut mener le jeu quand Wall est sur le terrain, je parle bien évidemment de, de, de... Bradley Beal ! Lui sera LA première option offensive en attaque, et sera aidé par beaucoup de système " floppy " qui pourront le décaler à 3 points ou à mi distance. Il pourra également organiser un peu le jeu, car c'est un très bon passeur aussi comme on a pu le voir l'année passée en PO quand Wall était absent. Pour le suppléer, nous avons Gary Neal, qui restera une option offensive assez conséquente pour supporter Beal.

  • Small Forward :d)

Alors, je n'ai pas encore décidé de qui mettre en titulaire. NBA 2K me proposer Dudley, maintenant, je pense que Porter sera une meilleure option. C'est un peu un Paul Pierce Junior. Il est grand, sait shooter, driver, a une bonne vision de jeu et est encore assez jeune pour progresser. Ici, nous donnerons aussi du temps de jeu à Kelly Oubre JR qui va évidemment progresser d'année en année. Nous avons 3 SF assez bon, qui pourront chacun des trois avoir un temps de jeu qui va varier en fonction de l'équipe à affronter, et si on veut jouer plutôt grand ou petit.

  • Power Forward :d)

Nenê, même si décevant lors des Play Off, reste quand même une valeur sure lors de cette saison régulière, et on comptera en effet sur lui, pour mettre ses paniers, gêner sous l'arceau, et aider dans les systèmes floppy ou pick'n roll ( même si on peut pick and pop avec Nenê ) en mettant de bons écrans. Après, en back up, qui peut peut-être même passer titulaire si le brésilien ne fait pas une bonne saison, nous avons le détesté mais tellement cool Kries Humphries qui lui aussi peut apporter pas mal au scoring, même s'il fait de moins bons écrans que Nenê. Les deux devront batailler pour avoir un poste de titulaire dans ,l'équipe, intéressant !

  • Center :d)

Bien sûr, le Marteau Polonais Marcin Gortat sera titulaire. Destructeur sous l'arceau, peut mettre de gros contres, et a une entente parfaite, fraternelle dans le jeu avec Wall. Les deux se trouvent les yeux fermés, que ça soit en contre attaque, en pick and roll ou en alley oop, Gortat sera une des meilleures armes offensives de Sorciers. Kevin Seraphin parti, il n'y a plus de vrais pivots back up dans l'équipe, alors , pour le faire souffler, nous allons basculer sur une équipe un peu plus small ball avec une raquette Nenê - Humphries ou encore Gooden. Ça peut donner quelque chose de très intéressant sur certaines séquences.

Voilà pour l'effectif !

Objectif

L'objectif finale est bien évidemment le titre. Mais cette saison, on va se fixer un minimum de la 3ème place à l'est, ainsi qu'une demie finale de conférence. Je veux faire de Wall un MVP en puissance également et pourquoi pas, le faire élire dans les first nba team mais aussi dans la first nba all defensive team et dans le meilleur passeur de la ligue. Il a de l'ambition le jeunôt !

Paramètres de jeu

Sliders :d) Personnalisés ( de Valanciunas en fait ).

Quart temps :d) 10 minutes

Difficulté :d) Superstar, passage en HoF après quelques matchs d'échauffement.

Voilà voilà, désolé de ce très gros pavé, merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment