CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conférence OUEST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 23:45:09

Pour partager vos résultats en MyLeague ou MyGM, c'est par ici pour les franchises de la conférence Ouest :)

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:09:38

:mac: Fear The Beard : Houston décole :mac:

:globe: Rotation :globe:

Joueur OV (minutes)
Lawson 82 (31) - Beverley 77 (22) - Terry 72 (0)
Harden 92 (36) - Thornton 73 (12) - McDaniels 71 (5)
Ariza 78 (29) - Brewer 76 (22) - Dekker 70 (0) :-(
Motiejunas 76 (28) - Jones 75 (18) - Harrell 69 (0)
Howard 85 (30) - Capela 70 (7)

:play: Game 2 : Golden State Warriors (0-1) :play:

On reçoit ce soir le champion en titre. Cette équipe qui nous a sèchement éliminé à la porte de la Finale. On a coeur de prendre notre revanche et de montrer que cette année, le titre sera pour nous ! Et pour cela, on va tout faire pour bloquer les Brothers en mettant Ariza sur Klay afin qu'Harden puisse se ménager défensivement

1er QT : GSW 25 - 21 HOU
2ème QT : GSW 28 - 30 HOU

Mi-temps : GSW 53 - 51 HOU

3ème QT : GSW 25 - 29 HOU
4ème QT : GSW 24 - 40 HOU

Score Final : GSW 102 - 120 HOU

:cd: Résumé :cd:

La vengeance est un plat qui se mange avec une fusée dans les dents ! Un 4ème quart dantesque qui nous permets de faire voler en éclat l'une des meilleures défenses de la ligue, qui aura fait des choix douteux (Curry sur Ariza sur certaines actions mais surtout Green et Bogut qui ont changé leur vis-à-vis, très peu concluant pour eux). Nos intérieurs se seront régalés et Harden approche le triple double. Un match référence pour nous !

:cd: Statistiques :cd:

  • Rockets :

Howard 35pts 13rbd 3ast 1stl 6blk 2to à 16/21, 3/4LF :bave:
Harden 24pts 8rbd 13ast 2blk 5to à 11/13
Motiejunas 24pts 8rbd 3ast 2blk à 11/21, 2/5 3pts
Ariza 11pts 7rbd 2to à 4/7
Lawson 9pts 4rbd 10ast 2stl 3to à 3/7, 2/3 3pts
Jones 8pts 2rbd 1ast 1stl 1to à 4/6

  • Warriors :

Curry 27pts 2rbd 11ast 4stl 3to à 11/25, 1/6 3pts
Thompson 22pts 5rbd 2ast 3stl à 10/22, 2/6 3pts
Bogut 11pts 7rbd 3stl 2blk à 5/10

Bilan : 2V - 0D

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 08:05:03

SUPERMAN IS IN THE BUILDING !!!! :bave: :bave: :bave:

Quel match bordel ! Il a marché sur les Warriors :cool: Même Motiejunas envoie une sacré perf' !! Le verrou des Warriors a sauté, Harden pas loin du TD !! Gros message envoyé au champion :cute:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 08:55:04

Motiejunas fait un match exceptionnel ! C'est lui qui maintient l'équipe à flot lors des premiers quarts et puis je commence à avoir son shoot et y peut vraiment faire mal à tout les endroits du terrain

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 09:14:38

Bonne chance avec les Rockets! Va chercher le titre NBA!
Superbe victoire face aux Warriors avec un 4eme QT de folie! Howard stratosphérique, James Harden parfait, et Motiejunas dans un très grand soir. Avec ces trois éléments réunis, c'était difficile pour les Warriors de te vaincre, surtout avec les mauvais % des Splash Bro à 3 points.

De mon côté je commence à poster ma partie avec les Pelicans dans la journée :) .

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:38:21

Merci pour les retours :-))). La ou je suis le plus content c'est que j'ai très bien défendu je trouve en contenant les Splash Bro en dessous de 50% (et notamment Klay qui est une plaie je trouve dans ce 2K). Choix défensif payant en n'encaissant "que" 102points contre les Warriors.

Après j'étais en état de grâce offensivement sur la 2ème mi-temps donc ça m'a aidé.

J'attends voir ta partie avec les Pelicans Mamba car s'ils étaient libre je les aurais immédiatement pris :)

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:49:45

:mac: Los Angeles Lakers - 2015/2016 :mac:

13ème match : Suns @ Lakers

On revient à la maison pour ce 13ème match, on affronte les Suns ce soir qui sont dans le dur en ce début de saison, mais ça reste quand même une équipe assez costaud sur le papier, méfiance donc.

1er QT : LAL 24 - 28 PHO
2ème QT : LAL 19 - 26 PHO

Mi-temps : LAL 43 - 54 PHO

3ème QT : LAL 26 - 18 PHO
4ème QT : LAL 30 - 27 PHO

OT 1 & 2 : LAL 31 - 28 PHO

Score final : LAL 130 - 127 PHO

Encore un match de malade, qu'on aurait très certainement pu éviter si on avait pas totalement foiré cette première période... Lors du premier overtime, Bledsoe parvient à nous placer une pénétration assez wtfesque pour nous entraîner dans un second overtime durant lequel Russell va prendre ses responsabilités sur la ligne des LF avec un gros record en carrière suivi d'un quasi triple-double...

:mac: Stats :mac:

D'Angelo Russell : 41 points, 8 rebonds, 10 assists (13/22 et 12/13 aux LF)
Kobe Bryant : 28 points, 5 rebonds, 8 assists
Jordan Clarkson : 22 points, 10 rebonds, 5 assists
Roy Hibbert : 12 points, 9 rebonds, 3 contres

Eric Bledsoe : 29 points, 4 rebonds, 8 assists (11/36)
Devin Booker : 25 points, 1 assist
Brandon Knight : 22 points, 7 rebonds, 5 assists

Bilan : 8 - 5

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:05:34

ça va les OT :rire: Encore un match de fou furieux, Russell faut qu'il arrête :rire:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:28:04

Les OT c'est ma spécialité, remember 2k14/15 :rire:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:37:33

Et au passage, Russell n'est pas 1er du rookie ladder, Okafor est devant avec 22pts, 12rbd par match :rire:

Pendant que Russell plantait 41 points, lui il a fait 37 points, 22 rebonds, 9 passes :rire: :rire:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 octobre 2015 à 11:46:25

Et bien on peut dire que ca score à l'Ouest!!!

@Adri quel carton contre les Warriors!!! Tu vas te promener avec cette équipe. 65% de réussite pour les joueurs majeurs, personne ne peut rivaliser... D12 rappelle qu'à Orlando il était capable de nous faire des perfs de cet accabit régulièrement. Et tu fais jouer Dekker et Harrell?

@Keiron OMG D'angelo!!!! Stratosphérique déjà... Autant pour Okafor, je pense que tourner autour des 20ppg, ca me semble pas impossible autant D'Angelo Russell déjà à ce niveau, ca me semble un peu plus utopique... Et plus Bledsoe en dessous des 30 points malgré 36 tirs, quelle horreur. Bilan tout a fait correct en tout cas avec des Lakers qui IRL auront bien plus de mal selon moi.

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:50:29

Oui clairement IRL ça ne sera pas pareil, mais Russell a un bon shoot n'empêche après de là à le voir tourner à 20ppg y'a un monde. :hap:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:01:06

@Bastien :d) Prochain match, le triple overtime ! Russell enverra le triple-double enfin recherché ! :rire:
Bon en tout cas début de saison en fanfare pour les Lakers. Bon sur ce match Bledsoe n'aura eu d'éclat que sur son égalisation wtfesque, parce que derrière... Une victoire à l'arraché qui fait du bien en tout cas.

@Raph :d) Non je ne les fait pas joué, d'où le fait que je cherche à libérer un peu d'espace dans l'effectif pour introduire au moins Dekker.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:25:52

Adri tu le gère super bien le Dwight sa doit y'aller le pick and role !

Les Lakers virtuellement en PO on aura tout vu :rire: D'Angelo va taper le MVP a jouer comme sa. Bledsoe c'est bien enflammer sur se match.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 12:31:54

KeironN, t'enchaînes les matchs de fous avec OT! D'Angelo Russell qui sort le meilleur match de sa jeune carrière, il est innarétable! Kobe et Clarkson parfaits derrière, alors que Bledsoe a bien croqué en face. Bilan très satisfaisant pour le moment, même s'il me semble que tu n'as pas trop affronter les grosses teams non ?

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:42:10

Le 02 octobre 2015 à 12:25:52 Jsmoove a écrit :
Adri tu le gère super bien le Dwight sa doit y'aller le pick and role !

Les Lakers virtuellement en PO on aura tout vu :rire: D'Angelo va taper le MVP a jouer comme sa. Bledsoe c'est bien enflammer sur se match.

Même pas tant que ça de Pick & Roll, du jeu au poste. Après il y a des alley-oops monstrueux qui passe par ci par là je ne le nie pas :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 12:49:21

:pacg: NEW ORLEANS | L'ENVOL DES PELICANS :pacd:

  • Sans hésitations, j'ai décidé de démarrer ma première partie (MyLeague) avec les New Orleans Pelicans. Pourquoi ? Parce qu'Anthony Davis est mon joueur favori, un MVP en puissance qui peut mener notre équipe vers le titre , parce que la division est la plus difficile de la ligue (Spurs, Rockets, Mavs et Grizzlies), car il y a un nouveau coach, Alvin Gentry, fraîchement champion NBA en tant qu'assistant coach que les Warriors, ou encore parce que j'apprécie la majeure partie de l'effectif : Tyreke Evans, Ryan Anderson, Alexis Ajinca, Norris Cole, Dante Cunningham ... et Kendrick Perkins ahah. J'espère parvenir à vous partager ma partie de la meilleure manière possible.

:pacg: Paramètres :

  • Durée de la saison : 82 matchs.
  • Format Play-offs : Meilleur des 7 matchs.
  • Durée QT : 12 minutes.
  • Difficulté : Hall of Fame.
  • Sliders : Personnalisé.

:pacg: Rotations :

  • MJ : T.Evans (34) – J.Holiday (28).
  • A : E.Gordon (28) – N.Cole (20) – C.Douglas-Roberts (0).
  • AI : Q.Pondexter (20) – D.Cunningham (14) – A.Gee (0) – L.Babbitt (0).
  • AF : A.Davis (38) – R.Anderson (20) – J.Adrien (0).
  • P : O.Asik (22) – A.Ajinca (16) – K.Perkins (0).

:pacg: Objectifs :

  • D'un point de vue général, l'objectif de base est bien sûr de se qualifier pour les Play-offs. Dans une conférence très homogène et d'un très haut niveau, ce ne sera pas facile. Mais avec Anthony Davis dans nos rangs, l'objectif est réalisable. En fonction du potentiel adversaire du premier tour, atteindre une demi-finale de conférence sera synonyme de très bonne saison pour nous. En développant un jeu plus rapide que l'année dernière, on aspire également à faire partie des 10 meilleures attaques de la ligue.
  • Individuellement, Anthony Davis MVP ? On y croit. Anthony Davis meilleur marqueur, rebondeur et contreur de la ligue ? On y croit aussi. On comte également sur Tyreke Evans pour faire une aussi bonne saison que l'an passé. Jrue Holiday de son côté, qui débutera les matchs sur le banc, peut prétendre au titre de 6eme homme de la saison s'il est régulier, et épargné par les blessures.
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:53:19

Le 02 octobre 2015 à 11:37:33 KeiroN a écrit :
Et au passage, Russell n'est pas 1er du rookie ladder, Okafor est devant avec 22pts, 12rbd par match :rire:

Pendant que Russell plantait 41 points, lui il a fait 37 points, 22 rebonds, 9 passes :rire: :rire:

Même les rookies des autres sont abusés :rire: Tu n'as pas le même jeu que moi je crois :rire:

Mamba :d) Bonne chance avec les Pelicans, j'aime vraiment l'effectif aussi, T-Rex, EJ, AD23 :coeur: Par contre tu vas avoir des soucis avec Holiday je pense, il n'acceptera pas d'être 6th man, il a 79 d'OV je crois :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 octobre 2015 à 13:00:43

@Mamba bonne chance à toi. Si tu utilises AD comme Giannis des Bucks sur le 15, les performances inégalables vont pleuvoir. Le seul bémol sera le poste de meneur entre un Evans qui aura à mon sens du mal à défendre sur les meneurs scoreurs et la fragilité d'un Holiday...

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 13:14:38

Merci les gars! En effet le poste de meneur risque d'être problématique. Pour l'instant je prévois de faire jouer T-Rex au poste de meneur sur 20 minutes (+14 minutes au poste 3), principalement en début et fin de match, et Jrue Holiday 28 minutes. Je me dis qu'avec un fort temps de jeu, même sur le banc, Jrue Holiday ne râlera pas trop ...
Par contre si Holiday n'est pas satisfait ou alors qu'il fais de mauvaises performances, je songerai sérieusement à un trade, contre un poste 3 probablement. A voir :)
Et sinon ouais MisterRaph, j'ai déjà fais 4/5 matchs, AD a déjà sortit des perfs énormes. Par contre, vu que là je suis passé sur la One, je ne pense pas qu'avec un Giannis par exemple (si j'avais pris les Bucks) j'aurais fais de tel perfs que sur le 15. Sur 2k15, sur 360, je pouvais plus ou moins faire performé qui je souhaitais. Juste en demandant un écran, j'avais souvent qu'à aller côté opposé pour marquer des "points faciles" . Alors que là sur une dizaine de matchs que j'ai fais sur One, c'est bien bien plus difficile. Même à 3 points je galère !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment