CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le mode SOUTIEN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 20
27 février 2024 à 12:58:57

Bonjour,

Ayant acquis récemment dead cells, j'ai 2 BC à mon actif sans aucune utilisation du mode soutien (quand j'ai lu le message d'avertissement qui pop quand on va dessus, j'ai annulé aussitôt).

Je m'interroge sur ce mode qui me semble étrange, j'ai l'impression que ça peut rendre le jeu infiniment plus simple qu'il n'a été conçu pour... y'a-t-il une contrepartie (comme pas de succès?). Ce mode me tente non pas pour baisser la difficulté, mais pour le choix des armes, car je trouve ça très très pénible d'aller aux tubes, et de recommencer chaque fois que je veux une arme spécifique qui n'est dans aucun tube (genre l'épée maudite, il va me falloir de nombreux try pour arriver à finir une run même en 0BC, et j'aimerais pouvoir enchainer les tentatives). Quelles sont les conséquences d'activer le mode assist?

Merci aux chevronnés s'il en reste, je sais que je débute un peu tard le jeu alors que son suivi a été abandonné il y a peu par les devs

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 16:49:09

Certains items du mode soutien enlèvent les succès, et c'edt tout
Je l'utilise pour changer de tenue entre chaque biome, et fut un temps je mettais des recharges de potions
Franchement n'hésite pas à l'utiliser, au pire tu te sens sale d'avoir terminé le jeu un peu trop facilement, faut juste gérer ça avec ta conscience

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 mars 2024 à 13:30:51

Je dirai juste que c'est à proscrire si tu veux vraiment jouer à Dead Cells. C'est un mode super facile "pour ceux qui sont là pour l'histoire avant tout", càd juste pour pouvoir aller affronter plus facilement Le Collectionneur en 5BC (il y a plus de scénario dans le dernier Mario que dans Dead Cells, mais bref) comme on en voit de plus en plus dans les jeux vidéos de nos jours.

Il ne bloque pas les succès, ce qui est fort dommage.

Comme dit mon VDD, la seule chose que t'y gagneras, c'est de te sentir sale si tu remportes une run. S'il ne bloque pas les succès, il ôte toutefois le mérite de la victoire.

chocojoker chocojoker
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 08:39:36

Pour moi c est le must have. Ca donne bcp de possibilités et je le considere comme un addon du mode custom. Et on peut vraiment bien s'amuser surtout si on tombe sur des bonne armes. Avec des effets au kill c est jouissif. On peut vraiment opti notre vitesse de déplacement. J ai eu 3 cellules de boss en mode soutien hier soir. J ai la 4eme cellule et j ai hâte ce soir de recup la 5eme. Je suis assez fier de moi. Surtout quand j ai une legendaire je me sens super puissant (n oubliez pas de régler dégâts reçus 20% et vie ennemie a 20% pour vraiment bien profiter, ils ne sont pas réglé comme ça par défaut). Essayer le vous verrez. Si vous n aimez vraiment pas vous pourrez toujours le desactiver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment