CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead celle: potion de degats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HornKing HornKing
MP
Niveau 1
05 avril 2022 à 19:59:19

Je joue sur la mise à jour de la banque et je suis tombé dans le niveau un sur un autel doré qui m’a drop un item très étrange
Rien ne parle de cet item nul part
La potion de dégâts inflige 5 dégâts au joueur et n’as aucun modifieur
Ça servait à rien et je l’ai vendu pour pas mal d’argent avec le recyclage mais sans prendre de screen shot
J’ai peut être manque un objet super rare
Quelqu’un sait à quoi sa sert ?

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
06 avril 2022 à 16:16:24

Cet item est évoqué sur le forum mais un peu discrètement, je te le concède.
Il s'agit de la flasque de bile de Blasphemous, qui vient du dlc Everyone is here.
Du moment que tu as pris la fiole, l'item est débloqué et tu pourras le loot comme tous les autres items.
Essaie de l'utiliser alors qu'il te reste moins de 5% de vie, qui sait ce qui se passera ?! 😌

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
06 avril 2022 à 19:50:43

La Potion de Douleur ("Face Fask" en anglais) est utile pour les stratégies basées sur la prise de dégâts. Tu prends des dégâts et ça déclenche les effets liés à une prise de dégâts, comme par exemple ceux de la mutation Vengeance. Une prise de dégâts par cet objet ne tue pas si t'as une malédiction, ni ne RàZ la killstreak en cours.

L'objet était paradoxalement très utile pour se soigner jusqu'à ce qu'il se fasse nerfer. T'infliger des dégâts avec va déclencher un "rallye". C'est la partie orange dans ta barre de PV quand tu prends des dégâts. Si tu tues des ennemis pendant que t'as cette barre orange alors une partie de celle-ci redevient verte et tu récupères ainsi des PV qui auraient dû être perdus. L'avantage de la Potion de Douleur est qu'elle mettait en rallye des PV supplémentaires, ce qui permettait de très bien te soigner si t'avais beaucoup d'ennemis à tuer dans la foulée. Mais la Face Flask a été nerfée en lui retirant cet effet, ce qui l'a faite passer de très bon objet à objet de merde.

Le 05 avril 2022 à 19:59:19 :
Je joue sur la mise à jour de la banque et je suis tombé dans le niveau un sur un autel doré qui m’a drop un item très étrange

Dans le même style t'as 5 autres objets à récupérer dans des salles de lore des Quartiers des Prisonniers :

  • L'oeuf qui te transforme en poulet qui chie des bombes, en référence à Guacamelee.
  • Le gourdin-os de Skul dans Skul: The Hero Slayer
  • La machette et le pistolet de l'explorateur de Curse of the Dead Gods (en un seul objet).
  • L'épée et le pistolet du Drifter de Hyper Light Drifter (en une arme à deux mains).
  • L'aiguillon du Knight de Hollow Knight.

C'est le contenu de la màj gratuite "Everyone is Here" qui est un crossover indé dans Dead Cells, comme le dit ma VDD. Et comme elle le dit aussi, des actions particulières avec ces 6 objets te permettront de débloquer d'autres contenus :-))) (des costumes à l'effigie des personnages présents dans le crossover , en l'occurrence).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment