CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos durée moyennes de run ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pier8245 Pier8245
MP
Niveau 2
24 mars 2022 à 10:41:25

Bonjour,

Je progresse doucement dans le jeu. Je viens de finir en 1BC... A la fin de la run le jeu indique le temps passé. Environ 55 minutes pour moi. Je trouve ça hyper long. Surtout que c'est du Game time donc entre les salles de transition, les choix des armes et les chargements je dois pas être loin des 2h sur la montre. C'est pareil pour vous ?

Il faut dire que j'explore tout le niveau et tue quasi tous les mobs mais c'est quasi obligé pour finir une run d'avoir tous les parchemins et pleins de sous.

Est ce que je prends trop mon temps ? Ca m'embête pas trop en soi sauf quand je meurs sur des pics au château (avec des potions pleins les poches^^).

Merci pour vos retours. (Hors : t'es nul, je le plie le 5BC en 12 minutes....)

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 mars 2022 à 12:47:50

T'es nul je plie le 5 BC en 12 min
...
...
C'est tellement faux !
Environs 1h sur les runs réussis, je suis dans ces eaux là aussi.
Le temps que tu passe n'a que oeu d'intérêt, donc on oeut pas dire que tu passe "trop de temps", qui olus est les bonus de temps entre les niveaux ne sont pas plus intéressants que ceux des kills streak, donc il vaut mieux favoriser l'exploration et rester concentrer plutôt que de rush !

Pier8245 Pier8245
MP
Niveau 2
24 mars 2022 à 13:45:03

Merci pour ton retour.

Oui bien sûr les runs réussis. Sinon tkt je fais des runs de 3 minutes aussi ahah !!

C'est vrai que le temps est pas trop important sur une run réussie. C'est plus quand tu fais une erreur au bout d'une heure tu rage un peu^^

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 mars 2022 à 16:22:19

En général je dois passer genre 15-20 minutes par biome, en prenant mon temps, sauf sur le premier où c'est plus rapide avec seulement 5-7 minutes la plupart du temps. Cela me fait donc des parties d'environ 1h40-2h.

Cela étant je fais systématiquement du full clean à tous les niveaux parce que la méta du jeu veut ça. Tout explorer c'est ramasser un maximum de parchemins, qui sont ton pourvoyeur n°1 de DPS. Tout explorer c'est aussi tenter la série de 60 ennemis tués consécutivement sans se faire toucher, ce qui te permet d'avoir des récompenses supplémentaires en fin de niveau. Tu peux aussi trouver des armes avec un meilleur niveau, donc plus puissantes (attention aux affixes et aux synergies cela étant). Et je ne parle même pas du fric qui a son utilité (shops, reroll d'affixes, réinitialisation de mutations). Ce n'est plus comme à la sortie du jeu, où c'était speedrun obligatoire si tu voulais les récompenses supplémentaires (et pas à tous les niveaux en plus, contrairement à la no-hit streak).

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
19 janvier 2023 à 09:19:16

Le 24 mars 2022 à 16:22:19 :
En général je dois passer genre 15-20 minutes par biome, en prenant mon temps, sauf sur le premier où c'est plus rapide avec seulement 5-7 minutes la plupart du temps. Cela me fait donc des parties d'environ 1h40-2h.

Cela étant je fais systématiquement du full clean à tous les niveaux parce que la méta du jeu veut ça. Tout explorer c'est ramasser un maximum de parchemins, qui sont ton pourvoyeur n°1 de DPS. Tout explorer c'est aussi tenter la série de 60 ennemis tués consécutivement sans se faire toucher, ce qui te permet d'avoir des récompenses supplémentaires en fin de niveau. Tu peux aussi trouver des armes avec un meilleur niveau, donc plus puissantes (attention aux affixes et aux synergies cela étant). Et je ne parle même pas du fric qui a son utilité (shops, reroll d'affixes, réinitialisation de mutations). Ce n'est plus comme à la sortie du jeu, où c'était speedrun obligatoire si tu voulais les récompenses supplémentaires (et pas à tous les niveaux en plus, contrairement à la no-hit streak).

15 à 20 minutes PAR BIOME ??? Wow le papy ici :rire:

Plus sérieusement, j'ai une moyenne de 35-40 min MAX par run perso

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
20 janvier 2023 à 00:29:30

Le 19 janvier 2023 à 09:19:16 :
15 à 20 minutes PAR BIOME ??? Wow le papy ici :rire:

Plus sérieusement, j'ai une moyenne de 35-40 min MAX par run perso

Parce que je prends le temps de nettoyer chaque biome de fond en comble. Merci de remettre ça dans son contexte. Si tu ne fais pas ça oui tu passes 5-10 minutes par biome et tes runs ne durent qu'une heure. Mais t'es moins puissant à la fin parce que le DPS par les parchemins est littéralement exponentiel.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
29 janvier 2023 à 15:14:30

Le 20 janvier 2023 à 00:29:30 air-dex a écrit :

Le 19 janvier 2023 à 09:19:16 :
15 à 20 minutes PAR BIOME ??? Wow le papy ici :rire:

Plus sérieusement, j'ai une moyenne de 35-40 min MAX par run perso

Parce que je prends le temps de nettoyer chaque biome de fond en comble. Merci de remettre ça dans son contexte. Si tu ne fais pas ça oui tu passes 5-10 minutes par biome et tes runs ne durent qu'une heure. Mais t'es moins puissant à la fin parce que le DPS par les parchemins est littéralement exponentiel.

Alors, je reprends là mais il me semble, dans mes souvenirs, qu'au contraire il ne fallait pas prendre trop de parchemin par ce que les ennemies se scale sur ton nombre de parcho, et que si tu en prenais trop ça devenait vraiment difficile

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
30 janvier 2023 à 20:17:09

J'ai jamais entendu dire ça... Les parchemins constituent le cœur d'un build, je comprends mal l'intérêt de les restreindre ; Pour le coup ça change le game, eh, s'ça s'trouve t'as raison et on boucle comme des demeurés sur le 3 bc parce qu'on a trop de parchemins ><
Air-Dex arrête pas de le dire : l'augmentation de dps avec les parcho est tellement dingue qu'au final, même avec un scaling du niveau des monstres, ça serait à ton avantage d'en avoir un max (un peu comme de monter de niveau dans Skyrim)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
30 janvier 2023 à 22:34:02

Le 29 janvier 2023 à 15:14:30 :
Alors, je reprends là mais il me semble, dans mes souvenirs, qu'au contraire il ne fallait pas prendre trop de parchemin par ce que les ennemies se scale sur ton nombre de parcho, et que si tu en prenais trop ça devenait vraiment difficile

Dans une vieille meta autour de la 1.0 peut-être, mais c'est aboli depuis longtemps. Un parchemin en plus dans une couleur c'est +15% de DPS. Partant de là :

  • 10 parchos : dégâts x4.
  • 20 parchos : dégâts x16.
  • 30 parchos : dégâts x64.

Donc oui ça devient vraiment difficile... pour les ennemis. :noel:

Message édité le 30 janvier 2023 à 22:34:27 par air-dex
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
24 mars 2023 à 17:44:22

Perso je fais mes runs ainsi :

- rush en évitant la plupart des mobs, le but c'est de dévoiler la carte
- Si je tombe sur un parchemin, je le prends, bien sûr
- avec "instinct de l'explorateur, la map entière fini par se dévoiler
- je vais chercher les parchemins et coffres maudits manquants (car ils possèdent un parchemin)

Ce qui compte ces sont les parchemins. Pas besoin de beaucoup d'or car je finis toujours mes runs entre 30 et 45 minutes avec genre 20'000 pièces en rab.

Le record du monde sur un run est de 6 minutes et 19 secondes ... :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment