CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions / aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SAW-5 SAW-5
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 07:50:07

Bonjour à tous
J'ai débuter ce jeux il y a deux semaines sur Android, je bloque un peu au niveau du boss de fin sur le New game ++
J'aurai besoin de quelques conseil notamment sur votre stuff etc .

Perso j'essaie de choper une empaleuse avec un avec une chouette un booster de soin
En mutateur je prend le vampire et celui qui booste l'attaque après avoir tuée un ennemi !

Savez vous comment fonctionne l'extracteur de schéma ? J'aurai aimer récupérer le katana (déjà tomber dessu il a l'air extra)

Et autre chose lors de la dernière run je suis tomber sur les dagues jumelles j'avais le pouvoir de récupérer 1÷ de vie à chaque coup, dommage je suis mort comme un gland...
Comment puis-je retrouver ce genre de modification d'arme ?

Merci d'avoir lu et bonne journée à vous = )

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
03 février 2022 à 15:26:38

Des conseils t'en as déjà plein partout sur ce forum si tu cherches un peu. :rechercher:

En vrac : monte la forge légendaire, cesse de bourrer et apprend les ennemis, joue les coffres maudits, travaille tes synergies, augmente tes soins avec la mutation Gastronomie...

Le 03 février 2022 à 07:50:07 :
Savez vous comment fonctionne l'extracteur de schéma ? J'aurai aimer récupérer le katana (déjà tomber dessu il a l'air extra)

Tu jettes la grenade sur un ennemi, ce qui transforme celui-ci en élite et libère l'extracteur de schéma. Une fois que cet élite à moins de 40% de ses PVs, maintiens le bouton de l'extracteur de schéma pour récupérer un schéma que tu n'as pas encore récupéré sur l'ennemi. Il ne faut pas se faire toucher pendant qu'on utilise l'extracteur. Si ça rate tu récupères ta grenade.

Le katana s'obtient sur les Weirded Warriors. Ce sont les crabes-samouraï. Tu peux les trouver au Gué des brumes. Ils sont aussi à la Prison Corrompue et au Sépulcre Oublié à partir du 2BC. Le schéma du katana à 1,7% de chances de tomber naturellement. Si t'utilises la grenade, t'as aussi une chance de récupérer le costume jaune (0,4% de chances de le récupérer naturellement, à partir du 1BC). La manière optimale de récupérer le katana sera donc d'aller leur lancer la grenade au Gué des Brumes en 0BC, où le schéma du katana sera garanti.

Après tu joues sur mobiles, une version qui est réputée ne pas être à jour. Je ne sais pas si ce que je dis y est déjà valable, mais ça le deviendra un jour si ça ne l'est pas encore.

Et autre chose lors de la dernière run je suis tomber sur les dagues jumelles j'avais le pouvoir de récupérer 1÷ de vie à chaque coup, dommage je suis mort comme un gland...
Comment puis-je retrouver ce genre de modification d'arme ?

Les rerolls d'affixes se font à la petite forge, entre 2 niveaux. Moyennant finances.

Après c'est pas non plus une affixe recommandable. Oui t'as du soin, mais tu prends aussi double dégâts et tu perds en un rien de temps ce que t'as mis 3 plombes à récupérer. C'est probablement à cause du double dégâts que tu es, je te cite, "mort comme un gland". Si tu veux jouer comme ça prends plutôt la mutation "Nécromancie".

SAW-5 SAW-5
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 16:37:20

Super je te remercie pour ton aide
Je ponce ce forum depuis plus d'une semaine mais impossible de trouver des réponses j'ai même retourner le wiki pour te dire !
J'ai d'ailleur du retrouver mon vieux mp de jvc pour pouvoir poster ce message haha
OK super je vais tester cette extracteur de schéma ( je pensais qu'il ne fonctionnais que sur les mob qui apparaissait dans le miroir derierre le "notaire" )
Et concernant l'effet de récupération aux dagues jumelles il apparaît aléatoirement du coup a chaque fois qu'on paye, impossible de le retrouver directement !
Par contre dans la description il n'était pas indiquer que je recevais plus de dégâts contrairement à celui qui augmente de 100÷ les dégâts c'est bien ecris que l'on prend 100÷ de dégâts également !

Merci en tt cas ; )

SAW-5 SAW-5
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 16:37:37

Super je te remercie pour ton aide
Je ponce ce forum depuis plus d'une semaine mais impossible de trouver des réponses j'ai même retourner le wiki pour te dire !
J'ai d'ailleur du retrouver mon vieux mp de jvc pour pouvoir poster ce message haha
OK super je vais tester cette extracteur de schéma ( je pensais qu'il ne fonctionnais que sur les mob qui apparaissait dans le miroir derierre le "notaire" )
Et concernant l'effet de récupération aux dagues jumelles il apparaît aléatoirement du coup a chaque fois qu'on paye, impossible de le retrouver directement !
Par contre dans la description il n'était pas indiquer que je recevais plus de dégâts contrairement à celui qui augmente de 100÷ les dégâts c'est bien ecris que l'on prend 100÷ de dégâts également !

Merci en tt cas ; )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment