CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5BC - Stuff

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
24 décembre 2021 à 08:42:06

Lu,

En cette douce période de Noël, j’ai eu la chance (je suppose) de tomber sur l’éclair avec des affixes bien pétés.

Je boucle le 5BC depuis 2 mois, sans succès mais avec ce stuff j’ai réussi à passer pour la première fois jusqu’au boss de l’astrolab pour la première fois.

Puis c’est le drame, j’ai réussi a 75% du combat après ses 2 règen, j’ai paniqué et Jsuis mourru.

Question : est ce que j’ai eu une chatte énorme de loot cet item ou c’est relativement commun et donc j’ai une chance de repouvoir retourner au boss ?

Merci 🙂

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
24 décembre 2021 à 08:44:45

Avec l’image c’est mieux : https://ibb.co/fGTCqrM

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
24 décembre 2021 à 09:50:41

Je ne sais pas si c’est une énorme chance mais les stats, wahou !
J’espère avoir le même lors d’un run.

Surtout que j’aime bien les runs avec l’électricité. Le fouet est top !

Il m’a defoncé aussi les trois fois où je l’ai rencontré.
Mais bon, à force de connaître les paterns, ça va passer, j’espère !

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
24 décembre 2021 à 10:11:47

Le soucis c’est que je je sais même pas si l’épée aurait tapée + fort ou non en bénéficiant du +175% sur ennemis gelée.
Avec le recul, je pense que oui mais dans le feu de l’action j’ai même pas pensé à trop l’utiliser

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
24 décembre 2021 à 13:58:46

En même temps, c’est un jeu exigeant et c’est dur de penser à tout dans l’action ! Surtout à ce cap de difficulté !
Entre tes 4 pièces de stuff, chacun des bonus qu’elles offrent toutes, les patterns des boss..pas facile !
Je panique vite aussi ;(

air-dex
air-dex
Niveau 31
24 décembre 2021 à 19:35:45

L'affixe du dégâts x2 pour l'éclair est une belle chatte. Perso je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu.

Après c'est un bon build qui synergise bien sur le gel. Par contre ça doit être chiant pour geler facilement les ennemis, non ? Perso j'aurais troqué l'éclair contreun arc de glace ou le bouclier. Si tu synergises aussi bien les fois suivantes il n'y a pas de raisons que tu ne réussisses pas.

L'épée aurait tapé à +175%. Et c'est un crime que de ne pas l'avoir utilisé. La Tueuse de Géants est justement là pour ça, pour te faciliter la tâche face aux Elites et aux Boss auxquelles elle infligera toujours des coups critiques. En plus le gel ralentit l'ennemi, ce qui convient bien d'une manière générale aux builds survie qui ont tendance à être lents. Ça ne sert à rien de se la trimballer si c'est pour ne pas s'en servir au moment le plus intéressant pour ça.

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
25 décembre 2021 à 08:59:27

J'ai passé tout le jeu a OS les mobs a coup d'éclair en 0.5sec, j'ai gardé le reflexe de l'utiliser. J'aurai du passer sur un frost blast :(

Ahru
Ahru
Niveau 2
28 décembre 2021 à 17:06:14

Hello
Je me permet un petit up pour savoir qu'elle chemin tu prends pour avoir autant de parchemin? Je reste bloqué à 4bc en jouant pas mal sur le gel et le ralentissement...plutôt inefficace face à la main du roi...et de mémoire j'arrive avec peut être une vingtaine de parcho...j'ai pu remarquer que certains biome en possédé plus que d'autre

air-dex
air-dex
Niveau 31
28 décembre 2021 à 18:13:47

Le 28 décembre 2021 à 17:06:14 :
Hello
Je me permet un petit up pour savoir qu'elle chemin tu prends pour avoir autant de parchemin? Je reste bloqué à 4bc en jouant pas mal sur le gel et le ralentissement...plutôt inefficace face à la main du roi...et de mémoire j'arrive avec peut être une vingtaine de parcho...j'ai pu remarquer que certains biome en possédé plus que d'autre

Est-ce que tu joues les coffres maudits ? Est-ce que tu récupères les quarts de parchemin ? Est-ce que tu nettoies bien un étage avant de passer au suivant (le speedrun n'est plus rentable depuis longtemps déjà) ? Est-ce que tu donnes la priorité au DPS ?

Ahru
Ahru
Niveau 2
29 décembre 2021 à 18:13:44

alors oui j'ouvre tout les coffres maudits, récupére tout les parchos et les différents quarts, je nettoie chaque niveau rien que pour le bonus +60. Je focus chaque fois une seule couleur pour augmenter le DPS de cette couleur ainsi que les mutations qui l'accompagne

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
02 janvier 2022 à 09:48:18

Mon chemin favori pour le 5BC :
prison (logique) > promenade des condamnés > charnier (seulement si tu as une arme a distance sinon toit des tours) > boss > sanctuaire > tour horloge > boss > château haute cime > boss

Je fais tout les coffres maudits et je pette le plus de portes payantes au début du jeu pour avoir du cash et reset les affixes + acheter a partir de la tour de l'horloge

Je favorise les armes a distance sinon le gel + armes cac avec les bonus +175% evidemment
en bonus de salle : gastronomie, toujours gastronomie puis recuperation et je fini par vita +50% et je change gastronomie par sac a plaque au boss alchi

air-dex
air-dex
Niveau 31
03 janvier 2022 à 02:19:38

Le 02 janvier 2022 à 09:48:18 :
Mon chemin favori pour le 5BC :
prison (logique) > promenade des condamnés > charnier (seulement si tu as une arme a distance sinon toit des tours) > boss > sanctuaire > tour horloge > boss > château haute cime > boss

Sanctuaire ?! Les golems sont bien les derniers mobs que j'ai envie de rencontrer en 5BC.

OutHoy
OutHoy
Niveau 6
04 janvier 2022 à 14:34:00

Derrière les portes des golems tu as 3 armes légendaires çà vaut carrément le coup
En plus si tu es un peu préparé tu les plies en 2 à 4 coups 😊

La vidéo du moment