CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 24, la màj de l'équilibrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
28 mai 2021 à 01:48:18

La nouvelle màj est arrivée en alpha. Au menu :

  1. De l'équilibrage, encore de l'équilibrage, toujours de l'équilibrage. C'est juste 90 % de la màj, de préférence le buff de petites armes nul-tier.
  2. La création d'un devkit pour les mods open source.
  3. La fin du mappage de plusieurs armes et compétences sur le même bouton. Ce sera disponible seulement dans le mode personnalisé.
  4. Des salles supplémentaires à la distillerie et dans les biomes de Fatal Falls.

Pas de grosse nouveautés dans le jeu cette fois-ci donc. Une vraie màj filler qui porte bien son nom..

Source : https://dead-cells.com/patchnotes/24

Message édité le 28 mai 2021 à 01:50:14 par air-dex
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 12:37:54

un devkit, tu trouves ça filler?
Puis surtout, les équilibrages, tu trouves ça filler? Je suis surpris, personnellement j'ai toujours trouvé le bouclier électrique absolument fou, de très très loin le meilleur du jeu, les seuls autres boucliers qui lui arrivent à la cheville étant ceux qui sont très défensifs (genre rempart).
Pareil pour plein d'autres armes, personnellement je souris jusqu'aux oreilles quand je vois la liste de l'équilibrage, y a beaucoup d'armes auparavant totalement thrash qui deviennent viables, typiquement "nerfs d'acier", qui est totalement à la ramasse en tactique, redevient enfin une arme qu'on peut choisir. Ou la hache à fragmentation, éclatée de près, éclatée à distance, qui devient quelque chose d'envisageable.
Bien sûr qu'on est pas à la hauteur de la màj du mal-être ou de la distillerie, mais tous les changements sont bienvenus et nécessaires. Qui plus est, la màj est encore en alpha, y a encore des choses qui peuvent arriver d'ici là, sans doute peu de nouveautés, on est d'accord, mais des changements dont le jeu avait besoin. Bref, super màj à mes yeux, qui n'ajoute rien de neuf mais qui apporte des améliorations utiles et intéressantes :oui:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 23:54:12

Le 30 mai 2021 à 12:37:54 :
un devkit, tu trouves ça filler?
Puis surtout, les équilibrages, tu trouves ça filler? Je suis surpris, personnellement j'ai toujours trouvé le bouclier électrique absolument fou, de très très loin le meilleur du jeu, les seuls autres boucliers qui lui arrivent à la cheville étant ceux qui sont très défensifs (genre rempart).
Pareil pour plein d'autres armes, personnellement je souris jusqu'aux oreilles quand je vois la liste de l'équilibrage, y a beaucoup d'armes auparavant totalement thrash qui deviennent viables, typiquement "nerfs d'acier", qui est totalement à la ramasse en tactique, redevient enfin une arme qu'on peut choisir. Ou la hache à fragmentation, éclatée de près, éclatée à distance, qui devient quelque chose d'envisageable.
Bien sûr qu'on est pas à la hauteur de la màj du mal-être ou de la distillerie, mais tous les changements sont bienvenus et nécessaires. Qui plus est, la màj est encore en alpha, y a encore des choses qui peuvent arriver d'ici là, sans doute peu de nouveautés, on est d'accord, mais des changements dont le jeu avait besoin. Bref, super màj à mes yeux, qui n'ajoute rien de neuf mais qui apporte des améliorations utiles et intéressantes :oui:

Perso je joue principalement au jeu sur Switch (650 h sur Switch contre 100 sur PC). Sur PC, je n'aime pas jouer avec des mods car ce n'est pas la vision du créateur du jeu, telle que celui-ci voit son oeuvre.

Après je suis conscient que c'est plus une màj sur le fond que sur la forme. Je comprends aussi que MT & EE proposent moins de nouveaux contenus (au devkit près bien entendu). On a tellement été gâtés ces derniers temps que c'est normal d'avoir des màjs plus faibles sur ce point.

Mais perso je suis plutôt avide de nouveautés en ce moment, d'où ma légère déception.

Pour le reste je suis déçu que la dague de cultiste perde son avantage sur le poison. Quant aux autres armes j'attends les (inévitables ?) màj des tierlists de VeeDotMe.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
04 juin 2021 à 03:14:31

Le 28 mai 2021 à 01:48:18 :
La fin du mappage de plusieurs armes et compétences sur le même bouton. Ce sera disponible seulement dans le mode personnalisé.

Finalement ceci est plus compliqué à coder que prévu, donc ça dégage tout court, même du mode personnalisé .

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 23:48:43

Màj sortie en version stable sur PC.

Le 04 juin 2021 à 03:14:31 :

Le 28 mai 2021 à 01:48:18 :
La fin du mappage de plusieurs armes et compétences sur le même bouton. Ce sera disponible seulement dans le mode personnalisé.

Finalement ceci est plus compliqué à coder que prévu, donc ça dégage tout court, même du mode personnalisé .

Pire que ça, c'est même carrément reporté. On pourra toujours mettre plusieurs armes sur le même bouton donc.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
04 août 2021 à 18:52:28

Pour ceux qui se demandent pourquoi la màj n'est toujours pas sortie sur consoles deux mois après la sortie sur PC :

  1. Ils ont découvert tardivement un gros bug sur les sauvegardes, les obligeant à repousser la màj consoles au dernier moment : https://www.reddit.com/r/deadcells/comments/oldjtn/update_24_is_coming_to_consoles_but_has_a_slight/
  2. Le bug a enfin pu être corrigé il y a quelques jours. Les màjs consoles sont désormais en attente de certification sur les stores et devraient arriver sur nos consoles d'ici une semaine environ : https://www.reddit.com/r/deadcells/comments/oweedm/update_24_console_news_its_in_the_certification/
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 août 2021 à 18:11:25

Màj console disponible, du moins sur Switch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment