Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic 23, the Whack-a-mole Update

Sujet : 23, the Whack-a-mole Update

1
air-dex
air-dex
MP
08 mars 2021 à 16:05:42

La nouvelle màj arrive en alpha sur Steam ! Il s'agit de la màj 23 (màj 22 = màj gratuite pour préparer le jeu à Fatal Falls + le DLC Fatal Falls pour ceux qui veulent y jouer). Au menu :

1. 3 nouvelles armes survie. Ce sont des armes (très) lentes.
  2. 3 nouvelles mutations
  3. Les difficultés sont revues :
    • 0BC : des fontaines partout. Rien ne change.
    • 1BC : des fontaines ou une dose. Rien ne change là aussi.
    • 2BC : une dose de potion entre chaque niveau.
    • 3BC : une dose de potion à la fin du premier boss et avant le second (ce qui correspond grosso modo au 2BC actuel).
    • 4BC : plus aucun soin et les ennemis qui se téléportent. Il n'y a plus de Mal-Être en 4BC.
    • 5BC : 4BC avec le Mal-Être en plus. Rien ne change ici.
  4. La possibilité d'avoir une apparence au hasard pour la nourriture (skin "omnivore").
  5. La possibilité de sélectionner l'arme du sac à dos à partir du menu.
  6. Un nouveau PNJ fait son apparition en 5BC. Il s'agit du stagiaire du Collecteur, qui prend la place de ce dernier en 5BC entre les biomes pour y récupérer nos parchemins et nos cellules .
  7. Introduction d'une section dans le menu consacrée au nouveau Mal-Être, pour voir les handicaps que l'on a.
  8. Le traditionnel "équilibrages et corrections de bugs", principalement sur le DLC Fatal Falls mais pas que.

La liste complète et détaillée ici : https://dead-cells.com/patchnotes/23

-Loopkin-
-Loopkin-
MP
07 avril 2021 à 09:44:50

Merci air-dex pour ce topic, c'est très cool de ta part de faire ce genre de listes pour chaque MàJ !

Perso je suis content de la "correction" de la difficulté. J'ai fini par bloquer en 3BC, justement car je me disais qu'il manquait un truc tout bête ; quelques potions, même une seule, entre 2 biomes (comme en 2BC actuellement, quoi). la courbe de difficulté montait trop rapidement entre 2 et 3, là où ce sera moins radical.

sexytapirr
sexytapirr
MP
28 avril 2021 à 16:01:50

ha je suis bloqué en 4 cellule peut être que je vais reprendre le jeu !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Cdiscount PS4 19.06€ Fnac Marketplace Switch 56.96€ Fnac Marketplace PC 59.85€ Amazon PC 64.90€ Fnac Marketplace Switch 68.24€
Marchand
Supports
Prix