CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop dur... conseils ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niicool76800 niicool76800
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 23:08:40

Salut les gars ! Auriez-vous des conseils pour performer un peu ?
J'ai 60hde jeu et je n'ai battu la main du roi qu'au bout de 40h...

Je joue depuis un moment en mode 1 cellule mais je galère de ouff... auriez vous des conseils d'armes etc.. j'aime le corps à corps mais contre la main du roi (quand j'y arrive) je prends super cher

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 21:45:42

Perso j'aime beaucoup le fouet électrique et les grenades qui gèlent les ennemis. Les armes qui ralentissent les ennemis sont super utiles quand tu réussis à faire des enchainements avec tout ton équipement (genre une grenade qui gèle, et ton arme qui inflige des dégats supplémentaires aux ennemis gelés).

Je te conseille de prendre ton temps dans les niveaux pour ramasser toutes les améliorations possibles (normalement tu peux arriver à la main du roi avec 20 000 PV en mode normal).

Je te déconseille les grosses armes telles que l'épée large ou les marteaux, certes ils sont puissants mais extrêmement lents à manier.

Wala wala ^^

niicool76800 niicool76800
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 11:38:47

Mais une fois aux différents boss, les ralentissements ne fonctionnent plus trop, tu fais comment ?

La fouet electrique j'aime beaucoup mais une fois à un boss je trouve ça un peu faible, je le jette toujours avant le premier boss

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 15:43:51

Le fouet électrique est intéressant en début de partie, mais très vite il devient trop faible... c'est le moment de lui préférer des armes à plus courte portée, comme des épées ou des dagues, qui sont rapide mais suffisamment puissantes
J'adore l'épée large, elle stun beaucoup, est instopable, très puissante, a une bonne portée, et tu peux caler une roulade entre les coups pour esquiver les attaques tout en infligeant des coups critiques. Air-dex a donné pas mal de conseils moins spécifiques sur un topic juste en dessous, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 13:14:53

Perso j'ai tué la main du ROI avec le fouet électrique justement au niveau VI ou VII je sais plus. Mais les bonus correspondaient aux autres bonus de mes accessoires. Je trouve cette arme très pétée.
Je déteste l'épée large, je la trouve pas du tout maniable, il faut prévoir tes coups 20 ans l'avance ...

Les arcs sont plutôt intéressants (arc d'assassins il me semble), il y a un autre arc qui inflige des dégâts critiques si l'ennemi a déjà reçu deux arcs, et un autre très efficace à courte portée ^^

"Mais une fois aux différents boss, les ralentissements ne fonctionnent plus trop, tu fais comment ?"
Roulade et esquive mon ami ! La seule solution dans ce jeu xD

Pense à mettre un bouclier dans ton sac à dos et mettre la mutation qui te permets de parer avec un bouclier dans ton sac à dos pendant une roulade ^^

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 mars 2021 à 16:26:01

Les DoTs c'est bien. Mais c'est encore mieux avec des affixes qui boostent les dégâts quand ils sont appliqués sur les ennemis. À partir d'un certain niveau cela devient quasi-indispensable.

Je vais donner un exemple tout bête que j'aime bien appliquer. Le lieu du combat face à l'épouvantail (boss de Fatal Falls) est un lieu petit et clos. Du coup j'aime bien aller l'affronter avec la bobine Tesla parce qu'il aura beaucoup de mal à l'esquiver. Partant de là, je m'assure d'avoir aussi une arme qui va faire +X% de dégâts sur les ennemis électrifiés. C'est tout de suite BEAUCOUP plus facile de le battre que quand t'y vas n'importe comment la fleur au fusil avec la première arme venue qui tape que dalle.

Le 09 mars 2021 à 13:14:53 Superponey59 a écrit :
"Mais une fois aux différents boss, les ralentissements ne fonctionnent plus trop, tu fais comment ?"
Roulade et esquive mon ami ! La seule solution dans ce jeu xD

Pour ça il faut la mutation tactique des picots qui ralentissent l'ennemi quand ils passent dessus. Esquive en passant à travers l'ennemi et ça le ralentira automatiquement avec ça.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
13 mars 2021 à 23:57:40

joue bouclier
Avec les bons timings roulade+parade tu peux tout éviter donc si t'aimes le corps à corps c'est parfait.
Après il y a certaines personnes qui s'en sortent juste avec la roulade et sans bouclier mais moi dans les plus hauts niveaux de difficulté je trouve ça indispensable le shield.

Naznoche Naznoche
MP
Niveau 1
30 juin 2021 à 19:16:17

Pour etre sure de battre la main du roi (et les autres bosses en 0bc et 1bc en tout cas)quand t as las parchemin de puissance tu les met tout sur la même couleur et tu prends une arme de la couleur elle masse de dégâts. Grâce à ca j ai pu battre la main du roi en à peine 10 heures en 1bc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment