CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question nouvelle partie, sauvegarde PS4, difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 07:20:27

Bonjour à vous les cellules, :cd:

j'ai une petite question. :-p

j'ai commencé Dead Cells y a maintenant une semaine sur PS4, et tout naturellement, j'ai complètement accroché!
ayant tellement accroché, que je me le suis également pris sur android via une manette PS4.

Sur Android j'ai terminé le jeu au complète dés ma deuxième partie sans trop de difficulté, ai-je looté dés le début les bon items!

Ma question est la suivante. :play:

-Plus on joue, plus les ennemis sont dur a battre? (même ceux des premier Dungeon) ou le niveau des ennemis est toujours le même peu importe notre LVL?
-Comment crée une nouvelle partie sur PS4 tout en gardant notre partie actuelle ?

merci à vous

excellente journée, et bonne mort. :diable:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 08:48:56

Il y'a plusieurs niveaux de difficulté quand tu finis le jeu 1 fois tu débloque 1 cellule et c'est ainsi de suite jusqu'à 5, il me semble, donc tu peux jouer avec 1 cellule de boss pour augmenter la difficulté

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 10:51:36

Ok merci pour l'information,

Actuellement je ne l'ai pas terminé sur la PS4, je n'ai pas battu la main du roi, mais j'ai l'impression qu'il est devenu beaucoup plus dur que lors de mes premières parties.

et comment savoir si on joue avec ou sans ces cellules?

merci pour ton aide, je suis novice.

ciaoooo

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 12:01:28

Tu débloques la 1ere cellule en battant la main du roi puis ainsi de suite jusqu'à 5

Je débute le jeu aussi, j'y joue sur switch depuis 4 jours et je suis accro, il est génial !
Mais toujours pas battu la main du roi aussi

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 12:56:42

Okay!
Merci pour l'info!
je l'ai aussi commandé sur switch, ,me réjouis.

si t'es bien équipé, la main du roi est facile pour le premier rush.
En tout cas sur Android c'était over simple, J'ai terminé le jeu en une seul et première partie alors que je venais de l'installé! ce qui m'a vraiment surpris. car sur PS4 je suis déjà mort 25'000 fois, et toujours pas battu la main du roi!

d'où ma question sur le niveau de difficulté.

allez j'y retourne la mort m'attends :-)

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 13:06:31

Le 11 février 2021 à 12:56:42 Mk20067 a écrit :
Okay!
Merci pour l'info!
je l'ai aussi commandé sur switch, ,me réjouis.

si t'es bien équipé, la main du roi est facile pour le premier rush.
En tout cas sur Android c'était over simple, J'ai terminé le jeu en une seul et première partie alors que je venais de l'installé! ce qui m'a vraiment surpris. car sur PS4 je suis déjà mort 25'000 fois, et toujours pas battu la main du roi!

d'où ma question sur le niveau de difficulté.

allez j'y retourne la mort m'attends :-)

C'est curieux oui, car sur Switch c'est pas si évident aussi, sans faire exprès j'ai trouvé une technique pour retourner à la même zone, en mourrant il faut éteindre directement le jeu et en l'allumant tu retournes au dernier point, je l'utilise actuellement car je sens que je suis hyper proche de la main du roi, la zone juste avant je crois, donc j'espère réussir à force :hap:

J'ai déjà 20h de jeu environ et ma forge amélioré à 65% pour le +, il serait temps que je batte la main du roi :hap:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 13:35:02

Je viens de le battre directement avec cet équipement, enfin : https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613046859-snapchat-129986581.jpg

La zone juste avant, le château de cime était pas évident mais le boss en lui même ça va

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 13:44:09

Le 11 février 2021 à 13:35:02 Branettite a écrit :
Je viens de le battre directement avec cet équipement, enfin : https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613046859-snapchat-129986581.jpg

La zone juste avant, le château de cime était pas évident mais le boss en lui même ça va

! cool, bien joué !
c'est pas toujours les boss les plus compliqués ! Parfois certains élites accompagnés d'une petite poignée de monstres sont vraiment hard..

y a la même technique sur PS4, sortir du jeu puis le relancer, c'est rapide et efficace.
Même si c'est absolument pas le but du jeu, mais à un moment faut pas faire chier les bon type.

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 14:00:21

Le 11 février 2021 à 13:44:09 Mk20067 a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:35:02 Branettite a écrit :
Je viens de le battre directement avec cet équipement, enfin : https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613046859-snapchat-129986581.jpg

La zone juste avant, le château de cime était pas évident mais le boss en lui même ça va

! cool, bien joué !
c'est pas toujours les boss les plus compliqués ! Parfois certains élites accompagnés d'une petite poignée de monstres sont vraiment hard..

y a la même technique sur PS4, sortir du jeu puis le relancer, c'est rapide et efficace.
Même si c'est absolument pas le but du jeu, mais à un moment faut pas faire chier les bon type.

Oui je l'utilise pas mais je sentais que j'arrivais très proche de la fin et j'avais des armes correctes donc j'me suis dit autant aller au bout :hap:

Donc en le battant on gagne une cellule souche qui permet de mettre la difficulté en difficile et la le jeu commence vraiment

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 15:00:07

Concernant la version Android, je crois qu'elle n'est pas à jour car elle date du 9 Novembre, alors qu'il y'en a eu une en Janvier, il doit manquer des choses sur la version Android

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
11 février 2021 à 17:12:06

Les versions Android sont très en retard sur le contenu. Je crois qu'il n'y a même pas le DLC The Bad Seed alors qu'il est sorti il y a 1 an. Il y a plus ou moins une hiérarchie dans les versions à jour du jeu :

  1. La version Steam, qui permet de jouer en avant-première aux nouveautés à venir, en version alpha/beta.
  2. Les autres versions PC, où les versions finales sortent en même temps que sur Steam mais où tu n'as pas accès aux nouveaux contenus en avant-première.
  3. Les versions console, qui reçoivent la màj quelques temps après les versions PC.
  4. Les versions mobiles, qui sont sous-traitées et qui reçoivent les nouveaux contenus longtemps après.
Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:57:00

Le 11 février 2021 à 17:12:06 air-dex a écrit :
Les versions Android sont très en retard sur le contenu. Je crois qu'il n'y a même pas le DLC The Bad Seed alors qu'il est sorti il y a 1 an. Il y a plus ou moins une hiérarchie dans les versions à jour du jeu :

  1. La version Steam, qui permet de jouer en avant-première aux nouveautés à venir, en version alpha/beta.
  2. Les autres versions PC, où les versions finales sortent en même temps que sur Steam mais où tu n'as pas accès aux nouveaux contenus en avant-première.
  3. Les versions console, qui reçoivent la màj quelques temps après les versions PC.
  4. Les versions mobiles, qui sont sous-traitées et qui reçoivent les nouveaux contenus longtemps après.

Ah oui, il vaut mieux la version Switch alors pour une version "portable", une mise à jour devrait arriver sur Switch qui est déjà sur les autres supports, mais ça reste un retard mineur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 23.57€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment