CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Distillerie introuvable... ou je suis stupide, à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guigasp guigasp
MP
Niveau 1
05 novembre 2020 à 07:28:17

Yo les gens, j'ai ce jeu depuis un moment et je l'adore. Super fun, et je suis bien con donc super dur mais c ça qui est intéressant.
Actuellement sur la difficulté 4 cellules de boss actives, je me suis dit que je pourrais éventuellement me lancer dans la complétion des trophées que je n'ai pas encore, j'ai les 2 dlcs mais c pas très important ici et je joue sur version Switch ce qui pourrait avoir de l'importance.

En gros, mon pb est simple: ou bien je suis aveugle parce que je n'ai pas vu dans la liste des trophées celui qui nécessite de compléter la Distillerie sans le lanceur de baril, ou bien ce trophée n'existe pas dans la version switch et dans ce cas la je m'emmerde pour rien a chercher.

Merci pour votre attention envers un crétin incompétent pas foutu de faire ses recherches correctement seul! (yey)

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 20:15:56

Le 05 novembre 2020 à 07:28:17 guigasp a écrit :
Yo les gens, j'ai ce jeu depuis un moment et je l'adore. Super fun, et je suis bien con donc super dur mais c ça qui est intéressant.
Actuellement sur la difficulté 4 cellules de boss actives, je me suis dit que je pourrais éventuellement me lancer dans la complétion des trophées que je n'ai pas encore, j'ai les 2 dlcs mais c pas très important ici et je joue sur version Switch ce qui pourrait avoir de l'importance.

En gros, mon pb est simple: ou bien je suis aveugle parce que je n'ai pas vu dans la liste des trophées celui qui nécessite de compléter la Distillerie sans le lanceur de baril, ou bien ce trophée n'existe pas dans la version switch et dans ce cas la je m'emmerde pour rien a chercher.

Merci pour votre attention envers un crétin incompétent pas foutu de faire ses recherches correctement seul! (yey)

nan perso j'ai le trophées dans la liste des trophées et je suis sur switch

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 16:45:33

Tu dis que tu es idiot, mais j’ai la switch et j’ai même pas connaissance qu’il y a des trophées sur switch ...
Depuis quand y’a ce système là .. ? 🤨

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 décembre 2020 à 01:26:08

Le 05 décembre 2020 à 16:45:33 MacTriche a écrit :
Tu dis que tu es idiot, mais j’ai la switch et j’ai même pas connaissance qu’il y a des trophées sur switch ...
Depuis quand y’a ce système là .. ? 🤨

La Switch en elle-même n'a toujours pas de système centralisé de succès comme t'en as sur PlayStation, Xbox, Steam, GOG... Les succès dans Dead Cells Switch se résument à une section à l'arrache dans un bout de menu, à l'instar tous les jeux Switch voulant implémenter des succès dans le jeu (sauf Ori and the Blind Forest auquel tu peux rattacher ton compte Microsoft et donc transformer tes succès locaux en succès Xbox pour Ori 1). Pour ceci tu vas parler au mec avec le parchemin au tout début de la partie et tu vas dans la section "Hauts faits".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 23.57€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment