Bonjour, je joue au jeu depuis une semaine sur switch, j'avais joué une dizaine d'heures à l'alpha sur steam y'a +de 2 ans et je l'ai racheté sur switch à l'occasion d'une promo.
J'ai déjà une trentaine d'heure sur la switch, sur le point de réussir le 2BC mais j'aimerai repasser sur pc. Je profite jamais de l’intérêt de la version switch à savoir jouer en version portable, je joue exclusivement sur l'écran du pc donc continuer n'a pas vraiment d’intérêt à part me limiter à une version 60fps sur switch et devoir attendre pour les nouvelles majs.
Y-a-t-il un moyen de modeler une save sur pc à ma guise ? J'aimerai juste me remettre tous les schémas et surtout ne pas devoir refarmer la forge à 100%++ et 25% S en mode custom.
Pour l'instant je me contente d'un mod steam qui me permet de débloquer TOUS les items du jeu sans la possibilité de faire un quelconque choix, après tout ça me dérange pas de toute façon l’intérêt de ce jeu n'est clairement pas dans le loot de schéma mais si jamais il existe un editeur de save je suis preneur.