CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne m'amuse pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
01 février 2021 à 22:10:16

J'ai essayé d'activer l'option "fontaine de soin dispo" et j'ai reussi à finir le 2BC et j'ai eu la cellule de souche numero 3 :hap:

Abusé, je pensais pas que ça allait la debloquer.

Mais du coup voila, ça m'a prouvé que la difficulté c'etait le manque soin. Faut que je me fasse un build qui me soigne :noel:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 23:12:33

Gg tout de même, j'ai intérêt à être bien réveillé demain matin si je veux maintenir mon "j'en suis à peu près au même point que Noctis" ! 😈

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 février 2021 à 09:10:06

:rire2:

Par contre moi je vais pas aller plus loin, je vais vraiment attendre qu'on me done la MAJ du katana sur switch.

En attendant je vais farmer pour upgrade la forge et debloquer les schema qui le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 09:27:19

Sans vouloir tuer tes espoirs, j'espère pour toi que le fameux katana sera agréable à jouer ! Car certaines armes ont de la gueule, mais une fois "sur le terrain" c'est une catastrophe...

Sinon pour les builds le jeu n'est pas pensé pour que tu aies UN build ; il y a trop de combinaisons différentes sur différents runs. Et même quand tu débloques les tuyaux d'armes, tu as le choix entre 4 sélections, mais celles-ci te proposent des armes de type et de couleur différents.

Évite de penser en build précisément :

  • Regarde les armes aux dégâts qu'elles font, mais pas que
  • Regarde les liens entre les armes : par exemple, tu as une épée qui fait +300 dégâts sur cible gelée, bah le plus judicieux sera d'avoir la grenade de glace à côté, et pourquoi pas bouclier de glace.
  • Regarde TOUS les stats de tes armes (certaines armes doublent les dégâts aux ennemis, mais les tiens aussi, faut le savoir !)

Mais ce qui est certain, c'est qu'avec juste ton katana tu battras pas la Main du Roi en 3BC :noel: ou bien tu est trèèès skillé, et là je m'incline réellement.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 12:51:33

Peut-on s'attendre à un lien katana/saignements ? En duo avec des hachoirs çq pourrait être mortel (ou des pièges à loups, en fonction de la stat du katana)

Bwah c'est une manière de jouer, en gros il s'agit de s'adapter à une arme plutôt que d'adapter son arme, n'est ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 13:12:21

Le 02 février 2021 à 12:51:33 Richelle-Hilde a écrit :
Peut-on s'attendre à un lien katana/saignements ? En duo avec des hachoirs çq pourrait être mortel (ou des pièges à loups, en fonction de la stat du katana)

Bwah c'est une manière de jouer, en gros il s'agit de s'adapter à une arme plutôt que d'adapter son arme, n'est ce pas ?

Chacun joue comme il veut, oui. C'est juste qu'à partir d'un moment, le jeu te force vraiment à optimiser ton build. Donc jouer telle arme parce qu'elle te plaît, ok, mais avec obligation de réfléchir à comment bien l'utiliser.

Amuse-toi à comparer tes dégâts dans une run où tu réfléchis à tes 4 armes + pendentif judicieusement, et une run où tu ne le fais pas. Surtout à partir du 2BC.

Message édité le 02 février 2021 à 13:13:31 par
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 février 2021 à 15:32:06

Le 02 février 2021 à 09:27:19 -Loopkin- a écrit :
Sans vouloir tuer tes espoirs, j'espère pour toi que le fameux katana sera agréable à jouer ! Car certaines armes ont de la gueule, mais une fois "sur le terrain" c'est une catastrophe...

Sinon pour les builds le jeu n'est pas pensé pour que tu aies UN build ; il y a trop de combinaisons différentes sur différents runs. Et même quand tu débloques les tuyaux d'armes, tu as le choix entre 4 sélections, mais celles-ci te proposent des armes de type et de couleur différents.

Évite de penser en build précisément :

  • Regarde les armes aux dégâts qu'elles font, mais pas que
  • Regarde les liens entre les armes : par exemple, tu as une épée qui fait +300 dégâts sur cible gelée, bah le plus judicieux sera d'avoir la grenade de glace à côté, et pourquoi pas bouclier de glace.
  • Regarde TOUS les stats de tes armes (certaines armes doublent les dégâts aux ennemis, mais les tiens aussi, faut le savoir !)

Mais ce qui est certain, c'est qu'avec juste ton katana tu battras pas la Main du Roi en 3BC :noel: ou bien tu est trèèès skillé, et là je m'incline réellement.

J'avoue t'as entierement raison :hap:

Je le sais en plus que le jeu nous pousse à se faire un build avec les armes du moments. Mais je serai déçu si le katana pue la merde :hap:

Je sais pas ce que disent les pro qui l'ont testé sur pc.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 février 2021 à 15:37:44

Ah et svp ya un schema que j'aimerai avoir mais j'arrive pas :

Sur le wiki il s'appel le : Soldier Resistance

Ils disent qu'il se drop sur le chevalier gardien (il M'a drop le schema de la tornade) mais quand j'ai refais une run en 0BC pour aller vite choper le schema avec la fameuse grenade qui fais pop les schema bah ça me disais que ce mob n'avait rien à droper :(

Quelqu'un sais comment le choper svp :question:

C'est ce schema la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612276642-screenshot-2021-02-02-15-36-25-211-org-adblockplus-browser.jpg

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 16:16:54

Aucune idée 😀 t'es sûr qu'il est dispo en 0bc ?

La base c'est de tjr garder des sousous pour reforger une arme et changer ses mutations (inutile d'avoir un bonus de deg sur les ennemis congelés si tes accessoires enracinent et font saigner, par exemple) ; privilégier des équipements d'une même couleur pour avoir le meilleur bonus de dégâts possible et éviter les doublons entre immobilisation, dégats purs et attaque auto, de façon à avoir le plus d'options possible !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 février 2021 à 16:45:00

J'essaierai plus tard en 1bc s'il le drop :(

Mais bizarre, le wiki l'aurait préciser normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 09:01:18

Le 02 février 2021 à 15:37:44 Prince-Noctis a écrit :
Ah et svp ya un schema que j'aimerai avoir mais j'arrive pas :

Sur le wiki il s'appel le : Soldier Resistance

Ils disent qu'il se drop sur le chevalier gardien (il M'a drop le schema de la tornade) mais quand j'ai refais une run en 0BC pour aller vite choper le schema avec la fameuse grenade qui fais pop les schema bah ça me disais que ce mob n'avait rien à droper :(

Quelqu'un sais comment le choper svp :question:

C'est ce schema la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612276642-screenshot-2021-02-02-15-36-25-211-org-adblockplus-browser.jpg

C'est bizarre, car moi il me semble l'avoir eu ce schéma pas si tard que ça (donc en 1 ou 2BC grand grand max) ! Essaie le 2BC alors, mais c'est vrai que s'il y a une difficulté minimale elle devrait être indiquée...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 11:47:46

Non mais la on se fou de ma gueule, j'ai fais en 0BC, 1BC et 2BC et le mob n'a rien :(

Est ce que c'est une mutation qui est dispo avec la malaise update :question:

Parceque autrement je pige pas la :(

Ça m'a dégouté serieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 12:00:51

Le 03 février 2021 à 11:47:46 Prince-Noctis a écrit :
Non mais la on se fou de ma gueule, j'ai fais en 0BC, 1BC et 2BC et le mob n'a rien :(

Est ce que c'est une mutation qui est dispo avec la malaise update :question:

Parceque autrement je pige pas la :(

Ça m'a dégouté serieux.

Tu me mets le doute... Je vérifie sur ma partie quand je serai dispo, d'ici une quarantaine de minutes, et je te tiens au jus !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 12:05:01

Merci beaucoup :ange:

Parceque vraimet la je ne pige pas :(

ashitaka83 ashitaka83
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 13:04:18

Si je dis pas de conneries il me semble qu'il y a des schémas qui drop que sur les élites

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 13:06:40

Alors je suis allé voir en mode personnalisé, et en effet j'ai bien débloqué la mutation !

C'est peut-être en 3BC, mais ça m'étonnerait car je me suis en 0BC pour pouvoir farmer plus facilement les schémas :hap:

Vraiment bizarre cette histoire, surtout que l'on a le même support... Tu es sûr que la Grenade de Complétion ne fonctionne pas sur cet ennemi ? Car je sais que ça me le fait sur certains schémas pourtant existants dans le wiki, mais ça vient de la MàJ Malaise. Sauf que là, dans le cas de cette mutation, tu devrais pouvoir l'avoir quoi.

Tiens-nous au courant !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 14:22:26

Ah ouais vraiment chelou :(

Je pensais que la grenade de completion débloquais tous les schema :(

Du coup ya des schema qui peuvent se debloquer sans elle ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 14:44:57

Putain je viens de comprendre je crois :hap:

Enfin je pense mais je suis pas sur.
Regardez cette image

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612359530-screenshot-2021-02-03-14-36-53-753-org-adblockplus-browser.jpg

En fait j'ai celui qui est en "brutalité" mais j'ai pas celui qui est en "survie" et donc je me demande si c'est pas une MAJ qui modifie celui que j'ai en schema survie :(

Enfin je suppose.

C'est ça ou pas :question: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 14:52:39

Le 03 février 2021 à 14:44:57 Prince-Noctis a écrit :
Putain je viens de comprendre je crois :hap:

Enfin je pense mais je suis pas sur.
Regardez cette image

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612359530-screenshot-2021-02-03-14-36-53-753-org-adblockplus-browser.jpg

En fait j'ai celui qui est en "brutalité" mais j'ai pas celui qui est en "survie" et donc je me demande si c'est pas une MAJ qui modifie celui que j'ai en schema survie :(

Enfin je suppose.

C'est ça ou pas :question: :hap:

Ah possible ! Car moi je l'ai en Brutalité. Check dans tes équipements du mode personnalisé, si c'est ça c'est que tu l'as alors !

Et pour ta question sur les schémas, si ils sont dispos "naturellement" mais avec un taux de drop de 1% environ... Avec le grande c'est plus rapide, juste tu dois sacrifier un slot de "pouvoir" quoi :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 15:00:22

Ah mais c'est lui que j'ai alors, je l'ai en brutalité mais du coup pourquoi dans le Wiki il est en "survie" ? :(

Ça été changé avec la MAJ "malaise update" qu'on a pas encore sur switch ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment