Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Pas de cellules de boss

Sujet : Pas de cellules de boss

1
dechetcore2
dechetcore2
MP
17 février 2020 à 22:04:12

Bonjour

J'ai acheté le jeux récemment, ai fait plusieurs run, battu plusieurs fois la main du roi, mais je n'ai jamais obtenu de cellule pour augmenter la difficulté :((
Je joue sur PC, et suis obligé de le lancer sur open GL, sinon il ne se lance jamais, je sais pas si ça a un rapport

air-dex
air-dex
MP
19 février 2020 à 20:44:40

Normalement tu dois avoir un tube en verre au début du jeu. Tu peux régler la difficulté à partir de celui-ci.

ATTENTION ! Si tu veux le faire alors tu dois le faire avant d'entrer dans la salle où tu choisis tes armes. Ce n'est pas possible une fois que t'as franchi la porte, même si tu n'as pas encore pris d'armes.

karlitoxx
karlitoxx
MP
04 mars 2020 à 16:28:08

Le 19 février 2020 à 20:44:40 air-dex a écrit :
Normalement tu dois avoir un tube en verre au début du jeu. Tu peux régler la difficulté à partir de celui-ci.

ATTENTION ! Si tu veux le faire alors tu dois le faire avant d'entrer dans la salle où tu choisis tes armes. Ce n'est pas possible une fois que t'as franchi la porte, même si tu n'as pas encore pris d'armes.

Salut
donc pour avoir la cellule de boss suivante il faut up la diffficulté ? j'ai tuer 3 fois la main depuis la première fois et je choppe rien je capte pas trop ..

boomsticktime
boomsticktime
MP
04 mars 2020 à 19:32:38

Salut

Oui pour obtenir la cellule de boss suivante il faut up la difficulté et finir le jeu. Chaque cellule de boss te déverrouille le niveau de difficulté suivant. Pour up le niveau de difficulté il suffit d'activé le grand tubes en verre horizontal au début de la run ( dans la salle où tu as plein de fiole accroché au plafond contenant les armes et amélioration débloqué) et de choisir le niveau le niveau de difficulté avec gauche ou droite. Attention tu ne peux pas changer le niveau de difficulté si tu es sortie de cette salle durant la run.

karlitoxx
karlitoxx
MP
05 mars 2020 à 09:54:51

Le 04 mars 2020 à 19:32:38 boomsticktime a écrit :
Salut

Oui pour obtenir la cellule de boss suivante il faut up la difficulté et finir le jeu. Chaque cellule de boss te déverrouille le niveau de difficulté suivant. Pour up le niveau de difficulté il suffit d'activé le grand tubes en verre horizontal au début de la run ( dans la salle où tu as plein de fiole accroché au plafond contenant les armes et amélioration débloqué) et de choisir le niveau le niveau de difficulté avec gauche ou droite. Attention tu ne peux pas changer le niveau de difficulté si tu es sortie de cette salle durant la run.

damn c'est plus le meme jeu quand tu augmente la difficulté ! une seule charge de fiole par zone ça pique... je termine souvent les boss à poil sur la santé ça craint pour la suite mdr

boomsticktime
boomsticktime
MP
05 mars 2020 à 16:23:16

Ah ça c'est sûr ^^ beaucoup disent que le 0bc est le tuto du jeu et je suis assez d'accord. Quand tu passe en 1BC c'est plus la même fini le bourrinage tu es obligé d'apprendre les pattern des mob et des boss, optimisé ton stuff à la forge et avoir un peu de chance ^^ en vrais ça vient vite le vrais jeu commence :ok:

maddemon
maddemon
MP
04 janvier 2021 à 14:22:14

Et les portes en bois dans les niveaux avec de 1 a 4 ronds ca sert a quoi ? Quand on essai de les ouvrir il te dise : faut tant de cellule de boss...

air-dex
air-dex
MP
09 janvier 2021 à 03:36:32

Le 04 janvier 2021 à 14:22:14 maddemon a écrit :
Et les portes en bois dans les niveaux avec de 1 a 4 ronds ca sert a quoi ? Quand on essai de les ouvrir il te dise : faut tant de cellule de boss...

Ce sont des salles bonus quand tu joues dans une difficulté supérieure ou égale aux nombre de cellules sur la porte. Par exemple une porte 2 cellules ne pourra être ouverte qu'à partir du 2BC.. Elles peuvent contenir :
  • Des magasins de tous genres : armes, compétences, soins.
  • Des coffres, maudits ou non.
  • Des autels de choix d'arme.
  • Des cellules supplémentaires
  • Des sorties vers d'autres biomes, la plus connue étant probablement la route "Toits de la Prison-Crypte Nauséabonde" derrière la porte 3 cellules des Toits de la Prison (donc accessible à partir du 3BC) , qu'il est nécessaire d'emprunter pour la quête des clés de fleur de lune .
  • La suite du jeu , derrière la porte 5 cellules après la Main du Roi . Il faudra bien sûr le DLC gratuit Rise of the Giant pour en profiter pleinement.
Message édité le 09 janvier 2021 à 03:37:14 par air-dex
Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
MP
13 janvier 2021 à 13:00:01

Je viens d'avoir ma première BC, tout celà m'éclaire grandement, merci ! ^^
Mon problème étant que lors de mon run juste après avoir battu la main du roi, je n'ai pas activé ma cellule de boss via le tube horizontal du hall des schémas (ben oui je savais pas, je pensais être en ng+ directement et j'ai rushé sur les armes). Je suis *tout naturellement* mort lors de cette run, et la difficulté est visiblement redevenu normale, rassurez-moi je dois pas me retaper une run normale avant de pouvoir à nouveau monter en ng+ ? Ces fichues portes à cellules m'obsèdent, je veux les ouvrir nom de dieux !

Rejuki
Rejuki
MP
13 janvier 2021 à 15:10:36

Le 13 janvier 2021 à 13:00:01 Richelle-Hilde a écrit :
Mon problème étant que lors de mon run juste après avoir battu la main du roi, je n'ai pas activé ma cellule de boss via le tube horizontal du hall des schémas (ben oui je savais pas, je pensais être en ng+ directement et j'ai rushé sur les armes). Je suis *tout naturellement* mort lors de cette run, et la difficulté est visiblement redevenu normale, rassurez-moi je dois pas me retaper une run normale avant de pouvoir à nouveau monter en ng+ ? Ces fichues portes à cellules m'obsèdent, je veux les ouvrir nom de dieux !

Je sais pas comment c'est prévu de ce point de vue là, mais ça pue en effet, j'ai peur qu'il te faille te retaper le 0BC

Teste le tuyau horizontal, si tu ne peux pas agir dessus, c'est que tu as perdu ta cellule..

air-dex
air-dex
MP
13 janvier 2021 à 22:51:48

Le 13 janvier 2021 à 13:00:01 Richelle-Hilde a écrit :

Si t'avais pris la peine de lire les messages de ce thread :

Le 19 février 2020 à 20:44:40 air-dex a écrit :

La cellule n'est pas perdue, c'est juste que t'as oublié de régler la difficulté avant de commencer ta nouvelle tentative.

Après comment as-tu fini ta partie en 0BC ? Je rappelle qu'il faut envoyer la tête dans le tuyau gauche de la fontaine pour finir une tentative victorieuse, et pas le personnage dans les piques.

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
MP
14 janvier 2021 à 11:09:33

Je suis pas venu sur le forum avant d'avoir finit le jeu, j'ai lus tout ça qu'après !
Il m'était pas venu à l'esprit de me jeter corps et âme sur les piques, à vrai dire... j'ai terminé ma run comme tout bon citoyens, en fuyant à travers un tuyau !
Et j'ai ma réponse : BC non validée = BC quand même, je peux changer la difficulté sans problème et ainsi m'offrir la joie d'affronter des monstres toujours plus féroces, du loot toujours meilleurs, et de diminuer progressivement ma dépendance à la boisson (de soins) ! Je me demande vraiment jusqu'où je vais tenir ; je repasserai de temps en temps faire un bilan et échanger mon expérience car après tout, entre accros à la bouteille (de soins) il faut se serrer les coudes !

GohanOtakuu
GohanOtakuu
MP
17 janvier 2021 à 22:03:12

Augmente la difficulté 😉

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.99€ Cdiscount PS4 19.06€ Amazon Switch 34.49€ Fnac Marketplace Switch 48.72€ Fnac Marketplace PC 59.85€ Amazon PC 64.90€
Marchand
Supports
Prix