CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Bad Seed

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 16
11 février 2020 à 21:33:11

Perso je n’u joue plus beaucoup, mais je prend le dlc pour récompenser les devs. Des jeux de cette qualité, j’en redemande.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
11 février 2020 à 21:38:25

Le 11 février 2020 à 18:20:39 Starcrime2 a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:14:43 invasioneur2012 a écrit :
La question que je me pose est la suivante, si d'autres mise à jour gratuites arrivent dans l'avenir, est-ce qu'on pourra en profiter même sans avoir pris le DLC ? Non ça ne me rebute de dépenser 4,99€, j'attends juste les retours pour savoir si ceux-ci sont positifs ou pas... :(

Je pense qu'il faut voir le suivi dans sa globalité, est-ce que toutes les updates jusqu'à maintenant t'ont plu ? T'as payé 30€ voir moins pour y jouer un certain nombres d'heures, je pense que même si tu rajoute 5€ pour des biomes alternatifs à ceux de base, c'est quand même moins cher que des triples A joué moins longtemps :hap:
Après oui, même si tu l'achète pas, les prochaines gratuites seront dispo pour toi aussi

Non effectivement je l'ai payé 14,99€ pendant une promo sur le store, donc ça va.... :cool:

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
11 février 2020 à 22:22:47

Boh voilà, lâcher de quoi se payer un kebab supplément fromage aux devs frenchie de ton jeu préféré ne fait pas de mal :hap:

Susnjara
Susnjara
Niveau 7
12 février 2020 à 12:23:33

Je joue pour le moment en 3 BC et je trouve la serre horriblement difficile ! Je suis le seul ?

air-dex
air-dex
Niveau 31
12 février 2020 à 13:06:38

Pour l'instant je n'y ai joué qu'on 0BC, pour prendre le temps de bien le découvrir avant d'y jouer plus sérieusement à des difficultés élevées. J'adore. Il y a plein de bonnes idées, notamment de level design comme avoir le début du biome au milieu de la map ou encore des sortes de mini-boss intermédiaires . Il faudra aussi que je teste les armes à 2 mains quand j'en aurai récupéré et que je les aurai débloqué.

J'ai également bien aimé la présence des "Cleavers" (dans la langue de Shakespeare, je ne réussis pas à retrouver le nom français désolé) dans le Marais des Fugitifs . J'aime bien cet ennemi, mais pour pouvoir l'affronter il fallait obligatoirement aller dans le Sépulcre Oublié et je déteste ce biome (le pire du jeu). Avec le DLC, aller jusqu'au Marais suffit pour les affronter et c'est nettement mieux.

Par contre je joue sur console où on n'est pas censé encore avoir la dernière màj. Du coup quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'on pouvait d'ors et déjà débloquer les contenus de la "Christmas Update". Je croyais que cette màj était désormais incluse dans la "Legacy Update", qui officiellement n'est pas encore sortie sur consoles (ils avaient prévu de la sortir avant le DLC sur consoles, mais n'ont pas pu réussir leur objectif).

Le 11 février 2020 à 15:14:43 invasioneur2012 a écrit :
La question que je me pose est la suivante, si d'autres mise à jour gratuites arrivent dans l'avenir, est-ce qu'on pourra en profiter même sans avoir pris le DLC ? Non ça ne me rebute de dépenser 4,99€, j'attends juste les retours pour savoir si ceux-ci sont positifs ou pas... :(

Motion Twin a annoncé que le DLC servirait entre autres à pouvoir assurer la gratuité des prochaines màj du jeu et à financer leur prochain jeu. Il y aura donc toujours des màjs gratuites, avec plein de refontes, d'équilibrages et de nouvelles idées comme depuis la sortie du jeu. Ils ont même pour objectif d'en sortir encore pendant au moins 2 ans. Mais il leur faut de l'argent pour cela (rien n'est gratuit en ce bas monde) et ça passera par des DLC payants de temps en temps.

Message édité le 12 février 2020 à 13:10:55 par air-dex
Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
12 février 2020 à 15:06:50

Le 12 février 2020 à 12:23:33 susnjara a écrit :
Je joue pour le moment en 3 BC et je trouve la serre horriblement difficile ! Je suis le seul ?

Je pense que le DLC est pas très difficile. Bon c'est peut-être parce que je suis en 4 Cellules Custom mode :hap:

Mais les ennemis assez relous c'est les gros champignons qui te lancent des mini champignons dans la gueule. Ils te focus à 50m. Et dans le Biom du marais, à part les mecs à la sarbacane qui te harcèlent H24 j'ai pas trouvé très compliqué. En étant prudent, je pense que même sans jouer custom mod on est loin des Biomes les plus compliqués comme les cavernes, le sépulcre ou l'astrolab.

Soseiseki030410
Soseiseki030410
Niveau 2
12 février 2020 à 16:15:00

Bonjour, peut on enfin accéder au dlc sur Xbox ou c’est toujours bloqué devant la serre ?

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
12 février 2020 à 16:39:47

En 2BC je trouve aussi la serre assez dur à cause des gros champignons lanceurs. Alors quand lui et le champi qui met une zone au sol te focus, que tu dash dans un plante carnivore et que tu perd le 3/4 de ta vie, c'pas ouf :hap:

air-dex :d) Pour la christmas update j'avais entendu qu'il allait mettre le contenu en même temps que Bad Seed sur console, mais sans avoir la possibilité de jouer aux versions précédentes à cause de soucis interne :(

air-dex
air-dex
Niveau 31
15 février 2020 à 19:03:32

Le 12 février 2020 à 16:39:47 Starcrime2 a écrit :
air-dex :d) Pour la christmas update j'avais entendu qu'il allait mettre le contenu en même temps que Bad Seed sur console, mais sans avoir la possibilité de jouer aux versions précédentes à cause de soucis interne :(

Merci de l'info. Je savais déjà que la possibilité de jouer aux versions précédentes était longue à mettre en place parce que tout pour faire cela était basé sur l'infrastructure Steam du jeu et que ça prendrait du temps pour que les autres puissent en profiter : les PCistes jouant avec la version GOG (ou cette arnaque de Xbox Game Pass). et tous les consoleux.

Je savais aussi qu'ils avaient pris du retard sur la mise en place de cette nouveauté, qui était initialement censée arriver en même temps ou un peu avant le DLC. Mais je ne savais pas qu'ils avaient finalement prévu de "couper la màj en 2", avec la Christmas Update en même temps que le DLC puis le reste de la Legacy Update plus tard.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
17 février 2020 à 16:26:37

Une version complète de prévue à votre avis ??

La vidéo du moment