Le 30 août 2018 à 01:03:15 Dahikel a écrit :
Question, comment vous faîtes pour obtenir autant de schéma ? Même en farmant les Timedoor et en explorant la map je n'en ai pas autant.
En jouant tout simplement..
Tu as 3 sorte de schéma :
- les schémas qui tombent : ils tomberont dans 100% des cas quand tu tues une sorte de mob ( ex : le schéma sadisme , qui tombe dans 100% des cas quand tu bute un champipique )
- les schémas " récompense " : ils tombent , de temps en temps , environ 2 % de chance de tomber dessus quand tu tues le mob correspondant .. ca parait peu mais au fil des parties au final tu les choppe facilement ..
- les schémas rares : alors la c'est du 0.4% de chance , farm intensive ou chatte monstueuse ( j'ai choppé la tornade sur le premier golem que j'ai tué oui oui
) , le mieux reste d'utiliser la grenade de completion pour ceux la..
En gros , prenons un mib au hasard , l'archer zombie de base.
Quand tu demarre ta game :
La premiere fois que tu le tues il te donne a 100% le schéma de l'arx de fantassin ..
Ensuite il a 2% de chance de te donner un autre schéma ( désolé j'ai oublié lequel il donnait )
Puis 0 4% a chaque kill de tomber sur son schéma rare , a savoir l'arc infini.
Tous les mobs n ont pas 3 schema.
Pour chopper a 100% un schema , debloquez la grenade de completion , vous la trouverez dans le premier niveau pour 7500 , il suffit de la jetter sur un ennemi possedant un schema que vous n'avez pas , l'ennemi devient elite et il faut le descendre a 40% de vie avant de le transformer en schema