CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile (une cellule) et potion

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
29 août 2018 à 11:43:53

Salut,

Pouvez vous me dire si le fait de ne pas avoir la recharge de PV et potion en mode difficile juste avant la main du Roi est un hasard complet ou une constante du mode difficile ? :-(

Car si c'est tout le temps comme ça je vais en chier :snif:

Message édité le 29 août 2018 à 11:44:17 par Valy-59
974xenox91
974xenox91
Niveau 7
29 août 2018 à 11:50:00

Toujours comme ca , bon courage

OuinOuinFC
OuinOuinFC
Niveau 7
29 août 2018 à 12:50:04

Toujours comme ca , il te suffit d'assurer dans le chateau en fait..

Par contre prepare toi a chialer dans la difficulté suivante :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 13:09:47

Je viens de manger mes morts en voyant qu'il n'y avait pas de potion avant le boss... j'suis dégouté.
J'essaie piège de loup + dague de l'assassin mais ces charges passent à travers.

Vaut mieux farmer les Armes++ ?

OuinOuinFC
OuinOuinFC
Niveau 7
29 août 2018 à 13:50:33

Le 29 août 2018 à 13:09:47 Dahikel a écrit :
Je viens de manger mes morts en voyant qu'il n'y avait pas de potion avant le boss... j'suis dégouté.
J'essaie piège de loup + dague de l'assassin mais ces charges passent à travers.

Vaut mieux farmer les Armes++ ?

Vaut mieux farmer les armes S mon ami :-(

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
29 août 2018 à 19:23:44

Raaaah la loose j'étais contrela main du Roi full vie full recharge grace à mes doubles dagues +1%pv (9000dps) j'avais 18 bruta et 7 8 pour tactique et survie avev environ 8400pv.

J'avais au cumul des bonnus a +110% de défense donc j'me dis ok même avec mon malus dégât subis +100% ça equilibre...

Que neni il m'a dégommé en deux temps trois mouvement a cause de cette foutu potion que j'ai pas pu utiliser :snif:

Est ce dû a mon nombre de PV ou alors a mes double dagues et leur malus ?

Vous y allez avec combien de PV vous ?

BannScandaleux
BannScandaleux
Niveau 10
29 août 2018 à 20:07:16

Le 29 août 2018 à 19:23:44 valy-59 a écrit :
Raaaah la loose j'étais contrela main du Roi full vie full recharge grace à mes doubles dagues +1%pv (9000dps) j'avais 18 bruta et 7 8 pour tactique et survie avev environ 8400pv.

J'avais au cumul des bonnus a +110% de défense donc j'me dis ok même avec mon malus dégât subis +100% ça equilibre...

Que neni il m'a dégommé en deux temps trois mouvement a cause de cette foutu potion que j'ai pas pu utiliser :snif:

Est ce dû a mon nombre de PV ou alors a mes double dagues et leur malus ?

Vous y allez avec combien de PV vous ?

J'y vais avec 2000/2500 pv 30/3/5 +a peu pres, mais jamais au grand jamais avec un double degats dans ma face..

Et les bonus defensifs s'arrêtent a 75% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 01:03:15

Question, comment vous faîtes pour obtenir autant de schéma ? Même en farmant les Timedoor et en explorant la map je n'en ai pas autant.

BannScandaleux
BannScandaleux
Niveau 10
30 août 2018 à 01:19:40

Le 30 août 2018 à 01:03:15 Dahikel a écrit :
Question, comment vous faîtes pour obtenir autant de schéma ? Même en farmant les Timedoor et en explorant la map je n'en ai pas autant.

En jouant tout simplement..

Tu as 3 sorte de schéma :

- les schémas qui tombent : ils tomberont dans 100% des cas quand tu tues une sorte de mob ( ex : le schéma sadisme , qui tombe dans 100% des cas quand tu bute un champipique )

- les schémas " récompense " : ils tombent , de temps en temps , environ 2 % de chance de tomber dessus quand tu tues le mob correspondant .. ca parait peu mais au fil des parties au final tu les choppe facilement ..

- les schémas rares : alors la c'est du 0.4% de chance , farm intensive ou chatte monstueuse ( j'ai choppé la tornade sur le premier golem que j'ai tué oui oui :) ) , le mieux reste d'utiliser la grenade de completion pour ceux la..

En gros , prenons un mib au hasard , l'archer zombie de base.

Quand tu demarre ta game :

La premiere fois que tu le tues il te donne a 100% le schéma de l'arx de fantassin ..

Ensuite il a 2% de chance de te donner un autre schéma ( désolé j'ai oublié lequel il donnait )

Puis 0 4% a chaque kill de tomber sur son schéma rare , a savoir l'arc infini.

Tous les mobs n ont pas 3 schema.

Pour chopper a 100% un schema , debloquez la grenade de completion , vous la trouverez dans le premier niveau pour 7500 , il suffit de la jetter sur un ennemi possedant un schema que vous n'avez pas , l'ennemi devient elite et il faut le descendre a 40% de vie avant de le transformer en schema :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 08:52:27

Merci pour les explications, mais je parlais des schémas de compétences x)
Désolé que tu aies dû écrire un gros pavé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 08:53:55

Parchemin de puissance, voilà le terme que je cherchais.

ShooTeks
ShooTeks
Niveau 3
31 août 2018 à 13:14:48

Parfois, c'est un peu de la chance d'avoir beaucoup de parchemins dans une run, les mob a étoiles peuvent t'en drop, ce qui ye permet sur le long terme d'en avoir forcement plus ^^

Steellar
Steellar
Niveau 10
31 août 2018 à 13:16:37

Le 31 août 2018 à 13:14:48 ShooTeks a écrit :
Parfois, c'est un peu de la chance d'avoir beaucoup de parchemins dans une run, les mob a étoiles peuvent t'en drop, ce qui ye permet sur le long terme d'en avoir forcement plus ^^

Sauf que les mobs à étoiles remplacent les parchemins que l'on obtient dans les sortes de boites en verre

Eckles
Eckles
Niveau 23
03 janvier 2023 à 16:33:26

Petite question, je viens de débloquer la première cellule et j'aimerais savoir ce que ça change réellement d'être en difficile ? J'ai vu qu'il y avait d'autres mobs dans les zones deja explorées mais en terme de % de degats infligés (ou pv des mobs) et recu , est-ce qu'il y a un modificateur ?

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
07 janvier 2023 à 13:03:54

Oui, mais je ne saurais pas te dire combien les dégâts augmentent, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu la première fois.
Globalement chaque nouvelle BC ajoute son lot de mécaniques à appréhender et apprivoiser, il ne s'agit pas forcément que de nouveaux monstres. Le 0BC fait vraiment figure de Tuto par rapport au reste, et je ne parle même pas du vrai boss final en 5BC ni de la zone de la caverne, accessible à partir du 1BC.
Si tu te demandes si ça vaut le coup de refaire le jeu avec des BC alors oui, car pour l'instant, tu n'as même pas réellement joué au jeu

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 janvier 2023 à 23:24:50

Le 03 janvier 2023 à 16:33:26 :
Petite question, je viens de débloquer la première cellule et j'aimerais savoir ce que ça change réellement d'être en difficile ? J'ai vu qu'il y avait d'autres mobs dans les zones deja explorées mais en terme de % de degats infligés (ou pv des mobs) et recu , est-ce qu'il y a un modificateur ?

Niveau découverte pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Tu débloques les portes 1 cellule, ainsi que de nouveaux ennemis et leurs schémas associés. T'as également des nouveaux passages dans les biomes niveau 2.5 (Profondeurs de la Prison et Prison Corrompue).

Le plus gros changement vient de la difficulté, où c'est plus exigeant. Ça tape plus fort dans les 2 sens et les soins se raréfient.

Eckles
Eckles
Niveau 23
14 janvier 2023 à 13:55:24

Avec la difficulté 2 j'ai vu que maintenant il n'y a plus du tout de fontaine de soin :o

Les ennemis font vraiment plus de dégâts a chaque ajout de cellule de boss ? Car rien que le fait de nous priver de soin complet je trouve ça bien hard xD

Si oui, comment palier à ça ? Est ce que la forge légendaire a un gros impact sur les runs car je n'ai toujours pas débloqué la première jauge au complet

Du coup j'ai une question, est-ce qu'il vaut mieux farm les cellules pour débloquer les jauges de la forge légendaire avant de passer à la difficulté suivante ? C'est a dire reste en +1 tant qu'on a pas débloqué le première puis passer en +2 etc...

happydude
happydude
Niveau 1
14 janvier 2023 à 23:27:53

Oui il faut upper la forge légendaire ^^

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
15 janvier 2023 à 19:17:52

Sachant que tu n'es pas obligé de dépenser toute tes cellules entre les biomes, il vaut mieux les économiser et en dépenser un lax quand la forge leg. est accessible

La vidéo du moment