CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs builds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 21:20:29

Voilà voilà grâce au portage console beaucoup de joueurs découvrent le jeu et c'est vrai que le système de build est très complet sans être trop complexe.

Personnellement j'ai un faible pour up le tacticien puis me blinder de pièges en prenant la mutation qui baisse le cooldown des accessoires et celle qui boost les dps en cas d'accessoires proches. Après tu prend un arc ou une arme a distance et tu regarde tes joujoux faire le travail !

Et vous vous avez des préférences de builds?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2018 à 21:32:00

Brutalité + Tactique
Arc Hokuto ou arc de glace
Grosse épée
2 x auto baléte avec le cooldown

même pas besoin de vie car personne te touche :bave:

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 23:30:40

Tactique jusqu'à 0% bonus pv je monte les deux autre a 5 pour pv puis toud dans les degats mauves, je joue piege-s ( tourelles ) et esquive ca passe creme

Message édité le 10 août 2018 à 23:31:05 par _Leite_Adriano_
jagnax jagnax
MP
Niveau 8
11 août 2018 à 12:52:58

Haha pareil, je penses que c'est le build du moment :)
Full tactique/arc avec double tourelles ou pièges à loups + tourelles arbalètes.

Je trouve que les build full brutalité nous expose trop et que les grenades ont un cooldown trop long par rapport au DPS (même avec réduction).
Après perso j'ai de loin pas tout les schéma débloqué encore!

BernouIIien BernouIIien
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 22:03:59

Epée rouillée + tout dans la brutalité : https://www.youtube.com/watch?v=YqVnc8e6ZtE

OP :hap:

<spoil></spoil>

Plus sérieusement j'aime bien toutes les armes de corps à corps et les lances.
Donc build brutalité ou survie. :noel:

Epée de prompitude + bouclier solide / deux grenades de glace pour nettoyer le niveau en un éclair sans s'arrêter. :bave:

Message édité le 12 août 2018 à 22:05:02 par BernouIIien
Leon_sk Leon_sk
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 22:44:44

Max brutalité, le reste en survie. Double grenades : une élémentaire et une explosive (la grappe de préférence) avec bonus dégâts élémentaires de l'autre.

En mutation : cooldown des grenades et sadisme (bonus dégâts si enflammé, empoisonné ou en saignement). La troisième mutation : 30% pv ou augmentation du temps pour récupérer sa vie.

Pour les armes : que du rouges, une cac (préférence pour la lance de guerre) et une distance (préférence pour la torche de lancé ou l'arc de fantassin).

Avec ce build, les mob meurent instantanément avant de pouvoir donner un coup : les grenades ont un cooldown de 3s, on peut nettoyer tout le niveau en les spammant. Pour les boss, il faut esquiver et spammer les grenades.

Message édité le 12 août 2018 à 22:46:00 par Leon_sk
hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 21:45:18

C'est marrant le build que j'utilise j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop op et pourtant j'ai pas le sentiment qu'on soit nombreux à le faire 🤔

Personnellement, je prends dague d'assassins ou épées équilibrée ou lance ou épée de sang, j'essaie de mettre le bonus +175 dégats sur les ennemis gelés. Je prends un arc de glace (les tirs traversent les ennemis) ou le pouvoir de glace. Je me mets full brutalité et tactique quand je peux pas...

Et là ... Bah je viole tout le monde et personne me touche !
Petite préférence pour la dague d'assassin car une fois l'ennemi gelé il suffit de se glisser derrière.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 23:42:11

Le build qui m'a permit d'allez le plus loins pour l'instant:

Epée équilibré, dague d'assassins, auto arbalète et piège à loup en full tactique. En bonus le YOLO, la réduction du cooldown des armes tactique, PV + 30% et + de dégât après avoir tué un ennemie.

En gros je balançais mes deux pièges, envoyai des dagues pour max le saignement et finissait ce qui restait avec mon épée (si il restait quelqu'un :rire2:).

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 02:13:39

Le 12 août 2018 à 22:03:59 BernouIIien a écrit :
Epée rouillée + tout dans la brutalité : https://www.youtube.com/watch?v=YqVnc8e6ZtE

OP :hap:

<spoil></spoil>

Plus sérieusement j'aime bien toutes les armes de corps à corps et les lances.
Donc build brutalité ou survie. :noel:

Epée de prompitude + bouclier solide / deux grenades de glace pour nettoyer le niveau en un éclair sans s'arrêter. :bave:

J'ai liké, très sympa :hap: je n'ai pas encore passé ce boss lol

Sinon, je suis presque arrivé à lui avec ceci : https://www.youtube.com/watch?v=YbA5KKbNI7c&

Bon c'est pas un grand gameplay mais c'était pour montrer ce que donne les grenades avec le kunai pour faire un peu de dot; ça se marie bien, car on lance son kunai, ses bombes, et le dot termine généralement l'ennemi.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 10:43:43

Full Tactique avec 2 balistes, arc avec munitions infinies et la vague de froid pour congeler.

Le 14 août 2018 à 02:13:39 _Aelphasy_ a écrit :

Le 12 août 2018 à 22:03:59 BernouIIien a écrit :
Epée rouillée + tout dans la brutalité : https://www.youtube.com/watch?v=YqVnc8e6ZtE

OP :hap:

<spoil></spoil>

Plus sérieusement j'aime bien toutes les armes de corps à corps et les lances.
Donc build brutalité ou survie. :noel:

Epée de prompitude + bouclier solide / deux grenades de glace pour nettoyer le niveau en un éclair sans s'arrêter. :bave:

J'ai liké, très sympa :hap: je n'ai pas encore passé ce boss lol

Sinon, je suis presque arrivé à lui avec ceci : https://www.youtube.com/watch?v=YbA5KKbNI7c&

Bon c'est pas un grand gameplay mais c'était pour montrer ce que donne les grenades avec le kunai pour faire un peu de dot; ça se marie bien, car on lance son kunai, ses bombes, et le dot termine généralement l'ennemi.

Nan mais ça c'est le premier run c'est que d'al :hap:

Message édité le 14 août 2018 à 10:45:30 par [Zalk]
_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:54:02

Pourtant je trouve ça efficace, un cran en dessous des tourelles et cie, mais efficace quand même.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 17:09:39

Le truc de congeler les ennemis ça revient tout le temps, ici, sur les lives, les vidéos...
Ça manque d'originalité et de prise de risque je trouve :rire:
Vous savez ce qu'on dit, à vaincre sans panache...

Happydude Happydude
MP
Niveau 1
01 février 2023 à 07:56:01

Full tactique,
Carabine Sonic, objets jetables, tourelle lourde et bobines Tesla.
(Sarbacane ds le sac^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 22.08€ PS4 30.36€ Switch 68.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment