CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 ou Switch

spayer
spayer
Niveau 9
08 août 2018 à 20:44:55

Voila tout est dans le titre , initialement je voulais me le prendre sur la portable de Nintendo mais j'ai lu quelque part que la version switch pouvait avoir des temps de latence selon la quantité de monstres sur l’écran , quand pensez vous? Merci d'avance de votre retour sur la question.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 août 2018 à 02:01:01

Zéro soucis pour ma part, et je joue en nomade. C'est d'ailleurs l'argument principal. Si tu joues que dans ton salon je dirais PS4, si tu crains les lags.

spayer
spayer
Niveau 9
09 août 2018 à 02:28:05

C'est juste que c'est vraiment pas agréable de jouer a un jeu en ayant des lag a répétition surtout quand on sait que ce genre de jeu a pour habitude d'afficher un certain nombre d'ennemi a l’écran j'ai pas envie que ça face brouillon , que sa gâche mon expérience de jeu ..

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 août 2018 à 07:14:54

J'en entendu les mêmes soucis un peu partout à propos de la version Switch, parfois du lag "imprtant" quand y'a beaucoup de choses à l'écran... Et dans ce genre de jeu ça doit pas être agréable :-(

mazer
mazer
Niveau 10
09 août 2018 à 08:05:57

T'as déjà toutes les cartes en mains avant de même de poser la question.
PS4 : 100% stable dans ton salon
Switch : Nomade avec un peu de lag

Message édité le 09 août 2018 à 08:09:10 par mazer
Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
09 août 2018 à 08:18:12

Bah moi je suis sur console et meme la ca lag un peu :( pas pendant les combats par contre ca arrive seulement quand je descend plusieurs étages rapidement faisant une descente rapide (la ou ca donne un gros coup au sol)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
09 août 2018 à 10:49:01

Le lag, c'est un souci quand on joue on line à cause des temps de réponse du serveur, soit à cause de sa mauvaise qualité, soit à cause de la qualité médiocre de la connexion.
Ici, ça ne rame pas spécialement. Je passé le premier boss, soit 5 tableaux avec parfois plein de mobs, ça bouge sur Switch nomade.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
09 août 2018 à 10:50:25
  • Ça ne bouge pas sur Switch nomade
[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
09 août 2018 à 11:16:07

Si tu comptes y jouer en portable go Switch y a rien de bien gênant et y aura des mises a jour pour les petits soucis.

Radiax
Radiax
Niveau 35
09 août 2018 à 11:41:35

J'aurais tendance à te conseiller de le prendre sur Switch même si le jeu possède quelques problèmes techniques. L'équipe est très active et travaille à 100% dessus afin de le résoudre au plus vite. Il est donc fort probable que d'ici fin Septembre se ce soit déjà bien amélioré :ok:
L'équipe est très sérieuse et compétente et la version Switch n'aura probablement plus de problèmes d'ici la fin du mois de novembre (date donnée par MT).

A toi de voir si tu y joueras que dans ton salon (PS4) ou si tu aimerais également y jouer n'importe ou (Switch).

spayer
spayer
Niveau 9
09 août 2018 à 12:23:02

D'accord bon be je vais me le prendre sur switch merci de vos retours .

ps:le jeu est sortit en version
physique ou pas encore?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 août 2018 à 12:49:07

Le 17/08 en version physique

spayer
spayer
Niveau 9
09 août 2018 à 13:54:58

Merci =)

Kracx
Kracx
Niveau 5
09 août 2018 à 16:43:59

Je le possède sur Switch et cest top. Tres agréable comme toujours de jouer quand on veut ou on veut. Très beau et très fluide pour ma part.

Locust91
Locust91
Niveau 46
09 août 2018 à 17:49:36

Perso sur Switch quelques petites "sautes d'image" mais a côté de ça le bonheur d'y jouer en nomade. Siphone bien la batterie par contre mais sinon que du bonheur

spayer
spayer
Niveau 9
10 août 2018 à 00:16:43

Merci a tous :)

Radiax
Radiax
Niveau 35
10 août 2018 à 08:09:09

Normal que le jeu demande des ressources, c'est de la 3D et non une simple 2D :-))) C'est pour cette raison que les éclairages sont si réussis

_Leite_Adriano_
_Leite_Adriano_
Niveau 9
10 août 2018 à 11:25:02

J'aurais dit switch , mais ayant fait Hollow Knight sue switch , je me suis rendu compte qu'en mode nomade ca passait , meme si j'ai du mal avec la petitesse des sticks qui rend le gameplay imprécis.. mais bon ca passe encore meme si ca vaut pas une bonne manette en main ..

Par contre pour jouer sur le canap ps4 direct , les joy con de la switch il suffit qu'un de tes voisins passe un coup de fil pour que ca se desynchro sans arret , une horreur !

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
14 août 2018 à 20:24:25

perso j'ai pris la version pc (14€)
Et également la version switch en boite pour pouvoir jouer au taff, en vacances etc lorsque tu ne peux pas amener le pc ;)

Boris3454
Boris3454
Niveau 9
15 août 2018 à 13:42:01

Les mec qui confond en 2018 lag et baisse de frame :rire:

La vidéo du moment