Je test actuellement la beta update 4 et jai débloqué une Amélioration génrale.
Grenade de complétion : Délobque la présence d'une "Grenade de Complétion" dans les Cellules de la Prison. Cette grenadepermet de chasser plus facilement les Schémas rares.
Le problème c'est que je ne la trouve nul part ? Quelqu'un la déjà trouvé ?
KaizerLied2
Niveau 10
07 novembre 2017 à 10:22:34
Même soucis pour moi, peut être que c'est tout simplement un passif qu'on a constamment sur soi sans pour autant qu'il soit affiché
Alzaynor
Niveau 55
07 novembre 2017 à 16:17:25
Je ne l'ai pas encore acheter mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agisse d'un objet actif.
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2017 à 17:52:34
Finalement si, je confirme qu'il faut la trouver. Elle se trouve comme n'importe quel autre objet à priori, donc ce n'est pas obliger que ça arrive sur toutes les parties.
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2017 à 20:07:03
Finalement si, je confirme qu'il faut la trouver. Je ne sais pas si elle est tout le temps là mais je la croise souvent (contre de l'or par contre).
Voilà comment elle fonctionne : Il faut l'utiliser sur la créature qui vous intéresse, puis vous devez récupéré un autre objet qui apparaitra uniquement si la cible est valide pour looter un objet (si vous avez déjà les objets que peut looter la créature vous pourrez simplement récupéré la grenade). Ensuite il faut mettre la créature à moins de 40% de vie, pour pouvoir utiliser le nouvelle objet sur lui (si les 40% ne sont pas encore atteint vous ne perdrez pas l'objet, il vous dira que se n'est pas encore le moment). Je n'ai pas encore réussit à aller plus loin, mais je suppose que ça tue la créature (au pire on la termine avant) et qu'on peux récupéré le schéma après.
Et un détail à savoir qui n'est pas indiquer : La créature visée deviendra un élite, c'est à cause de ça que je n'ai pas encore réussit.
ronak34
Niveau 18
13 novembre 2017 à 16:19:37
prendre un bouclier qui stun pour ensuite lui voler le shemas avec l'objet qui tue la cible
Cuiscui
Niveau 8
14 novembre 2017 à 07:56:34
Quel bouclier tu conseille ?
[RaMaRoS49]
Niveau 6
17 novembre 2017 à 08:54:46
Le 11 novembre 2017 à 20:07:03 Alzaynor a écrit : Finalement si, je confirme qu'il faut la trouver. Je ne sais pas si elle est tout le temps là mais je la croise souvent (contre de l'or par contre).
Voilà comment elle fonctionne : Il faut l'utiliser sur la créature qui vous intéresse, puis vous devez récupéré un autre objet qui apparaitra uniquement si la cible est valide pour looter un objet (si vous avez déjà les objets que peut looter la créature vous pourrez simplement récupéré la grenade). Ensuite il faut mettre la créature à moins de 40% de vie, pour pouvoir utiliser le nouvelle objet sur lui (si les 40% ne sont pas encore atteint vous ne perdrez pas l'objet, il vous dira que se n'est pas encore le moment). Je n'ai pas encore réussit à aller plus loin, mais je suppose que ça tue la créature (au pire on la termine avant) et qu'on peux récupéré le schéma après.
Et un détail à savoir qui n'est pas indiquer : La créature visée deviendra un élite, c'est à cause de ça que je n'ai pas encore réussit.
Tu es partout toi haha !
Et merci des infos !
Cuiscui
Niveau 8
17 novembre 2017 à 10:09:45
En parlant d’info, la grenade se trouve dans le premier niveau et il faut bien payer un prix pour l’avoir, mais vous pouvez forcer la porte pour l’avoir (si vous êtes radin comme moi, levé la main) et je vous conseille d’avoir une arme ou un objet pour stuner l’ennemi (j’ai réussi sans, mais au prix d’une dizaine de poings dans la figure et de tout mes dents).
Alzaynor
Niveau 55
17 novembre 2017 à 14:18:32
Par rapport au fonctionnement de la grenade je précise que : Effectivement l'utilisation du deuxième objet sur le mob avec 40% de vie en moins (on te l'indique quand c'est le bon moment) le tue, mais il faut faire attention car ça prend un peu de temps, se n'est pas immédiat.
SIyhawks
Niveau 13
01 décembre 2017 à 21:13:22
J'comprend pas l'intérêt de cet item, impossible d'activer la deuxième quand le mob elite se tp into patate dans ta face
Message édité le 01 décembre 2017 à 21:13:58 par SIyhawks
Alzaynor
Niveau 55
02 décembre 2017 à 16:11:15
Ça dépens des mobs en faite, la plupart sont trop lent pour t’empêcher de finir la complétion, d'autre demande de les forcer à se téléporter, et parfois en devant déjà commencer de charger le sort avant de toucher une autre plateforme. Le plus efficace est sauter sur une plateforme plus basse en lançant l'incantation dans les air, et normalement le temps que tu touches le sol, qu'il se téléporte puis t'attaque, ça passe).
Lightbeam
Niveau 10
27 août 2018 à 14:02:24
Désolé du j'ait tenté, j'ai ramassé le truc bleu mais je sais plus quoi faire ensuite, faut laisser faire les "éclairs" en attendant que le mob meure ?
Zitak
Niveau 10
27 août 2018 à 14:28:56
Oui c'est ça Lightbeam. Ça peut prendre du temps et vu que c'est des élites (puissant/qui se teleportent) vaut mieux les geler ou les assomers avant d'extraire le schéma avec les éclairs.
Lightbeam
Niveau 10
27 août 2018 à 15:09:21
Ok merci.
A6DA7X
Niveau 5
31 août 2018 à 18:46:08
Il est aussi utile d'avoir la reserve d'or 2 ou 3 , car c'est 7500 la porte pour l'obtenir
Monk182
Niveau 6
01 septembre 2018 à 00:49:45
Ou tu détruis la porte pour ne pas payer la grenade en échange d'une malédiction