CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les portes avec timer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
weendoz weendoz
MP
Niveau 12
19 juin 2017 à 18:27:05

brahham (15 mai 2017 à 16:36:35) a écrit:
1) Il y a trois portes différentes, derrière chacune d'entre elles il y a un plan et de l'or la première fois qu'on les franchit, la deuxième fois il n'y a que de l'or.

2) La première porte a un timer de 3min30s et se trouve dans les niveaux de rang 1 (la promenade du condamné, les égoûts toxiques et charnier), la deuxième a un timer de 6min et se trouve dans les niveaux de rang 2 (les toits de la prison, les profondeurs de la prison ou "le deuxième niveau d'égoût" (me rappelle plus le nom)), et la troisième porte se trouve juste après le premier boss avec un timer de 10min. Les deux niveaux après le premier boss ne contiennent pas de porte timée.

3) Le timer se réinitialise au début de chaque run et se met en pause dans les zones inter-niveaux avec le collecteur, quand on récupère des bonus de stat, des objets, et qu'on met le jeu en pause.

4) les plans derrière ces portes timées ne sont pas les meilleurs du jeu...

Le plan après le premier boss est top tier

La grenade de lierre

J'ai first try le deuxième boss avec en combinaison avec la grenade magnétique

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 23:45:23

Il n'y a pas de porte avec timer dans la tour de l'horloge ?
Et dans la dernière zone avant la main du roi ?
J'ai plus de zone à visiter et je ne la trouve pas :snif:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
03 septembre 2018 à 01:00:17

Le 02 septembre 2018 à 23:45:23 gandolfo a écrit :
Il n'y a pas de porte avec timer dans la tour de l'horloge ?
Et dans la dernière zone avant la main du roi ?
J'ai plus de zone à visiter et je ne la trouve pas :snif:

Nop la dernière time door c au sépuclre oublié à 26 min :ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 11:46:26

Je suis mitigé sur l'intérêt de faire les time door, perso je préfère visiter et fouiller entièrement un niveau, j'obtiens en général autant ou plus de cellule qu'en traversant trop vite le niveau, d'autant qu'on passe souvent à côté de parchemins et armes en allant trop vite.
Après ça reste sympa pour farmer - rapidement - pour la forge légendaire (maintenant que je sais qu'on peut conserver les cellules après le marchand) mais aucun intérêt à mon humble avis si on veut être solide face aux boss et ne rien louper d'un niveau.

Message édité le 03 septembre 2018 à 11:47:39 par Lightbeam
gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 18:01:43

Merci pour ta réponse BlackJoy
Sniff moi qui était à 30 min au boss (je me suis fait buter de peu, la faute à l’arme « l’éclair » - oui je n’aurais pas dû garder une arme qui a besoin de charger contre un boss aussi dynamique) il n’y a plus de portes lol

@Lightbeam: globalement, je fais plutôt des parties dans lesquelles je prends le temps d’explorer mais c’est marrant de faire du speedrun de temps en temps, notamment dans la promenade des condamnés avec les « samouraïs » qui te poursuivent sans relâche.

Et il y a un intérêt à être sous les 15 min juste après Le pont noir: une porte timée t’est ouverte dans la zone entre les deux niveaux. Cela permet d’investir plus que 12 cellules dans la forge légendaire.

Après il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manières d’aborder le jeu, juste des manières différentes 😉

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 22:53:49

Le 03 septembre 2018 à 18:01:43 gandolfo a écrit :
Merci pour ta réponse BlackJoy
Sniff moi qui était à 30 min au boss (je me suis fait buter de peu, la faute à l’arme « l’éclair » - oui je n’aurais pas dû garder une arme qui a besoin de charger contre un boss aussi dynamique) il n’y a plus de portes lol

@Lightbeam: globalement, je fais plutôt des parties dans lesquelles je prends le temps d’explorer mais c’est marrant de faire du speedrun de temps en temps, notamment dans la promenade des condamnés avec les « samouraïs » qui te poursuivent sans relâche.

Et il y a un intérêt à être sous les 15 min juste après Le pont noir: une porte timée t’est ouverte dans la zone entre les deux niveaux. Cela permet d’investir plus que 12 cellules dans la forge légendaire.

Après il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manières d’aborder le jeu, juste des manières différentes 😉

Comme l'a dit @Lightbeam, tu peux garder tes cellules autant que tu veux, t'es pas obligé de les utiliser à chaque fin de niveau dans le collecteur ce qui fait qu'à chaque run j'investis une centaine de cellules dans la forge ^^

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 08:00:16

Comment vous faites ?
Moi, à chaque fois, à la fin des niveaux sans boss,on me dit que je ne peux passer la porte que si j’ai dépensé toutes mes céllules.

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 09:24:37

Tu détruis la porte avec tes armes. Ça marche aussi pour les portes payantes sauf que pour ces dernières tu choppes une malédiction si tu les détruis

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 11:51:47

Merci pour l’astuce
Ça va beaucoup plus vite comme ça 😂

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
20 octobre 2023 à 19:08:42

Je up j'ai plus joué au jeu depuis 5 ans :rire:
Maintenant les portes sont entre le niveaux ou c moi ?

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
22 octobre 2023 à 18:38:41

Oui, mais elles ne sont pas plus intéressantes que celles du kill streak, c'est donc plus rentable de prendre son temps en faisant tous le niveau minutieusement pour récupérer les parcho et la moula, de préférence sans se faire toucher !

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
22 octobre 2023 à 22:24:21

Oui effectivement il n'y avait pas cela a l'époque
Ceci dit parfois sur les 2 premiers level yah moyen assez facilement de faire les 2 portes et là ça devient intéressant.

Mais en vue du 2-5 cellules autant prendre son temps et apprendre a ne jamais se faire toucher :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 23.59€ PS4 37.90€ Switch 63.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment