CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Team] Brigade de Combat Franco-Belge - BCFB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 21:08:28

Attention, petite précision avant de commencer. Je suis entrain de recréer de 0 cette team et je recommence seul et ai donc besoin de joueurs/co-gérant.

Présentation de la BCFB:

La BCFB, Brigade de Combat Franco-Belge est une unité de combat opérant sur Arma3.
Elle a été fondée en 2015 et s'est éteinte aux alentours de 2017 suite à une réorganisation fonctionnelle.
Axée sur le partage et le travail en équipe entre Francophones (Français, Belge, Suisse, etc).

La BCFB fut une team axée essentiellement sur le réalisme des opérations (combats, logistique, etc). Notamment grâce aux nombreuses personnes ayant eu de l'expérience militaire IRL (dans la vrai vie). Pour ceux qui le désirent, il existe certaines vidéos sur youtube. Tapez Team BCFB.

On disposait de deux serveurs (un serveur ouvert à tous H24 afin de se familiariser avec la team, et un deuxième avec nos mods personnalisés de team, ou seuls ceux ayants postulés pouvaient jouer avec nous.

Etant donné mon envie plus que grande de rejouer des parties en mod MilSim (trop de life, etc), j'ai eu l'idée de relancer la BCFB (qui je le rappel, s'est éteinte il y a quelques années déjà).

Il est encore trop tôt pour dire si l'ancien cap sera gardé ou changé en fonction des envies.
Ce qu'il faut également, c'est avoir d'autres idées afin d'essayer de "relancer" cette fabuleuse team qui nous aura donné de bonnes soirées de stresse, d'énervement parfois mais surtout, du fun et de l'amusement entre "passionnés" du contexte militaire dans son ensemble.

Si vous désirez faire partie de cette nouvelle aventure, rendez-vous sur notre serveur discord afin d'y venir et proposer vos idées, participer à la (re)création de la team.

En espérant vous voir nombreux, en sachant qu'Arma3 n'est pas mort !

Discord:

https://discord.gg/ArbeNur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment