CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis (Ps4).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2017 à 00:08:54

Salut à tous.
Personnellement je n'en suis encore qu'au début (pont 4) mais j'adore déjà !
C'est très immersif, ça rappelle Alien Isolation...graphiquement c'est tout aussi beau, les décors sont variés et ça contraste nickel avec la lumière (je joue sur Tv 4K).
Vraiment convaincu...maintenant je n'en suis vraiment qu'au début...j'ai pas encore d'armes, ni vu le "monstre" de près mais j'y vais avec un très bon sentiment...le système de sauvegarde est le même qu'Alien également !
J'ai toujours pas test le mode VR...mais apparemment c'est pas le jeu complet, juste un mode de jeu, si c'est vrai c'est vraiment con !

Message édité le 19 octobre 2017 à 00:09:30 par
JOHN4985 JOHN4985
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 23:15:44

Salut g achète le jeu sur Amazon et je crois que je me suis fait avoir car au début du jeu fin vers le début il faut un moment réactivé les réacteurs mais impossible de les réactiver c’est comme si l’ordinateur sur le quelle je doit activer n’était pas modélisé du coup je me suis dit que c’était un bug mais après avoir relancé le jeu au moins 10 fois enlever la mise à jour et recommencer le jeu le problème ne disparaît pas du coup je me suis ensuite dit que je devais changé de zone donc je suis allé dans l’ascenseur avant d’ouvrir la porte avec l’ordinateur mais en remontant de l’ascenseur et ben la porte reste bloquée je me suis donc dit que j’ai eu une version hack mais sa me saoul un peu parce que g perdu 39€ donc voilà si quelqu’un a eu la même chose que moi et qu’il a réussi à avancer eh bien dites le moi s’il vous plaît car j’aimerais vraiment jouer à se jeu rien que pour me rappeler les bon souvenir de dead Space et Alien isolation merci d’avance :snif2:

megablond megablond
MP
Niveau 1
09 novembre 2023 à 06:50:05

J'ai le même problème. Un bon zéro bien ancré car le jeu aussi sympathique qu'il puisse paraître est tout simplement infinissable sur ps4. En effet dans la première heure de jeu, à un moment donné, on nous demande de réactiver les moteurs dans la salle des machines. Dès que l'on a déverrouillé la porte, un ordinateur sur laquelle on doit interagir, un bug empêche de pouvoir l'utiliser. Donc impossible d'aller plus loin dans la progression de l'histoire. Conclusion, les développeurs ont complètement raté le portage de leur jeu sur ps4. Vu que le jeu n'est pas récent et qu'il n'y a plus de mise à jour pour lui,bin il est dead. Bravo les gars, j'applaudis même avec les pieds..... Quelle bande de brêles ! Après je reconnais que j'y joue en mode manette et non en mode vr. Je pense quand vr le bug n'existe peut-être pas. Qui c'est...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment