CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Beginner’s Guide
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Begginer's Guide Voix en VF

1
CyBreaZ
CyBreaZ
MP
12 décembre 2015 à 13:12:54

Ayant vu des Let's Play en français de "The Beginner's Guide" et en ayant vu que les voix Française n'existant pas, voici mon projet de doublage Français. :)

http://www.mediafire.com/download/8ysme8870b2dhec/VOF.rar

[Dézipper ce .rar dans: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Beginners Guide\beginnersguide\sound\narration.]

Au fait, c'est une bonne initiative ? :)

Pseudo supprimé
12 décembre 2015 à 13:50:34

Très bonne ;) ! Je vais tester ça et je te fais un retour

Project-2
Project-2
MP
12 décembre 2015 à 18:49:36

Génial! Je vais essayer aussi!

Ça me rappelle le forum de The Sanley Parable, un père qui voulait faire découvrir cette expérience à son fils un peu trop jeune pour parfaitement comprendre l'anglais, il a donc fait la voix du narrateur!
Malheureusement, tous les liens qu'il avait mis à disposition ne fonctionne plus... :(

Merci d'avoir fait tout ce travail! :-)

Ça t'a prit beaucoup de temps?
Pour tout te dire, j'aurais aimé avoir l'idée plus tôt! Parce qu'on m'a souvent dit que je possède une voix spéciale :-)

Message édité le 12 décembre 2015 à 18:51:22 par Project-2
Pseudo supprimé
12 décembre 2015 à 20:53:26

J'ai donc fait le jeu pour la première fois cette après-midi avec ta VF.
Tout ce que je peux te dire c'est que... ton doublage est juste excellent. Par moment, surtout dans les scènes d'émotion, j'oubliais que ce n'était pas le développeur qui parlait mais un doubleur, pour te dire que t'as juste quasiment maîtriser le truc.
Agréable surprise ;).

CyBreaZ
CyBreaZ
MP
16 décembre 2015 à 23:11:16

Le 12 décembre 2015 à 18:49:36 Project-2 a écrit :
Génial! Je vais essayer aussi!

Ça me rappelle le forum de The Sanley Parable, un père qui voulait faire découvrir cette expérience à son fils un peu trop jeune pour parfaitement comprendre l'anglais, il a donc fait la voix du narrateur!
Malheureusement, tous les liens qu'il avait mis à disposition ne fonctionne plus... :(

Merci d'avoir fait tout ce travail! :-)

Ça t'a prit beaucoup de temps?
Pour tout te dire, j'aurais aimé avoir l'idée plus tôt! Parce qu'on m'a souvent dit que je possède une voix spéciale :-)

Et bien dit toi que je ne suis pas un père mais plutôt un fils. ^^

Je n'ai que 22 ans, merci énormément pour ton commentaire, dit toit que le moment émotion j'en avais vraiment les larmes aux yeux, sa m'a pris aux tripes et, j'espère que sa se vois.. :)

Merci énormément en tout cas pour ton commentaire, sa me redonne du courage pour doublé The Stanley Parable. ^^

CyBreaZ
CyBreaZ
MP
16 décembre 2015 à 23:14:15

Le 12 décembre 2015 à 20:53:26 xinum a écrit :
J'ai donc fait le jeu pour la première fois cette après-midi avec ta VF.
Tout ce que je peux te dire c'est que... ton doublage est juste excellent. Par moment, surtout dans les scènes d'émotion, j'oubliais que ce n'était pas le développeur qui parlait mais un doubleur, pour te dire que t'as juste quasiment maîtriser le truc.
Agréable surprise ;).

Merci infiniment a toi pour ton commentaire, sa me redonne du peps pour continuer le doublage de The Stanley Parable. :')
Je ne m'attendais pas a avoir de sin bon retour. :'), Merci Beaucoup! :')

Ponqui-69
Ponqui-69
MP
20 décembre 2015 à 20:35:17

J'ai d'abord tester le jeux en Vo, et ayant vu ta proprosition de faire le jeux en Vf, je m'y suis précipiter... Et mon dieux c'est carrément mieux avec ta voix que en VO, je le pense sérieusement !

Tu devrais te lancer dans le doublage srx :p Tu a tellement réussis a me faire sentir des émotions forte par ta simple voix (surtout a la fin ^^ ) Enfin bref bravo a toi, et merci d'avoir embellis cette oeuvre d'art . Je n'est pas fait stanley parable, mais si tu double ce jeux aussi, je serais prêt à attendre ta versions pour pouvoir y jouer, car crois moi, tu a un réel talent ;)

CyBreaZ
CyBreaZ
MP
22 décembre 2015 à 14:24:08

Le 20 décembre 2015 à 20:35:17 ponqui-69 a écrit :
J'ai d'abord tester le jeux en Vo, et ayant vu ta proprosition de faire le jeux en Vf, je m'y suis précipiter... Et mon dieux c'est carrément mieux avec ta voix que en VO, je le pense sérieusement !

Tu devrais te lancer dans le doublage srx :p Tu a tellement réussis a me faire sentir des émotions forte par ta simple voix (surtout a la fin ^^ ) Enfin bref bravo a toi, et merci d'avoir embellis cette oeuvre d'art . Je n'est pas fait stanley parable, mais si tu double ce jeux aussi, je serais prêt à attendre ta versions pour pouvoir y jouer, car crois moi, tu a un réel talent ;)

J'ai pas assez de mot pour le dire.. Mais MERCI!!
Le but de ce doublage a vraiment été de re-créer les émotions passez dans la VO et, j'espère au moins que le doublage de Stanley Parable seras aussi à la hauteur. :)

CyBreaZ
CyBreaZ
MP
06 février 2016 à 20:27:33

Salut a tous!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que je ré-édite le doublage de "The Beginner's Guide"! :D

L'ancien étant fait avec un Micro-Casque, la qualité n'est pas terrible, ayant reçu mon micro studio, la qualité est 100x plus meilleure, donc, ré-édition oblige! :)

Legrandlidl
Legrandlidl
MP
04 avril 2022 à 14:46:37

Il existe en 2022 ce nouveau doublage ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment