CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : son motos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reed222 reed222
MP
Niveau 2
28 avril 2016 à 15:40:30

juste un petit détail mais mettez votre son plus fort lors de la cinématique du départ avant la manche vous entendrez que le son des motos est totalement différent de ce que l'on a dans le jeux c'est ce genre de son qu'ils aurait du mettre sa aurais été bien plus beau pour nos oreilles que ce bruit de tondeuse à gazon ^^

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 00:12:28

M'en parle pas lol horrible surtout quand tu fais souvent de la moto ,tu te dit wtf?qu'est ce qui se passe, ils ont confondu avec un Farm simulator lol

reed222 reed222
MP
Niveau 2
29 avril 2016 à 00:48:42

tu m'étonne ^^ mais ce n'est quand même pas possible que arriver en 2016 il ne s'avent même pas introduire un son de moto alors qu'ils vont sur les grand prix mxgp pour capturer le son de vrai bécanes de compétition à quoi bon se déplacer et faire des captures de sons si c'est pour qu'au final le son sois aussi pourris

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 01:06:26

C'est clair lol. ..surtout quand tu vois tous les jeux de voiture depuis 10 ans qui sont bien callé, regarde pgr3 sur 360 cété une bombe pour les bécane ou même test drive ect même dans grand v c'est mieux fait, sans dék. Il aurait pu faire une mise à jour c'est plus que possible ou un pti mod sa serait le kiff :-)))

reed222 reed222
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 02:20:18

tu m'étonne c'est uniquement le sont qui foire tout parce que le jeux est beau en lui même bon ok y'a quelques défauts mais aucun jeux n'est parfait mais je veux dire part la que avec un son bien plus réaliste le jeux en serait que plus beau

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 11:34:18

C'est bien vrai :oui: ...comme quoi un tout petit (gros) détail peux cassé l'expérience du jeux ,comme tu dis sa reste très jolie, en tout cas sur PC rien à redire graphiquement :)

florian25sim florian25sim
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 13:01:35

Je pense qu'ils ont du rencontrer un problème pour arriver à faire des sons comme-ça, on les a vu sur quelques GP prendre des sons toutes la journée donc c'est pas les infos qui manquait, je sais pas ce qu'il s'est passé après ...

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:00:23

Je me dis que vu le nombre de retour négatif concernant le son, ils vont peut-être sortir un patch correctif.
Je n'y connais rien dans la façon dont est fait un jeu et si c'est possible mais ce serait sympa qu'il réagisse. Après personnellement n'étant pas un grand connaisseur de cette discipline ça ne me gêne pas de trop. Mais pour ceux qui sont habitué au vrai son je conçois parfaitement que ce soit un défaut majeur pour l'immersion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment