CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version console baisse de framerate?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
reed222 reed222
MP
Niveau 2
11 avril 2016 Ă  02:28:26

Version cd sur ps4 et aucun problème non plus đź‘Ś

JulSa_ JulSa_
MP
Niveau 10
16 avril 2016 Ă  21:00:40

Sur one, je suis le seul à avoir des bug graphique ?

Texture qui clignotte, en bas le l'écran des effets bizarres, idem au niveau de la roue... bref horrible !

Teter0205 Teter0205
MP
Niveau 6
17 avril 2016 Ă  01:46:19

Rassurez vous , même sur un pc à 1500 euros il y a des baisses de framerate. C'est moins gênant car le jeu passe de 75 à 65 fps par exemple mais c'est belle et bien du à une mauvaise optimisation...

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
18 avril 2016 Ă  01:23:26

teter0205 teter0205
17 avril 2016 à 01:46:19
Alerte
Rassurez vous , même sur un pc à 1500 euros il y a des baisses de framerate. C'est moins gênant car le jeu passe de 75 à 65 fps par exemple mais c'est belle et bien du à une mauvaise optimisation...

Tu connais la synchronisation vertical?mais l'as et tu verra regarde ma comfig de janvier dans mon profil ,bocoup moin cher que toi et je le fais tourner en ultra à 60fps BLOQUÉ comme tous les autre jeux du moment à part les jeux denovo bien sûr

Ps :soit tu ment , soit tu t'es fait arnaqué lol renseigne toi avant mec :rire2:

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
18 avril 2016 Ă  02:19:40

Désolé du double j'avais pas vu ta comfig c'est bien se que je disais soit tu ni connai rien ou tes pas à jour au niveau driver et encore ..je viens de faire un test avec MSI Afterburner je le stabilise à 71fps en bidouillant se qui sert à rien vu les 60 fps me suffise. :noel: donc je laisse médité la dessus

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
18 avril 2016 Ă  11:13:39

Le 18 avril 2016 à 02:19:40 nikstone12 a écrit :
Désolé du double j'avais pas vu ta comfig c'est bien se que je disais soit tu ni connai rien ou tes pas à jour au niveau driver et encore ..je viens de faire un test avec MSI Afterburner je le stabilise à 71fps en bidouillant se qui sert à rien vu les 60 fps me suffise. :noel: donc je laisse médité la dessus

on s'en tape de ton "moi je"
déjà le topic parle de la version console
faut toujours qu'un PC'iste vienne ce la raconté avec sa config et ses images/secondes
et critiquer le voisin Pfffffffff :hum:

a bin tiens j'étais certain a 100% qu'une fois mon message écrit et que j'allais regarder ton profil
j'allais voir la description de ton matos LoL, c'est ce qui ma fait quitter le PC il y a quelques années
a toujours lire "moi je" et "moi j'ai la plus grosse que toi" et tatati et tatata :o))

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
18 avril 2016 Ă  11:33:27

Rien avoir mec ,ta bien vu à qui je parlais ?et c'est pas pour dire 'j'ai la plus grosse 'il a presque la même comfig même plus que moi , regarde les com avant d'être agressif et pour info je les acheter sur ps4 et je l'ai sur PC,je venais pas pour foutre la merde alors arrête un peux stp mélange pas tous mec. :oui:
Ps:moi c'est le contraire voit tu j'étais sur console et je suis vraiment passé sur pc depuis mon achat Xbox one merdique et ps4 dégoûter, j'ai met raison,c'est pas pour sa que je crache dessus autrement j'achèterais pas les jeux dessus allez bon jeux mec :ok:

Teter0205 Teter0205
MP
Niveau 6
18 avril 2016 Ă  12:28:14

Nikstone 12 si je me plains c'est bien parce que l'optimisation est bidon. Je le tourne largement en ultra sans le moindre soucis, avec Vsync je suis à 60 fps constant, si je joue sans Vsync je suis à plus de 80 fps mais il y a de micro chutes ça ne vient pas de ma config. Ça fait 20 ans que je joue sur pc ne t'en fais pas pour moi je m'y connais très bien merci :ok:

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
18 avril 2016 Ă  13:36:53

teter0205 teter0205
18 avril 2016 à 12:28:14
Alerte
Nikstone 12 si je me plains c'est bien parce que l'optimisation est bidon. Je le tourne largement en ultra sans le moindre soucis, avec Vsync je suis à 60 fps constant, si je joue sans Vsync je suis à plus de 80 fps mais il y a de micro chutes ça ne vient pas de ma config. Ça fait 20 ans que je joue sur pc ne t'en fais pas pour moi je m'y connais très bien merci :ok:

Ha la d'accord ,moi j'avais compris que tu le trouver pas optimiser en général parce-que avec la vsync il est nickel après sans, c'est sur que sa tien pas, comme bocoup de jeux qui sorte en ce moment. Désolé mec c'était pas méchant :ok: allez bye

F-Le-Francais F-Le-Francais
MP
Niveau 7
03 juin 2016 Ă  20:15:56

Problème résolu suite à la mise à jour. Désormais le jeu tourne nikel ;)

TyFrog TyFrog
MP
Niveau 9
04 juin 2016 Ă  18:47:56

Mise à jour sur Console et le PC alors Milestone [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment