CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Organisation de courses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FeMX FeMX
MP
Niveau 3
01 avril 2016 à 03:06:49

Salut à toi [[sticker:p/1jnf]]

Si tu as joué à MXGP premier du nom, il y a de fortes chances que tu sois déjà passé sur notre forum (et notre site mais il encore en travaux pour quelques jours [[sticker:p/1kks]]), sur lequel nous avons organisé de nombreuses courses, durant des mois, avant d'être totalement epuisé de tourner en boucle sur les 14 mêmes circuits ([[sticker:p/1f8a]]).

Bref, MXGP 2 pointe le bout de son nez (les consolows qui l'ont avant nous :honte: :hap:), et on se remet doucement au travail pour vous proposer de nouveaux des courses , c'est pour cela que je me tourne aujourd'hui vers vous, en vous proposant de prendre part à nos discussions, afin de pourquoi pas, proposer vous aussi vos idées avant que l'on prenne une décision sur le déroulement des compétitions !

Je vous invite donc à nous rejoindre sur ce sujet: http://frenchesportmx.fr/r/forum/showthread.php?tid=574

Si vous avez des questions toutefois, et que vous souhaitez les poser ici, aucun soucis, je tâcherai d'y répondre.

Je reviendrai ensuite vers vous pour vous annoncer les dates, etc, dès qu'on en saura plus et qu'on se sera mis d'accord avec notre communauté, ce qui vous laisse encore quelques jours le temps de confortablement venir vous installer ^^

:salut:

TyFrog TyFrog
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 20:49:53

Moi je n'utilise pas de version crack du jeu ! [[sticker:p/1jni]]

FeMX FeMX
MP
Niveau 3
01 avril 2016 à 20:54:50

Oui mais toi on s'en fout. T'essaye désespérément de me voler la commu pour que tu ai enfin un site qui marche, en gros t'es qu'un opportuniste, vu que t'as aucunement la passion du MX, d'ailleurs j'suis sûr que t'as jamais matté un GP en intégralité, bref .... ridiculise toi si tu veux.

TyFrog TyFrog
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 20:57:35

T'essaye désespérément de me voler la commu

Arrêtes-tu peut dire merci à MxWay qui essaye de faire son maximum pour faire évoluer les choses comparer à toi, tu es un rabat-joie .

Message édité le 01 avril 2016 à 20:58:00 par TyFrog
florian25sim florian25sim
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 21:10:10

On va se détendre, vu que vous arrivez jamais à vous mettre d'accord, continuez chacun de votre côté, je pense que celui qui gère le mieux son forum aura ainsi la communauté la plus importante et basta ...
C'est quoi cette histoire de crack ?!

TyFrog TyFrog
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 21:12:51

Moi je n'ai jamais provoqué, je ne fais juste que répondre . Et pour répondre à ta question quand j'étais dans cette communauté les championnats était plutôt compliqué chaque fois qu'une mises à jour du jeu sorte il fallait attendre que monsieur les cracks trouvent la mises à jour sur le net pour nous rejoindre en multijoueur ! voilà

Kiraa998 Kiraa998
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 13:10:20

Il n'y a rien de ce genre de championnat sur console ?

FeMX FeMX
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 11:04:29

Il y avait MX Fair Play pour les courses sur Xbox, et aussi un équivalent PS (dont j'ai zappé le nom). Malheureusement je ne sais pas si ces communautés sont encore actives.

xXxgeniussxXx xXxgeniussxXx
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 09:04:03

Si sur xbox one j'essaie de lettre en place des séances de courses et autre entre personnes simpa pour le moment nous ne sommes qu'une poignée ... mais si il y a des motivés rendez vous sur la page Facebook Mxgp 2 France xbox one ....
Je commence doucement à détailler le jeu et j'attends de vous aussi une participation pour créer des événements merci et à bientôt ....Gaaaaaazzzzzzz

FeMX FeMX
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 17:38:37

:up:

Pourquoi ne pas aller admirer nos plus beaux clichés en attendant que les courses reprennent ?

[[sticker:p/1jni]] http://frenchesportmx.fr/forum/showthread.php?tid=82&pid=14787#pid14787

(ouais, chez nous vous êtes pas obligés de vous inscrire juste pour regarder une image :ok:)

Message édité le 08 avril 2016 à 17:42:42 par FeMX
djul- djul-
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:36:12

[[sticker:p/1jnc]] (ouais je rigole à ma blague d'au dessus) :up:

rippers91 rippers91
MP
Niveau 1
17 avril 2016 à 17:31:16

"Te voler la commu" ? Tu crois être le seul à avoir le droit de posséder une communauté ? Chacun fait ce qui veux ! Si il veux faire sa communauté, il en a totalement le droit ! Ton seul problème, c'est que tu déteste la concurrence et tu veux simplement tous t'approprier du point de vue "communautaire MX" ! Et ça, ça te casse les bonbons ! Alors pétez un coup, et occupez vous chacun de vos communautés et arrêté de polluer ce forum avec vos histoires d'enfants.

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 01:16:14

Le problème tu la dit à la fin...des gosses voilà le problème ha qui aura la plus grosse, 10 ans que je viens sur les fofo et ici tt forum confondues sa vol bas ,bien sûr ya des expositions. . Le seul à se jour c'est le forum de Tw3 qui est impec:respect,mâture, no stress bref arrêter vos vieux truc chelou tu m'étonne que le jeux vidéo est mal vu en France, avec des kikou pareils bref c'est pas pour toi l'auteur mais arrêter de polluer :ok: :merci:

djul- djul-
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:04:50

mais oui bien sûr, c'est moi qui pollue ...

qui pollue ce sujet ? qui se permet de voler mon travail pour le mettre sur son site sans le moindre accord ?

à un moment faut arrêter les conneries aussi.

TyFrog c'est toujours des emmerdes, et ce depuis le début, chez lui s'approprier le travail des autres c'est une passion, alors qu'il le fasse son site, mais qu'il cesse de pomper ce qu'on fait et qu'il reste sagement dans son coin :ok:

même si je trouve ça pathétique de diviser une communauté déjà restreinte, je vois pas son intérêt hormis simplement me mettre des bâtons dans les roues.

en attendant, un message sur deux de ce forum ça doit être moi, donc je sais même pas pourquoi je me justifie au premier péon qui passe :rire:

ah oui, Rippers c'est aussi un rageux banni de notre site. C'est ouf, y'a 4 types bannis, et deux ans après ils viennent encore te coller la grappe :rire:

nous on en tout cas on se fait chier pour proposer du contenu à la communauté (cf: notre section modding), le jour au TyFrog produira autre chose qu'un truc volé à un autre type, on en reparlera.

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 11:29:52

C'est clair mdr, Tyfrog tfacon sert a rien, a quoi sa sert de diviser les groupes alors que femx est la plus grosse communauté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment