Menu
Tokyo Xanadu
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tokyo Xanadu  /  Tous les forums  /  Forum Tokyo Xanadu  / 

Topic test

Sujet : test

1
yais
yais
MP
19 décembre 2016 à 04:55:09

Merci pour le test, mais pour le moment il n'a aucunes annonces en Anglais ce qui est fort dommage. Je le prendrai dy one si il sort ne serait ce que au USA...

Shulky
Shulky
MP
20 décembre 2016 à 18:44:02

Pareil, j'attend ce jeu avec impatience

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
MP
24 décembre 2016 à 15:25:50

Euh si, il a été annoncé par Aksys cette année il y a plusieurs mois déjà (pour une sortie courant 2017). Le truc c'est qu'ils ont annoncé la version Vita et un portage Steam AVANT que la version PS4 ne sorte au Japon et celle-ci a du contenu supplémentaire, et Aksys n'a absolument rien déclaré quoique ce soit à ce propos depuis l'annonce initiale.
Je pense qu'il va falloir attendre au moins quelques semaines pour avoir des nouvelles.

yais
yais
MP
31 décembre 2016 à 16:55:42

Je savait pas que c'était prévu pour PS4, mais je préfère la Vita, par contre si c'est cette boite, je suis pas sur que sa arrivera avant 2018 chez nous et sa sera malheureusement très probablement en demat ils sont pas doués pour les localisations Européenne... Si pas de boite en Europe, ce sera import US....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Vita 32.20€ Amazon Vita 62.60€
Marchand
Supports
Prix